fandelayouve 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je ss nouveaux ds le forum je me sui inscrit aujourdui car g voulu un truc de diffèrent du foot car sa fai des année ke j aille sur les forum du foot et la jauanai un pe en vie de changer mes habitudes .j esper que ici jaurai qq chose de diffèrent. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je ss nouveaux ds le forum je me sui inscrit aujourdui car g voulu un truc de diffèrent du foot car sa fai des année ke j aille sur les forum du foot et la jauanai un pe en vie de changer mes habitudes .j esper que ici jaurai qq chose de diffèrent. oui biensure, mais t'auras du foot aussi :D bienvenue a toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je ss nouveaux ds le forum je me sui inscrit aujourdui car g voulu un truc de diffèrent du foot car sa fai des année ke j aille sur les forum du foot et la jauanai un pe en vie de changer mes habitudes .j esper que ici jaurai qq chose de diffèrent. Bienvenu parmi nous , j'espére que tu vas apprécier Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une nouvelle parmi vous! coucou ! je suis algérienne originaire de nédroma jspr apprendre sur ce forum et avoir des échanges interessants . Au plaisir de vous lire ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 coucou ! je suis algérienne originaire de nédroma jspr apprendre sur ce forum et avoir des échanges interessants . Au plaisir de vous lire ! mar7ba bnass nedrouma! Citer Link to post Share on other sites
fandelayouve13dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 coucou ! je suis algérienne originaire de nédroma jspr apprendre sur ce forum et avoir des échanges interessants . Au plaisir de vous lire ! allah ybarak aela nass nedrouma .c la fierte de tlemcen .maleresemen g pa des proche la bas .g jamai ete a cet ville.je ss de tlemcen moi Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 mar7ba bnass nedrouma! choukrane harajuku111:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts