elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bladna est merveilleuse!!!!Troh au consulat,15 minutes,ton passeport est pret.A l'aeroport d'alger,d'oran ou de constantine,nos policiers ou douaniers...sont plus professionnels que les meilleurs du monde.Dans la vie courante,c'est la democratie,number one in the word!!!!je suis sincere.Reste,la classe bolitik,il faut les chasser!!!An'moute aall blad,mais...hadouma...lazem...yeddiou la retraite!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bladna est merveilleuse!!!!Troh au consulat,15 minutes,ton passeport est pret.A l'aeroport d'alger,d'oran ou de constantine,nos policiers ou douaniers...sont plus professionnels que les meilleurs du monde.Dans la vie courante,c'est la democratie,number one in the word!!!!je suis sincere.Reste,la classe bolitik,il faut les chasser!!!An'moute aall blad,mais...hadouma...lazem...yeddiou la retraite!!!:cool: Et toi ? ... c'est pour quand la retraite ? ... parce que je vois que tu commences .... a dire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salam ! Aujourd'hui il fait un temps printanier digne de certaines iles tropicales , une température hors saison , un air de vacances qui feraient certainement beaucoup de jaloux ..hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Et toi ? ... c'est pour quand la retraite ? ... parce que je vois que tu commences .... a dire n'importe quoi. :mdr::mdr:je crois quil doit confondre avec la douane francaise:mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Il me reste un peu. Et toi ? ... c'est pour quand la retraite ? ... parce que je vois que tu commences .... a dire n'importe quoi.Bien que 15 ans me suffisent,je les ai,pour la prendre...je suis trop jeune par rapport a toi et wahrani.:cool:J'essaye de temperer pour ne pas etre mechant comme avant.:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 T'es bete ou t'es bete? :mdr::mdr:je crois quil doit confondre avec la douane francaise:mdr: ouiJe parle de l'aeroport houari boum-boum!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je parle de l'aeroport houari boum-boum!!! T'es bete ou t'es bete? parles moi bien!!! on a pas élevé le mouton ensemble "houari boum-boum" je ne connais pas je connais Houari Boumediene comme quoi sa prouve bien ton imbécilité sur le travail des douanes Algériennes, mon petit il ne faut pas avoir honte des douanes!!!!! ou plutot de ce que tu es Algérien!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bladna est merveilleuse!!!!Troh au consulat,15 minutes,ton passeport est pret.A l'aeroport d'alger,d'oran ou de constantine,nos policiers ou douaniers...sont plus professionnels que les meilleurs du monde.Dans la vie courante,c'est la democratie,number one in the word!!!!je suis sincere.Reste,la classe bolitik,il faut les chasser!!!An'moute aall blad,mais...hadouma...lazem...yeddiou la retraite!!!:cool: quel pays tu parles :whistling: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Kemini thafounestt!!! parles moi bien!!! on a pas élevé le mouton ensemble "houari boum-boum" je ne connais pas je connais Houari Boumediene comme quoi sa prouve bien ton imbécilité sur le travail des douanes Algériennes, mon petit il ne faut pas avoir honte des douanes!!!!! ou plutot de ce que tu es Algérien!!!Tu es trop vieille pour moi!!!!:mdr:Apprends a ecrire correctement!!! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Corriges-toi!!! quel pays tu parles :whistling:A default de tete baissée,eleves les doigts pour qu'on puisse te lire correctement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bien que 15 ans me suffisent,je les ai,pour la prendre...je suis trop jeune par rapport a toi et wahrani.:cool:J'essaye de temperer pour ne pas etre mechant comme avant.:cool: Ne me dis pas ... que tu es pilote de chasse ... dans l'aero navale ... si c'est cela raconte nous ... un peu la vie dans le porte-avions ... "Kaid Ahmed' Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bladna est merveilleuse!!!!Troh au consulat,15 minutes,ton passeport est pret.A l'aeroport d'alger,d'oran ou de constantine,nos policiers ou douaniers...sont plus professionnels que les meilleurs du monde.Dans la vie courante,c'est la democratie,number one in the word!!!!je suis sincere.Reste,la classe bolitik,il faut les chasser!!!An'moute aall blad,mais...hadouma...lazem...yeddiou la retraite!!!:cool: La consommation de drogues nuit à votre santé Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 T'es un abruti!!! La consommation de drogues nuit à votre santéJe suis musulman.a L'Algerienne,wlid famila,elli yest'hi aala aardou...yalli:cool: bla assalll! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Barkana!!! Ne me dis pas ... que tu es pilote de chasse ... dans l'aero navale ... si c'est cela raconte nous ... un peu la vie dans le porte-avions ... "Kaid Ahmed'Frounzie est meilleure que ...et Soukhoi aussi!!!La vie...un lac s'est desseché...baikonour est ...kazakh.outchinn plokha!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Frounzie est meilleure que ...et Soukhoi aussi!!!La vie...un lac s'est desseché...baikonour est ...kazakh.outchinn plokha!!!!:mdr: oui tout a fait .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 26, 2009 Author Partager Posted December 26, 2009 Salam et azzoull fellak! oui tout a fait .....:confused:kakdella kharatchou?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts