Tania 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 bonsoir tout le monde je suis à la recherche d'une belle salle des fetes sur alger (kouba et environs) aidez moi svp, en sachant que quelques unes st fermées, comme les grands vent de dely brahim merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 coucou tania!! j'espere que tu vas bien...;) tiens voila celle la Salle des fêtes El-Walimate nabzou l'avait posté dans l'autre post vois si ça t'interesse! bonne recherche ma belle.... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 coucou tania!! j'espere que tu vas bien...;) tiens voila celle la Salle des fêtes El-Walimate nabzou l'avait posté dans l'autre post vois si ça t'interesse! bonne recherche ma belle.... coucou mimi merci pour le lien, j pris note ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 coucou mimi merci pour le lien, j pris note ;) de rien ma belle tu sais yen a une aussi a hussen dey,elle est magnifique et elle coute 40000 dinars,je trouve que c'est pas cher Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 re tania j'ai fait une petite recherche vite fait: Salles des fêtes Ã* Alger Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED voili voilou t'es servi! t'as de quoi faire maintenant! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 de rien ma belle tu sais yen a une aussi a hussen dey,elle est magnifique et elle coute 40000 dinars,je trouve que c'est pas cher elle s'appelle comment cette salle? à ce prix elle est vraiment pas cher:eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 re tania j'ai fait une petite recherche vite fait: Salles des fêtes Ã* Alger Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED voili voilou t'es servi! t'as de quoi faire maintenant! ;) merci ma belle les salles proposées sur ces sites, sont belle mais trop chers, elle depassent les 200 000da, c hors budget pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 merci ma belle les salles proposées sur ces sites, sont belle mais trop chers, elle depassent les 200 000da, c hors budget pour moi:confused: ah ok ok :confused: bin la salle là dont je te parle elle est superbe mais faut que je demande à ma tante franchement je connais pas trop hussen dey insha allah je l'appellerais dimanche ou lundi et je te tiens au courant ok elle connait pas mal de salles donc elle aura de quoi proposer... ah oui j'ai aussi une copine de belcourt qui s'est marié dans une salle je sais plus où et elle avait payé 40000 dinars la salle je lui demanderais aussi insha allah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 ah ok ok :confused: bin la salle là dont je te parle elle est superbe mais faut que je demande à ma tante franchement je connais pas trop hussen dey insha allah je l'appellerais dimanche ou lundi et je te tiens au courant ok elle connait pas mal de salles donc elle aura de quoi proposer... ah oui j'ai aussi une copine de belcourt qui s'est marié dans une salle je sais plus où et elle avait payé 40000 dinars la salle je lui demanderais aussi insha allah j un budget de 130 000DA pour la salle, c mon grd max Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 j un budget de 130 000DA pour la salle, c mon grd max ahh bin masha allah tu vas trouver!!!! je dirais à ma tante c'est une pro elle est modéliste et côtoie beaucoup les mariées donc elle s'y connait... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 ahh bin masha allah tu vas trouver!!!! je dirais à ma tante c'est une pro elle est modéliste et côtoie beaucoup les mariées donc elle s'y connait... l'aide de ta tante sera la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bonjour tannouna :p ben je sais pas si tu connais la salle ou j ai fait ma fete, j irai pas jusqu a dire k elle est trop belle, mais en tout cas elle est sympas, assez jolie, et surtout assez grande, c est la turquoise de belcourt, elle coute 60 000 da l aprem, et 10 000 avec le dinner, voila la salle dont parle mimi de hussein dey je pense que c est babylone, je n y suis jamais entree, il parait k elle est belle mais un peu etouffante psk elle se situe dans le sous sol d une villa, et aucune fenetre, mais perso je ne l ai jamais vu, c est juste ce que j ai entendu dire ps: pourquoi les grands vents a fermer? :eek: ps2: :D la salle elwalimate ke tu as noter coute 200 000 da, je m y suis renseigner pske je voulais y faire ma fete, mais mon reve s est brisee ah oui je me rappel je connais aussi une tres belle salle ki se situe a l interieur de l hypodrome de caroubier, elle est trop belle, c une salle ronde, je crois k elle coutait 80 000 l aprem, mais le probleme c est ke tu ramene tout de chez toi, meme les boissons et meme les verres et les thermo pr le cafe et le the, je crois aussi k ils ont pas de serveuses, de tte facon fait un tour pr te renseigner Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 bonjour tannouna :p ben je sais pas si tu connais la salle ou j ai fait ma fete, j irai pas jusqu a dire k elle est trop belle, mais en tout cas elle est sympas, assez jolie, et surtout assez grande, c est la turquoise de belcourt, elle coute 60 000 da l aprem, et 10 000 avec le dinner, voila la salle dont parle mimi de hussein dey je pense que c est babylone, je n y suis jamais entree, il parait k elle est belle mais un peu etouffante psk elle se situe dans le sous sol d une villa, et aucune fenetre, mais perso je ne l ai jamais vu, c est juste ce que j ai entendu dire ps: pourquoi les grands vents a fermer? :eek: ps2: :D la salle elwalimate ke tu as noter coute 200 000 da, je m y suis renseigner pske je voulais y faire ma fete, mais mon reve s est brisee ah oui je me rappel je connais aussi une tres belle salle ki se situe a l interieur de l hypodrome de caroubier, elle est trop belle, c une salle ronde, je crois k elle coutait 80 000 l aprem, mais le probleme c est ke tu ramene tout de chez toi, meme les boissons et meme les verres et les thermo pr le cafe et le the, je crois aussi k ils ont pas de serveuses, de tte facon fait un tour pr te renseigner coucou perlita, merci ma belle pour tout ces renseignements les criteres de la salle que je recherches st un peu difficile à les reunir tous; une salle pas trop petite ni trop spacieuse (250 pax) une chambre de mariée spacieuse, la salle sharazed de dar el beida, est magnifique avec une deco splendide, le hic c la chambre de mariée, elle est pour deux personnes max, ya pas ou bouger, ma copine à fait sa fete la bas, je t'assure qu'ils ont eu du mal meme pour repasser ses tenues un parking, pour mettre à l'aise les invités ma mere exige à ce que la salle soit pas tres loin de kouba et environ (elle pense à ses voisines non vehiculées) j bcp entendu parlé de la salle prestige, c à ain benian, je trouve que c un peu loin la salle les grends vent à fermer y a 3 mois de cela, pour cause de papiers, j vu mon reve s'evaporer moi aussi la turquoise, non je la connais pas, mais j'irai la voir, en plus c un bon prix, j'irai la voir inchallah pour la salle walimate, je connais pas non plus, 200 000da, c hors budget pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou perlita, merci ma belle pour tout ces renseignements les criteres de la salle que je recherches st un peu difficile à les reunir tous; une salle pas trop petite ni trop spacieuse (250 pax) une chambre de mariée spacieuse, la salle sharazed de dar el beida, est magnifique avec une deco splendide, le hic c la chambre de mariée, elle est pour deux personnes max, ya pas ou bouger, ma copine à fait sa fete la bas, je t'assure qu'ils ont eu du mal meme pour repasser ses tenues un parking, pour mettre à l'aise les invités ma mere exige à ce que la salle soit pas tres loin de kouba et environ (elle pense à ses voisines non vehiculées) j bcp entendu parlé de la salle prestige, c à ain benian, je trouve que c un peu loin la salle les grends vent à fermer y a 3 mois de cela, pour cause de papiers, j vu mon reve s'evaporer moi aussi la turquoise, non je la connais pas, mais j'irai la voir, en plus c un bon prix, j'irai la voir inchallah pour la salle walimate, je connais pas non plus, 200 000da, c hors budget pour moi:confused: alors pr la salle la turquoise, elle a un tres grand parking, sa capacite si je me le rappel bien est de 280 personnes, la salle ou je me suis changee est hyper spacieuse, ya meme des cabinets de toilettes specials pr la mariee dans cette chambre (c ete vraiment un soulagement pr moi :D) et en plus elle est pas loin de kouba, elle est juste en face le telepherique de sidi m hammed juste avant la bibliotheque nationale de el hamma si tu veux voir quelques photos je v t envoyer mon msn par mp ps la salle prestige, te fatigue surtout pas :D elle est au meme prix ou peut etre plus ke elwalimates la salle ou a fait mon mari a blida a une chambre miniscule, et j ai vraiment galerer pr me changer au milieu de mes valises, donc je comprend tres bien ke tu exige ce critere, en plus y avais pas de toilettes, et j avais tres envie :D on m avais dit d y allez a celles de la salle, mais fallais ke je traverse tte la salle en disant, desolee je vais faire pipi je reviens dans un moment :confused: alors je me suis retenue (faillit exploser a vrais dire) jusqu a l hotel :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou les filles!!! ah bin voilà perla tu tombais à pic pour tania! il ne manquait que tes renseignements pour la salle babylone peut etre que c'est ça lol je sais qu'elle est blanche avec de la faïence aux murs sinon y'en avait une super jolie tania mais là c'est ma tante qui te dira,je l'appellerais pour lui parler d'un mariage ou on avait été j'avais trooooop aimé la salle et y'avait même les serveurs et tout bisous les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 alors pr la salle la turquoise, elle a un tres grand parking, sa capacite si je me le rappel bien est de 280 personnes, la salle ou je me suis changee est hyper spacieuse, ya meme des cabinets de toilettes specials pr la mariee dans cette chambre (c ete vraiment un soulagement pr moi :D) et en plus elle est pas loin de kouba, elle est juste en face le telepherique de sidi m hammed juste avant la bibliotheque nationale de el hamma si tu veux voir quelques photos je v t envoyer mon msn par mp ps la salle prestige, te fatigue surtout pas :D elle est au meme prix ou peut etre plus ke elwalimates la salle ou a fait mon mari a blida a une chambre miniscule, et j ai vraiment galerer pr me changer au milieu de mes valises, donc je comprend tres bien ke tu exige ce critere, en plus y avais pas de toilettes, et j avais tres envie :D on m avais dit d y allez a celles de la salle, mais fallais ke je traverse tte la salle en disant, desolee je vais faire pipi je reviens dans un moment :confused: alors je me suis retenue (faillit exploser a vrais dire) jusqu a l hotel :confused: j'adore tes recits, tu me fait trop rire wellah, ben oui les toilettes c primordial, wach bik ma copine à pisser ds une boite hachak (pour te dire à quel point c genant) ce n'est qu'un details pour les autres mais tres important pour la mariée, nti raki chatra , cheditti je te tiendrai au courant pour la turquoise Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 coucou les filles!!! ah bin voilà perla tu tombais à pic pour tania! il ne manquait que tes renseignements pour la salle babylone peut etre que c'est ça lol je sais qu'elle est blanche avec de la faïence aux murs sinon y'en avait une super jolie tania mais là c'est ma tante qui te dira,je l'appellerais pour lui parler d'un mariage ou on avait été j'avais trooooop aimé la salle et y'avait même les serveurs et tout bisous les filles!!! coucou mimi la presence des serveurs, c le minimum à avoir lors d'une location d'une salle ya quelques années c'etait un lux, mais plus maintenant, c obligatoire;) tiens moi au courant des que t'as l'info Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou mimi la presence des serveurs, c le minimum à avoir lors d'une location d'une salle ya quelques années c'etait un lux, mais plus maintenant, c obligatoire;) tiens moi au courant des que t'as l'info ahh loool j'en sais rien moi ici en france t'as le choix... soit des membres de la famille servent soit tu fais appel aux serveurs mais c'est pas compris dans le prix de la salle c'est à part et super cher mais c'est mieux au moins tu profites de la fête avec ta famille mais franchement je suis étonnée des prix des salles c'est aussi cher qu'en france et encore en france le prix de la salle ne comprend rien d'autre ni déco,ni serveur,ni kahwa la walou lol mais au bled ya quand même une déco orientale,c'est bien mais j'avoue que je pensais pas que ça coutait aussi cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 ahh loool j'en sais rien moi ici en france t'as le choix... soit des membres de la famille servent soit tu fais appel aux serveurs mais c'est pas compris dans le prix de la salle c'est à part et super cher mais c'est mieux au moins tu profites de la fête avec ta famille mais franchement je suis étonnée des prix des salles c'est aussi cher qu'en france et encore en france le prix de la salle ne comprend rien d'autre ni déco,ni serveur,ni kahwa la walou lol mais au bled ya quand même une déco orientale,c'est bien mais j'avoue que je pensais pas que ça coutait aussi cher :confused: ben si ma chere, les prix ont flambés ces deux dernieres années, sans oublier de parler biensur des salles d'hotel (belles et calsses) hors prix aussi l'avantage des salles ici contrairemnt chez vous, comme t'as dit tout est inclus, la deco de la salle, les serveurs, les services à café et thé, la boisson gazeuses, le café et thé Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ben si ma chere, les prix ont flambés ces deux dernieres années, sans oublier de parler biensur des salles d'hotel (belles et calsses) hors prix aussi l'avantage des salles ici contrairemnt chez vous, comme t'as dit tout est inclus, la deco de la salle, les serveurs, les services à café et thé, la boisson gazeuses, le café et thé Pas forcement plus cher la salle des hotel. Il mesemble que celle de l'hotel Emir a dely brahim est à 130 000 en plus elle est classe. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Pas forcement plus cher la salle des hotel. Il mesemble que celle de l'hotel Emir a dely brahim est à 130 000 en plus elle est classe. parceque pour toi 13 milions c pas cher? :rolleyes: tu crois ke tout le monde peut se permetre de payer 13 milions pr une simple aprem? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 parceque pour toi 13 milions c pas cher? :rolleyes: tu crois ke tout le monde peut se permetre de payer 13 milions pr une simple aprem? La principale concernée (Tania et non tout le monde ) a dit qu'elle a un budjet de 130 000 pour la salle et ce qu'il lui a proposé sont des salles à 200 000 et elle pensait que les salles des hotels etaient plus chères Alors que celle de l'Emir coutait 130 000 Donc mathematiquement ====== :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour ,TANIA j'espère que j'arrive pas trop en retard car j'ai une salle trés grande et belle décoration aussi c'est à Blida ,le prix est entre 60 000 à 70 000 capacité 600 personne ,si ça t'irnteresse contacte moi . j'ai aussi de belles choses à te proposer tu ne sera pas déçus . Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 parceque pour toi 13 milions c pas cher? :rolleyes: tu crois ke tout le monde peut se permetre de payer 13 milions pr une simple aprem? Cela ne fait que 8.67 mois de salaire pour un smicard en Algérie et il y'en a beaucoup.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 sirghaz Bonsoir à toi et ton transporteur . j'aime cette photo ,costard luxe et limousine , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts