Egomis 12 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 L'Algérie met la pression sur "l'egyptrucmachin"... Voilà une nouvelle qui devrait donner du tonus à certains...Hein! les amis!?.. Aprés les déclarations de Ould Abbes affirmant que c'est à l'Egypte" de faire ses excuses à " lalaha El Djazaïr " voilà que Bouteflika émet une fin de non recevoir à l'accord de "Moubachose" qui avait répondu positivement à une initiative de l'Émir des émirats prônant une rencontre entre Bouteflika et "moubachose" suivi d'un match de réconciliation qu'organiserait l'Emirate entre nos verts et les pharaons remomifiés par nos soins ...hé! hé!... En effet, le ministre d'État, représentant personnel du président, Monsieur Abdelazziz Belkhadem _ oui! oui! bien Monsieur! _ aurait déclaré à Bourmedes selon El Khabar repris par la chaine Al jazeera, que l'Algérie ne projète et n'a aucune envie de réconciliation avec l'egypttrucmachin... Pas avant qu'elle ne réponde à un certain nombre de conditions: entre autres conditions, la sanction de toutes "les choses" qui ont osé s'attaquer à "sidathoum El Djazaïr".... Quand on sait qu'à la tête de ces " choses" se trouvent le propre fils de Moubachose, héritier incontesté du trône de " misr oum eddounia" ..._toz!_ pratiquement cette "réconciliation" est impossible, du moins durant la ... "dynastie" des moubachoses ... et pour donner de la vigueur à ses déclarations Belkhadem, aurait conclu: "pas moins!"... Ô! qu'il est doux ce: pas moins!... Il me fait penser à l'histoire de l'arroseur ...arrosé...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Je ne comprends pas bien la langue de ..."cheikh Ezoubir" :mdr::mdr:, mais à lire " elmoukadima", cette vilaine chose de "Adib je n'ai jamais su quoi" a eu pour son grade.... Aux oubliettes!... ces vilaines créatures indignes, carpettes serviles de leurs maitres sionistes:furious::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 هذا رد جزائري على بعض الأشخاص لما ظهر منهم من قذارة ضد بلدي، على رأسهم عمرو أديب، الذي أنشأ موقعا في الفايس بوك عنوانه حملة مصرية ضد الجزائر: Von [ Amr Adeeb ] gepostete Videos: Ø*ملة مصرية ضد الجزائر [HQ] | Facebook سأكتب مضمون رسالتي باللغة الانجليزية بالرغم من تقديسي للغتي العربية، وهذا لرغبتي في نشر رأيي و إحساسي بلغة العولمة والانترنت لأساهم بطريقتي في الرد على من حاول تشويه صورة بلادي في العالم. لأبرهن أن تحكمنا في استعمال اللغات الأجنبية في هذا الزمن من الأجدر أن يكون مدعاة للحسد بدل الاستهزاء. لن أنكر أنني درست العربية لمدة سنة عند مصري، ولكن مع كل احتراماتي لشخصه، لم أتعلم منه ما تزعمون من حضارة أو تحكم في اللغة العربية، فهو والكثير من أمثاله جاءوا بحثا عن لقمة العيش في بلد وثق بكونهم فعلا أساتذة. أخيرا، لن أرد مثل عمرو أديب بشن حملة جزائرية ضد مصر لأن جلدي يقشعر من الوقاحة ولا اسمح لنفسي الرد بمثلها، لا أملك أي مصلحة في ذلك، كما لا أحمّل كامل الشعب المصري أخطاء سفلته ومدعاة خجله. Amr Adeeb and fellows, Watching your delirious actions and allegations before and after the matches against Algeria, I understood, sincerely, that your country is the mother of the world if we consider the Shakespearian verse: All the world’s a stage, And all the men and women merely players (As You Like It 2/7) [..] Wow... en plus d'etre intelligent et cultive, il a un talent litteraire certain ce type. Bravo !! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Merci, mais je ne suis pas un homme ! En fait, j'autorise toute personne à poster le contenu de cette lettre ailleurs (blog, facebook ou twitter), car j'ai essayé de la mettre dans des blogs mais ils ne ressortent pas sur Google (mon but et que ça reste dans le cv virtuel de Amr Adib et que toute personne qui tape son nom sur Google lise cette analyse). Donnons-lui un cadeau de noël collectif ! Ah desole, j'avais pas compris qu'elle etait de toi Maissane. Eh bien je suis heureux de te feliciter en personne, vraiment Bravo. Ca fait plaisir.. J'ai beaucoup aime le debut shakespearien.. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Laissons les egyptiens ,c'est un petit morceau!Nos freres juifs Algeriens d'israel s'en chargeront. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Laissons les egyptiens ,c'est un petit morceau!Nos freres juifs Algeriens d'israel s'en chargeront. Si pour les egypt-trucs on est d'accord:04: Pour le reste, parles pour toi... et vas dire ça à tes frères sur JSS...:furious: Hein!...mon gars!:36: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Maalih'che kho!!! Si pour les egypt-trucs on est d'accord:04: Pour le reste, parles pour toi... et vas dire ça à tes frères sur JSS...:furious:Uniquement pour ces egyptiens!!!Ils meritent ça!!!:cool:ESS ou jss?Ana vrai oulid lablad kho!!!DJAZAYRI FEDDEM!!!Vive dzayer ouahad'ha sec!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Merci, mais je ne suis pas un homme ! En fait, j'autorise toute personne à poster le contenu de cette lettre ailleurs (blog, facebook ou twitter), car j'ai essayé de la mettre dans des blogs mais ils ne ressortent pas sur Google (mon but et que ça reste dans le cv virtuel de Amr Adib et que toute personne qui tape son nom sur Google lise cette analyse). Donnons-lui un cadeau de noël collectif ! :confused: Maissane :40: je vais poster ton comment sur au moins un forum et sur un blog... .et il sera sur Google inchAllah... je garderais ta signature;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Uniquement pour ces egyptiens!!!Ils meritent ça!!!:cool:ESS ou jss?Ana vrai oulid lablad kho!!!DJAZAYRI FEDDEM!!!Vive dzayer ouahad'ha sec!!! Ok! Amigo... " wa essa7ra 3ma8a ", flute!... m3a8a:mdr: escuses!... kho!;) Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Hadi bladna la merveilleuse. Ok! Amigo... " wa essahra 3ma8a ", flute!... m3a8a:mdr: escuses!... kho!;)Man ahaba edzayer aou ahbabaha lighayrihh,dakhala el-djanna!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Rak ghalatt kho!!!! Samhou baadakoum les gars ! venez avec moi signer la pétition pour néttoyer les médias (ne serait-ce que dans un monde utopique de nos rêves): Clean the media! PetitionH'na blad,chaab ou nafs ouahda.Echittane,ihabb ettayrou bel'kheff...ana n'habb d'abord enguember bih!!!!:mdr:I'dont speeck inglish!!!tardjam'ha lerroussiya,sbanyoulia etc...:cool:Algerie pour toujours!!!!Al-khobata rekdou...hadi essebtt dial'houmm!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 L'Algérie met la pression sur "l'egyptrucmachin"... Voilà une nouvelle qui devrait donner du tonus à certains...Hein! les amis!?.. Aprés les déclarations de Ould Abbes affirmant que c'est à l'Egypte" de faire ses excuses à " lalaha El Djazaïr " voilà que Bouteflika émet une fin de non recevoir à l'accord de "Moubachose" qui avait répondu positivement à une initiative de l'Émir des émirats prônant une rencontre entre Bouteflika et "moubachose" suivi d'un match de réconciliation qu'organiserait l'Emirate entre nos verts et les pharaons remomifiés par nos soins ...hé! hé!... En effet, le ministre d'État, représentant personnel du président, Monsieur Abdelazziz Belkhadem _ oui! oui! bien Monsieur! _ aurait déclaré à Bourmedes selon El Khabar repris par la chaine Al jazeera, que l'Algérie ne projète et n'a aucune envie de réconciliation avec l'egypttrucmachin... Pas avant qu'elle ne réponde à un certain nombre de conditions: entre autres conditions, la sanction de toutes "les choses" qui ont osé s'attaquer à "sidathoum El Djazaïr".... Quand on sait qu'à la tête de ces " choses" se trouvent le propre fils de Moubachose, héritier incontesté du trône de " misr oum eddounia" ..._toz!_ pratiquement cette "réconciliation" est impossible, du moins durant la ... "dynastie" des moubachoses ... et pour donner de la vigueur à ses déclarations Belkhadem, aurait conclu: "pas moins!"... Ô! qu'il est doux ce: pas moins!... Il me fait penser à l'histoire de l'arroseur ...arrosé...:cool: hé oui ce Moubachose a un autre machin, enfin je voulais dire un autre surnom que les égyptotruc aiment ironiquement désigner " La vache qui rit" De toute façon, Moubachose le vaut bien, surtout lorsqu'il montre ses dents, on dirait vraiment qu'on est en face d'une vache travestie:cool: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 hé oui ce Moubachose a un autre machin, enfin je voulais dire un autre surnom que les égyptotruc aiment ironiquement désigner " La vache qui rit" De toute façon, Moubachose le vaut bien, surtout lorsqu'il montre ses dents, on dirait vraiment qu'on est en face d'une vache travestie:cool: C'est pas bien sympa de comparer "La vache qui rit" qui est une superbe vache avec Monsieur Moubachose...En plus Monsieur Moubachose n'a pas les belles boucles d'oreilles de "la vache qui rit" et qui reproduisent son image à l'infini.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Maissan tu es trop bien élevée pour écrire à ce son of bitch, asshole, trop logique pour argumenter avec this idiote...Je crois que ce qui le touche le plus c'est les blagues chantées, dansées, écrites du génie de la jeunesse algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 L'Algérie met la pression sur "l'egyptrucmachin"... Voilà une nouvelle qui devrait donner du tonus à certains...Hein! les amis!?.. Aprés les déclarations de Ould Abbes affirmant que c'est à l'Egypte" de faire ses excuses à " lalaha El Djazaïr " voilà que Bouteflika émet une fin de non recevoir à l'accord de "Moubachose" qui avait répondu positivement à une initiative de l'Émir des émirats prônant une rencontre entre Bouteflika et "moubachose" suivi d'un match de réconciliation qu'organiserait l'Emirate entre nos verts et les pharaons remomifiés par nos soins ...hé! hé!... En effet, le ministre d'État, représentant personnel du président, Monsieur Abdelazziz Belkhadem _ oui! oui! bien Monsieur! _ aurait déclaré à Bourmedes selon El Khabar repris par la chaine Al jazeera, que l'Algérie ne projète et n'a aucune envie de réconciliation avec l'egypttrucmachin... Pas avant qu'elle ne réponde à un certain nombre de conditions: entre autres conditions, la sanction de toutes "les choses" qui ont osé s'attaquer à "sidathoum El Djazaïr".... Quand on sait qu'à la tête de ces " choses" se trouvent le propre fils de Moubachose, héritier incontesté du trône de " misr oum eddounia" ..._toz!_ pratiquement cette "réconciliation" est impossible, du moins durant la ... "dynastie" des moubachoses ... et pour donner de la vigueur à ses déclarations Belkhadem, aurait conclu: "pas moins!"... Ô! qu'il est doux ce: pas moins!... Il me fait penser à l'histoire de l'arroseur ...arrosé...:cool: Moi je suis pour la réconciliation entre les deux peuples. D'abord on pardonne. Ensuite on s'excuse. Enfin on invite en Algérie tous les artistes journalistes politiques égyptiens et on leur organise une méga-tournée dans toutes les villes algériennes et là on fait la fête. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Nous Algeriens,nous ne nous attaquons qu'a la tete du serpent.Les egyptiens se prennent pour plus arabes que les seoudiens?Et bien,c'est notre proie facile.L'Algerien rassa,oueli khalatt fina bassa!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 26, 2009 Author Partager Posted December 26, 2009 Moi je suis pour la réconciliation entre les deux peuples. D'abord on pardonne. Ensuite on s'excuse. Enfin on invite en Algérie tous les artistes journalistes politiques égyptiens et on leur organise une méga-tournée dans toutes les villes algériennes et là on fait la fête. Oui,! perso, je suis ...heu!... d'accord :04: Et pour fêter les retrouvailles, on leur organisera une grande bouffe à base de ...fèves pourries qu'on assaisonnera au jus de...mort aux rats:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 hé oui ce Moubachose a un autre machin, enfin je voulais dire un autre surnom que les égyptotruc aiment ironiquement désigner " La vache qui rit" De toute façon, Moubachose le vaut bien, surtout lorsqu'il montre ses dents, on dirait vraiment qu'on est en face d'une vache travestie:cool: En fait Moubachose, il faut l'appeler par son vrai nom: Mouh Barak, frère (illégitime) de Yehud Barak. et ce n'est pas moi qui l'appelle comme ça mais wejdi ghenim, le prêcheur égyptien mais néanmoins musulman. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 C'est archi-sur. Moi je suis pour la réconciliation entre les deux peuples. D'abord on pardonne. Ensuite on s'excuse. Enfin on invite en Algérie tous les artistes journalistes politiques égyptiens et on leur organise une méga-tournée dans toutes les villes algériennes et là on fait la fête.On te servira comme tadjine et aala comme dessert.:mdr:Et la fete se deroulera ,au caire...je me contenterai du coeur grillé...d'un mouton egyptien.... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 L'Algérie met la pression sur "l'egyptrucmachin"... Voilà une nouvelle qui devrait donner du tonus à certains...Hein! les amis!?.. Aprés les déclarations de Ould Abbes affirmant que c'est à l'Egypte" de faire ses excuses à " lalaha El Djazaïr " voilà que Bouteflika émet une fin de non recevoir à l'accord de "Moubachose" qui avait répondu positivement à une initiative de l'Émir des émirats prônant une rencontre entre Bouteflika et "moubachose" suivi d'un match de réconciliation qu'organiserait l'Emirate entre nos verts et les pharaons remomifiés par nos soins ...hé! hé!... En effet, le ministre d'État, représentant personnel du président, Monsieur Abdelazziz Belkhadem _ oui! oui! bien Monsieur! _ aurait déclaré à Bourmedes selon El Khabar repris par la chaine Al jazeera, que l'Algérie ne projète et n'a aucune envie de réconciliation avec l'egypttrucmachin... Pas avant qu'elle ne réponde à un certain nombre de conditions: entre autres conditions, la sanction de toutes "les choses" qui ont osé s'attaquer à "sidathoum El Djazaïr".... Quand on sait qu'à la tête de ces " choses" se trouvent le propre fils de Moubachose, héritier incontesté du trône de " misr oum eddounia" ..._toz!_ pratiquement cette "réconciliation" est impossible, du moins durant la ... "dynastie" des moubachoses ... et pour donner de la vigueur à ses déclarations Belkhadem, aurait conclu: "pas moins!"... Ô! qu'il est doux ce: pas moins!... Il me fait penser à l'histoire de l'arroseur ...arrosé...:cool: de la fierté mal placé, nothing else....l Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 On te servira comme tadjine et aala comme dessert.:mdr:Et la fete se deroulera ,au caire...je me contenterai du coeur grillé...d'un mouton egyptien.... Et tu vas encore me dire que c'est pour détendre l'atmosphère:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts