Ceres 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut a vous je vous explique ma situation, je suis lycéenne et je passe le bac l'an prochain,je suis actuellement dans un lycée ou le sérieux est a son comble mais malheureusement pour ma part c'est insuffisant c'est pour cela que j'ai pris la décision de changer d'école. . .je tiens a m'éloigner de ma vie actuelle assez mouvementée pour me consacrer rien qu'à mes études. s'il vous plait pouvez vous me donner le nom des meilleurs établissement (ayant bonne réputation et bons résultats généralement au bac) se situant au niveau d'Alger, ou la filière math est disponible , Avec des classes pas très chargé Merci d'avance ^^ bien a vous Ceres Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut a vous je vous explique ma situation, je suis lycéenne et je passe le bac l'an prochain,je suis actuellement dans un lycée ou le sérieux est a son comble mais malheureusement pour ma part c'est insuffisant c'est pour cela que j'ai pris la décision de changer d'école. . .je tiens a m'éloigner de ma vie actuelle assez mouvementée pour me consacrer rien qu'à mes études. s'il vous plait pouvez vous me donner le nom des meilleurs établissement (ayant bonne réputation et bons résultats généralement au bac) se situant au niveau d'Alger, ou la filière math est disponible , Avec des classes pas très chargé Merci d'avance ^^ bien a vous Ceres lycée hassiba ben bouali, à kouba c vrai qu'ils ont un reglement strict, mais le niveau est tres elevé, je ne regrette pas mes 3 ans passés là bas bon courage Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 hassiba ben bouali? le lycée de filles c'est ça? merci pour ta réponse j'en tiendrai compte =) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour j'appuie et je signe Lycée Hassiba pour celles qui aiment le sérieux et la discipline , bonne réussite Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 lycée descarte ; au golf ( el mouradia ) ; j'ai passé les meilleur moment labas , et j'ai finis par avoir un bac mention très bien Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 St Élisabeth a Telemly Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut a vous je vous explique ma situation, je suis lycéenne et je passe le bac l'an prochain,je suis actuellement dans un lycée ou le sérieux est a son comble mais malheureusement pour ma part c'est insuffisant c'est pour cela que j'ai pris la décision de changer d'école. . .je tiens a m'éloigner de ma vie actuelle assez mouvementée pour me consacrer rien qu'à mes études. s'il vous plait pouvez vous me donner le nom des meilleurs établissement (ayant bonne réputation et bons résultats généralement au bac) se situant au niveau d'Alger, ou la filière math est disponible , Avec des classes pas très chargé Merci d'avance ^^ bien a vous Ceres comme tout l'a dit c le lycée hassiba ben c comme un systeme militaire :D y'a aussi le lycée aicha à hussein dey ou el afia à kouba bon courage pour toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 lycee omar racim un regime melitaire, je ne le regrette pas, c est grace a lui ke j ai pu avoir mon bac Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 comme tout l'a dit c le lycée hassiba ben c comme un systeme militaire :D y'a aussi le lycée aicha à hussein dey ou el afia à kouba bon courage pour toi Je lui déconseille les lycées pour filles c'est beurk :D Coucou doc :04: Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Merci a vous tous =D Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Je lui déconseille les lycées pour filles c'est beurk :D Coucou doc :04: Oui j'approuve....déja que je m'entends beaucoup mieux avec les garçons je me sentirai complètement dépaysée > < Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je lui déconseille les lycées pour filles c'est beurk :D Coucou doc :04: slt princess elle est pressé pour la fac :rolleyes: @ ceres y'a meme lycée hamia & ali amar à kouba lycée el emir en face la dgsn Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Oui j'approuve....déja que je m'entends beaucoup mieux avec les garçons je me sentirai complètement dépaysée > < tu as tord, si tu cherches un truc serieux, vaut mieu etre loin de mecs Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 tu as tord, si tu cherches un truc serieux, vaut mieu etre loin de mecs pas du tout si tu mets dans ta tete une idée de faire des etudes et rien d'autre personne ne peut te barrer la route Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 comme tout l'a dit c le lycée hassiba ben c comme un systeme militaire :D y'a aussi le lycée aicha à hussein dey ou el afia à kouba bon courage pour toi d'après ce que je sais à lycée el afia y a pas la filière math malgré que c'est un très bon lycée,il est classé parmi les premiers vue les résultats je ss pour hassiba de kouba ,un bon lycée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 tu as tord, si tu cherches un truc serieux, vaut mieu etre loin de mecs Crois-moi perla ça veut rien dire! Oui j'approuve....déja que je m'entends beaucoup mieux avec les garçons je me sentirai complètement dépaysée > < J'ai été dans un lycée de filles et je parle en connaissance de cause, c'est pire qu'un lycée mixte. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 slt princess elle est pressé pour la fac :rolleyes: @ ceres y'a meme lycée hamia & ali amar à kouba lycée el emir en face la dgsn Salut Doc, Hamia ? t'es serieux ? c'est peut etre le lycee ou y a le plus de debauches ! Ali Amar est ..bien... mais y a plus la filiere math laba, d'apres ce que je sais. j'ai passe deux ans laba.. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut a vous je vous explique ma situation, je suis lycéenne et je passe le bac l'an prochain,je suis actuellement dans un lycée ou le sérieux est a son comble mais malheureusement pour ma part c'est insuffisant c'est pour cela que j'ai pris la décision de changer d'école. . .je tiens a m'éloigner de ma vie actuelle assez mouvementée pour me consacrer rien qu'à mes études. s'il vous plait pouvez vous me donner le nom des meilleurs établissement (ayant bonne réputation et bons résultats généralement au bac) se situant au niveau d'Alger, ou la filière math est disponible , Avec des classes pas très chargé Merci d'avance ^^ bien a vous Ceres Si tu habites a telemly par exemple, et que tu veux aller a hassiba a kouba, permet moi de te dire que tu cherches a compliquer ta vie. a mon avis, regarde combien de lyce t'as aux alentour de ton quartier et choisi le meilleur et khalas! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bien je te conseille chère lycéenne de ne pas changer de lycée car ca peut te créer d'autre problème genre transport... le bac tu ne dois compter que sur ton serieux, je me souviens que l'année ou j'ai passé le bas y'avait grève et en plus j'avais des prof nul mais ca ne ma pas empêcher de l'avoir car je bossais seule Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam je pense même si tu change de lycée tu va passer ton bac dans un autre lycée et si tu es dans un bon lycée, ca augmente tes chances à priori mais n'oublie pas que c'est TOI et tes note qui es jugé pour le bac et pas ton lycée. un conseil laisse tomber lcyée aicha :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts