Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La bêtise?.........je crois qu'il est plus juste de dire des bêtises............:D

Je me rappelle le jour où j'ai dragué une camarade à moi devant tout le monde à la bibliothèque..........pourtant j'étais très très timide mais ce jour-là je ne savais plus ce qui m'avait pris..........

Tout le monde avaient les yeux rivés sur nous au lieu de les avoir sur les livres............

La bêtise?.........je crois qu'il est plus juste de dire des bêtises............:D

Je me rappelle le jour où j'ai dragué une camarade à moi devant tout le monde à la bibliothèque..........pourtant j'étais très très timide mais ce jour-là je ne savais plus ce qui m'avait pris..........

Tout le monde avaient les yeux rivés sur nous au lieu de les avoir sur les livres............

:mdr::mdr:Quand un timide se lache sé la cata.:D

:rolleyes:j'éspére qu'au moin elle a accepté de sortir ac toi.:D

;)Chapeau monsieur le timide.:o

:rolleyes:Redevenir timide, tu as fait une rechute.:mdr::D

En quelque sorte.........ça était un retour à la normale........

ps: je ne sais pas ce qui m'a pris pour flasher sur la fille........ce n'était pas vraiment mon genre........:rolleyes:

En quelque sorte.........ça était un retour à la normale........

ps: je ne sais pas ce qui m'a pris pour flasher sur la fille........ce n'étaot pas vraiment mon genre........:rolleyes:

:mdr:Tu etais ds le feu de l'action , c'est pr ça que tu ne savai pas ce que tu faisait, tt les regards etaient braqués sur vs.:D