Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je mettais des crottes de chiens dans les boites aux lettres des gens que j'aimais pas :o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une fois etant petit je faisais tellement de connerie q'un jour ma mere m'a punie cela ce passé en algerie alors la punition l'apres midi sieste et juste en slip ce que j'ai fais j'ai decrocher un rideau et je l(ai mis comme une tauge a la romaine et je suis pzrtis jouer ainsi amis mon oncle ma vu est parti voir ma mere et mui a dit "pourquoi tu laise ton sotir ainsi " je vous explique pas le reste ;) et un autre jour et toujour au bled j'etais au cinema et j'ai pris de la laine de verre et on a pris nos place en balcon pendant le film on a saupoudre le public en bas et au bout d'un quart heure tous le monde dehors en train de ce gratter;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une fois etant petit je faisais tellement de connerie q'un jour ma mere m'a punie cela ce passé en algerie alors la punition l'apres midi sieste et juste en slip ce que j'ai fais j'ai decrocher un rideau et je l(ai mis comme une tauge a la romaine et je suis pzrtis jouer ainsi amis mon oncle ma vu est parti voir ma mere et mui a dit "pourquoi tu laise ton sotir ainsi " je vous explique pas le reste ;) et un autre jour et toujour au bled j'etais au cinema et j'ai pris de la laine de verre et on a pris nos place en balcon pendant le film on a saupoudre le public en bas et au bout d'un quart heure tous le monde dehors en train de ce gratter;)hahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je cherche je cherche mais je trouve rien:rolleyes: un vrai petit ange :angel_not: Je me souviens (et pour ma défense j'avais 10ans) avoir planté une seringue pleine d'eau dans la poitrine d'un voisin , ça a gonflé comme un ballon de baudruche :D il a été emmenés direct à l'hôpital...:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je cherche je cherche mais je trouve rien:rolleyes: un vrai petit ange :angel_not: Je me souviens (et pour ma défense j'avais 10ans) avoir planté une seringue pleine d'eau dans la poitrine d'un voisin , ça a gonflé comme un ballon de baudruche :D il a été emmenés direct à l'hôpital...:D hahahahahahaha:Dla vilaine lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ?? L'avez vs regretté?? Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D ... je crois que je le regrette! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 hahahahahahaha:Dla vilaine lol :D C'est grâce à moi que la mode du silicone a été lancée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je cherche je cherche mais je trouve rien:rolleyes: un vrai petit ange :angel_not: Je me souviens (et pour ma défense j'avais 10ans) avoir planté une seringue pleine d'eau dans la poitrine d'un voisin , ça a gonflé comme un ballon de baudruche :D il a été emmenés direct à l'hôpital...:D :eek: la méchante petite fille :eek: :(pauvre voisin :D Moi aucune bêtise :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :eek: la méchante petite fille :eek: :(pauvre voisin :D Moi aucune bêtise :innocent: T'es déja une catastrophe pourquoi voudrais tu chercher une betise lol Je me sauve a ce soir :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :eek: la méchante petite fille :eek: :(pauvre voisin :D Moi aucune bêtise :innocent: Comme quoi la méchanceté ma prise depuis mon jeune age :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Moi, quand j'étais p'ti, j'habitais dans une cité constituée de p'tites maisons où les portes d'entrée étaient disposées " face à face " ... on était une bande de vilains, le soir, on attachait les portes des voisins de façon que ni l'un , ni l'autre ne pouvait ouvrir et on se donnait à coeur joie avec leurs sonnettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Moi, quand j'étais p'ti, j'habitais dans une cité constituée de p'tites maisons où les portes d'entrée étaient disposées " face à face " ... on était une bande de vilains, le soir, on attachait les portes des voisins de façon que ni l'un , ni l'autre ne pouvait ouvrir et on se donnait à coeur joie avec leurs sonnettes:mdr: :mdr::mdr::mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je mettais des crottes de chiens dans les boites aux lettres des gens que j'aimais pas :o t'es sérieuse je te donnerais jamais mon adresse:D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ?? L'avez vs regretté?? Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D J'ai voulu piquer le miel dans la ruche des abeille , vous devinez la suite... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je cherche je cherche mais je trouve rien:rolleyes: un vrai petit ange :angel_not: Je me souviens (et pour ma défense j'avais 10ans) avoir planté une seringue pleine d'eau dans la poitrine d'un voisin , ça a gonflé comme un ballon de baudruche :D il a été emmenés direct à l'hôpital...:D ahhhhh ça doit faire mal pendant un moment il a eu de la poitrine il devait être heureux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 t'es sérieuse je te donnerais jamais mon adresse:D :mdr: oui ou alors des gros tas de boue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'ai voulu piquer le miel dans la ruche des abeille , vous devinez la suite... ah ah ah purée mais quelle idée :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr: oui ou alors des gros tas de boue :mdr: ah ça va t'as pas du t'ennuyer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah ça va t'as pas du t'ennuyer:D ah ça non la 1ere pour faire des bêtises j'espère que Jade ne tiendra pas ça de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah ah ah purée mais quelle idée :D La suite moins marrant ,une des abeille dont je me rappelle de ses yeux rouge ma piquer dans l'arcade donc ca gonfler et recouvert mon oeil... La gourmandise est un vilain défaut...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah ça non la 1ere pour faire des bêtises j'espère que Jade ne tiendra pas ça de moi :rolleyes: Je suppose que Jade c'est ta fille je vais prévenir les voisins c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 La suite moins marrant ,une des abeille dont je me rappelle de ses yeux rouge ma piquer dans l'arcade donc ca gonfler et recouvert mon oeil... La gourmandise est un vilain défaut...:D aie aie ça doit faire mal tu devais vraiment avoir faim purée je me remette mais quelle idée :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 aie aie ça doit faire mal tu devais vraiment avoir faim purée je me remette mais quelle idée :D OUI mais le pire c'est que pendant une semaine on c'est bien foutu de ma gueule... comme si c'était pas assez....:furious: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 OUI mais le pire c'est que pendant une semaine on c'est bien foutu de ma gueule... comme si c'était pas assez....:furious: :lol_mdr:lol_mdrj'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Mon premier mariage.......... Je me torturai les meninges à essayer de trouver ma pire betise mais quant je t'es lu :25:j'ai trouvé... mon mariage aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts