demia93 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bienvenue demia:) t'inquiète pas tu te feras des amis Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam marhaba demia! t'inquiètes pas tu trouveras pas mal de bonne rebeu ayant l'esprit ouverte allah y berek... au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bienvenue et j'espère que tu te feras quelques amis parmi nous Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez bienvenue a toi demia, t'as choisit le bon endroit, ici t'es sure de trouver des amies comme tu le souhaites.. j'espere k'on aura l'occasion de discuter et au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez bonjour demia bien venu tu as deja un jugement ce qui est de trop patience et tu changera de point de vue Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salut , salam et marhba bik sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez Bienvenue parmis nous demia surement tu connais le proverbe qui dit"vaut mieux étre seul que mal accompagné" alors dis toi que t'as rien perdu, mais ya des gens bien partout faut just se donner une chance ici sur fa les amis se ramassent à la pelle :D :o au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez salut et bienvenu a toi dans ce forum, sache que je vien d'une cité en banlieu parisienne (dont pas loin de la tienne si tu es du 93) et je n'ai pas de contact avec les filles de mon quartier c pr te dire je me vois pas amies avec elle car je suis leur opposé (me conanissant t les voyant bien sur) ce nest pas étonnant "manque de simplicité on dirait des moutons":Djaime bien ton expression n'hessite pas a discuter avec nous qui sais tu arriveras a avoir une amitié avec des demoisselles meme si y en a pas beaucoup de la R.P Comme je dis mieux avoir une seule amie sur qui tu peux conpter (vice versa) que d'en avoir 10 qui ne te servent a rien;) (jen ai fait lexperience) en tt cas tu es la bienvenue! ps: peux juste te demander (je sais je suis chiante:o) sa veut dire quoi "bonne rebeu" (avoir des principes quon nous a inculqué?)stp merci a bientot;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Moi aussi je suis quasiment sans amies, et je sais combien c nul :ç Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bienvenue a toi..... des amis tu vas etre servi sur FA Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Précision ... pour revenir à mon message, j'habites dans une cité du 93, je ne critique pas les filles de la région mais et j'ai l'impression que la plupart des filles que je vois se ressemblent la plupart de mes connaissances (de cité ou pas) ne pourrait pas être de vrai amis et ce que j'appelle une "bonne reubeu" c'est simplement une fille bien élevée et gentille, qui ne se prend pas pour une racaille J'en suis sure qu'il y en a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 pour revenir à mon message, j'habites dans une cité du 93, je ne critique pas les filles de la région mais et j'ai l'impression que la plupart des filles que je vois se ressemblent la plupart de mes connaissances (de cité ou pas) ne pourrait pas être de vrai amis et ce que j'appelle une "bonne reubeu" c'est simplement une fille bien élevée et gentille, qui ne se prend pas pour une racaille J'en suis sure qu'il y en a beaucoup oui tkt pas on n'est pas tous des kaderaa :mdr::mdr: tu te feras des amis sur le forum inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez bienvenue demia,t'inkiete pas ,tu vas trouvé bientot de bon ami et tu peux me conter parmi t amies d aujourd'hui...au plaisir de te parlé...bisousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez w.salam demie. on te souhaite la bienvenue dans ce forum où tu trouveras sùrement de bonnes amies et sur le bon niveau!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 pour revenir à mon message, j'habites dans une cité du 93, je ne critique pas les filles de la région mais et j'ai l'impression que la plupart des filles que je vois se ressemblent la plupart de mes connaissances (de cité ou pas) ne pourrait pas être de vrai amis et ce que j'appelle une "bonne reubeu" c'est simplement une fille bien élevée et gentille, qui ne se prend pas pour une racaille J'en suis sure qu'il y en a beaucoup Merci pr ton explication pr "bonne rebeu" tinquiete pas y a des filles correcte, gentille et surtt je dirais(sans etre méchante) qui se respecte:) Incha allah tu trouveras te prends pas la tete;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez veux tu etre mon amie??!!!;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bienvenue a toi demia, t'as choisit le bon endroit, ici t'es sure de trouver des amies comme tu le souhaites.. j'espere k'on aura l'occasion de discuter et au plaisir de te lire :04: OK tu voudrais rencontrer des personnes :gossip: conviviales,il te faudrais l'etre aussi :clap:sans cela tu continuras sur le meme chemin , alors pour ne pas etre juger ne juge pas les autres sur des apparences. Même un mouton ca peut être sympatique :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez Cela me rappelle une voisine :eek: tu ne serais pas ma voisine du 1er ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bienvenue à toi, je comprends ce que tu veux dire, j'ai rencontré des filles pas très net (passant par celles qui sortent avec des hommes mariés et qui se créent des problèmes à celles qui boivent etc...), je ne dis pas que je suis mieux qu'elles, loin de là, j'ai fais certaines choses dont je ne suis pas fière, mais disons que je m'en suis très vite rendu compte et remise sur le doit chemin, par la suite j'en ai "abandonnés" quelques unes sur ma route, on était pas faites pour être amies et aujourd'hui j'ai des amies, qui ne sont certes pas des rebeux pour la plupart, mais avec qui je peux parler de tout et n'importe quoi sans avoir l'air louche comme fille, parce que je bois pas, ne fume pas ou ne sors pas avec des hommes mariés... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au moins dans ton malheur tu es dans la région parisienne, ou y'a un grand mixe de toutes nationalités, religions... Donc t'en fais pas, tu te fera des amies, suffis de rester soit même. Et puis je suis dans la région parisienne moi aussi, si ça t'intéresse ;) Citer Link to post Share on other sites
tayebi2027 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez arrête de jouer a WOW Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez Bjr Demia ...T'inquietes pas , ça va viendre comme dit l'autre:D ....Patience Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Salut J'ai 24 ans et j'habite dans une cité de la region parisienne et je trouve que c'est dur de se faire des amis ici déja j'ai souvent été entourée par des personnes avec qui je n'avais rien à voir à l'école (alorsque beaucoup étaient magrébines) j'ai jamais vu des filles vraiment bien et je trouve que les filles d'ici sont pas vraiment interessantes (je parle de celles que j'ai vu) et manque de simplicité on dirait des moutons qui cherchent un petit groupe ou se mettre alorsque moi je suis plutot reservée et posée Mais j'aimerais bien connaitre des filles simples et qui ont une mentalité de "bonne reubeu" ouverte, alors n'hesitez pas à me faire signe si vous comprenez en premier lieu bienvenue a toi la meilleur des choses pour toi de rester toute seul sans amis comme car chaque fois que je fais amie il me trahi alors je suis toute seul mais sans être seul j'ai des amis sans se confier et ma meilleur confidente est ma petite soeur .................... le type de gens qui existe maintenant c'est des gens qui cherche a se défouler et mené un groupe j'espère tu trouvera ce que tu cherche a+ sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Je suis de nature assez solitaire, alors si je fais ces choses c'est seule. Je pars en vacance seule et jadore faire les magasins pendant des heures mais toute seule. Tu sais nenette je ne parle pas beaucoup alors je ne serai de toute maniere pas de bonne compagnie ;) Hey Chocolate, c'est assez triste ce que tu dis là, c'est pas parce que tu ne parle pas beaucoup que tu dois rester seule. Dans la vrai vie, je ne parle pas beaucoup aussi, mais je me force à aller vers les autres. Et puis les personnes qui ne parlent pas beaucoup, on apprécie d'être avec elles, c'est des personnes reposante ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts