DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 toi t'as regarder gad elmaleh:D :confused:Wallah jhe crois n'avoir jamais regardé de ma vie.:rolleyes:Il ya des truc plus intéréssant à regarder.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 la pire bêtise que j'ai faite !!! De voler gamine dans des supermarchés et d'autres pas trop avouables :chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 D AVOIR CRU EN LA DÉMOCRATIE PENDANT PLUS DE 40 ANS :(Oui ça c'est une bétise.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 la pire bêtise que j'ai faite !!! De voler gamine dans des supermarchés et d'autres pas trop avouables :chut: :mdr:Vilaine assia, ça aussi je l'ai fait mais je volé ds notre propre magazin avant d'aller à l'ecole je remplissais mon cartable de bonbon et de chocolat.:D :rolleyes:Assia aller dis ns qlq chose de plu croustillant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr:Vilaine assia, ça aussi je l'ai fait mais je volé ds notre propre magazin avant d'aller à l'ecole je remplissais mon cartable de bonbon et de chocolat.:D :rolleyes:Assia aller dis ns qlq chose de plu croustillant.:D :mdr: j'ai fais des conneries dont j'ai honte moi même ahahahahaha :chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 :mdr: j'ai fais des conneries dont j'ai honte moi même ahahahahaha :chut: :mdr:C'est pas grave, confesse toi ma fille et notre seigneur te pardonera.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr:C'est pas grave, confesse toi ma famille et notre signeur te pardonera.:D arrette demoniak de presser ma petite femme bien rangée on est pas dans le confessoir içi et en plus c'est haram astour rabi yastourek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 arrette demoniak de presser ma petite femme bien rangée on est pas dans le confessoir içi et en plus c'est haram astour rabi yastourek :mdr::mdr::mdr:Mais c'est plus un topic pr rigoler lyes, je ne l'ai pas créé pr faire du mal au gens. Il peuvent se permettre de dire ou de ne pas dire .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr::mdr:Mais c'est plus un topic pr rigoler lyes, je ne l'ai pas créé pr faire du mal au gens. Il peuvent se permettre de dire ou de ne pas dire .:rolleyes: ok mais attention pour les âmes pures et honnettes qui ne savent pas mentir elles si fragiles ! il ne fo pas les forcer en persistant dans l'invite toi je te comprends t'as une bon ANGE MAIS ATTENTION A TON DEMON . HAHAHAHAHAHA Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ma plus grande bétise se trouve sur le net !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un enfoiré Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je crois que la pire de mes betises etaient d'accorder du temps a une personne qui n'en valait pas la peine exactement la meme betise que toi, accorder mon temps, mon coeur et ma confiance!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 exactement la meme betise que toi, accorder mon temps, mon coeur et ma confiance!! exactement comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 ok mais attention pour les âmes pures et honnettes qui ne savent pas mentir elles si fragiles ! il ne fo pas les forcer en persistant dans l'invite toi je te comprends t'as une bon ANGE MAIS ATTENTION A TON DEMON . HAHAHAHAHAHA :oEuhhhhh c'est que eux je suis une vilaine fifille.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 ma plus grande bétise se trouve sur le net !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un enfoiré :(Ma pauvre cheri je sais à quel point tu dois étre triste et deçu. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Moi je suis sage comme une image, je ne fais jamais de bêtises . :chut::chut::chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Certaines bêtises sont :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Demon setouta :lol_mdr Algerien muslima :eek: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr si tu peux me dire comment procéder ce serait d'une gentillesse :04::04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :(Ma pauvre cheri je sais à quel point tu dois étre triste et deçu. oui vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 allez je vous quitte le temps de la priere arrive à + tard Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Moi je suis sage comme une image, je ne fais jamais de bêtises . :chut::chut::chut: :04: :rolleyes:Je peux t'enrapler une si tu veux, le jour ou tu as trouver la solution de math sur le net et tu té mis à la copié.:mdr::D Alor commence à raconter.:D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 la bétise que j ai fait,c est d avoir épouser deux femmes ronde comme 2 jarres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 allez je vous quitte le temps de la priere arrive à + tard ;)Allah yakbal. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ahh je me suis rappler une betise ke j ai faite recement :D j ai dechirer le tul de ma robe blanche, enfin c pas moi ki l ai fait je l ai decouvert apres la fete, on a du me marcher dessus, et je l ai rendu tel k elle, sans dire un mot, la magasiniere ne s ete pas rendue compte, alors elle m a rendue la caution :D alors k elle devait la prendre en cas d incident sur la robe :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 la bétise que j ai fait,c est d avoir épouser deux femmes ronde comme 2 jarres.:mdr: :crazy:Epouse une troisiéme qui soit complétement plate aprés , elle aura des rondeurs.:p:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ?? L'avez vs regretté?? Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D salam des betises jèn ai fais plein :D mais la plus grosse c ke g brule les cheveux d`une camarade de classe en terminal:confused: donc l`un de mes parents etait convoke au lycee :chut: et moi pr arranger encore plus les choses g demande a ma tante de se faire passer pr ma mere :D j`avais trop peur de le dire aux parents :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :rolleyes:Je peux t'enrapler une si tu veux, le jour ou tu as trouver la solution de math sur le net et tu té mis à la copié.:mdr::D Alor commence à raconter.:D :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Comment t'as pu je croyais qu'on été amie ? :confused: Je ne m'en souvenais pas mais tu te rapelle ce que je t'ai dis après :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts