P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me pousse à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretés sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Moi aussi au début je vous est découvert comme sa(par hasard)le prenez pas mal,mais vous me faisiez peur :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Moi aussi au début je vous est découvert comme sa(par hasard)le prenez pas mal,mais vous me faisiez peur :D Pourqoi c'est plus le cas maintenant ?? regarde moi bien dans les yeux :mad: :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi aussi j'etait invisible avant je faisait que lire .. en raison de manque de temp et aussi de possibilité de connexion .. mais depuis que j'ai le net j'ai fait le grand saut et ca ne change pas trop de chose apart le faite que je puisse ecrir ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi aussi au début je vous est découvert comme sa(par hasard)le prenez pas mal, mais vous me faisiez peur :D Si tu parles de Admin, je peux te rassurer, il ne fait pas peur :D Je fais partie du peu qui le savent :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi aussi j'etait invisible avant je faisait que lire .. en raison de manque de temp et aussi de possibilité de connexion .. mais depuis que j'ai le net j'ai fait le grand saut et ca ne change pas trop de chose apart le faite que je puisse ecrir ;) Désormais tu es donc tu es visible ... Quoique :rolleyes: j'adore ton pseudo .. Je bugg :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Moi aussi j'etait invisible avant je faisait que lire .. en raison de manque de temp et aussi de possibilité de connexion .. mais depuis que j'ai le net j'ai fait le grand saut et ca ne change pas trop de chose apart le faite que je puisse ecrir ;) Quoiqu'on sait maintenant que t'es à Bouira :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Si tu parles de Admin, je peux te rassurer, il ne fait pas peur :D Je fais partie du peu qui le savent :p Non,Non je parle pas de L'Admin(lui a la limite il me fait rire :D) Adlane étais a l'époque sur un fauteuil en cuir (aujourd'hui sur une zerbia au désert) Non j'ai lu de temps en temps,pendant 10 jours,après par erreur je me suis inscrit :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Non,Non je parle pas de L'Admin(lui a la limite il me fait rire :D) Adlane étais a l'époque sur un fauteuil en cuir (aujourd'hui sur une zerbia au désert) Non j'ai lu de temps en temps,pendant 10 jours,après par erreur je me suis inscrit :D C'est vrai que j'ai échangé le fauteuil contre une zerbia et un chameau .. :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 moi je n'ai jamais eté ivsible dés ma premiere visite je me suis inscrite je ne s'avais meme pas comment ouvrir une nouvelle discussion PS: admin balak tekchefni ce que je t'ai envoyé dans le preeeeeeemier mp :confused: Si tu parles de Admin, je peux te rassurer, il ne fait pas peur :D Je fais partie du peu qui le savent :p tout a fait sadiqi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Il y a plus d'une centaines de membres à s'inscrire chaque mois, mais pas tous ne participent ! Allez savoir pourquoi :rolleyes: PS : dzadlane, saha saha ! hada li zaâma ma tebeya3ch Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 moi je n'ai jamais eté ivsible dés ma premiere visite je me suis inscrite je ne s'avais meme pas comment ouvrir une nouvelle discussion PS: admin balak tekchefni ce que je t'ai envoyé dans le preeeeeeemier mp :confused: Aya dis nous :D ma tkhafich on en dira à personne :crazy: tout a fait sadiqi :04: n'est ce pas :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 moi je n'ai jamais eté ivsible dés ma premiere visite je me suis inscrite je ne s'avais meme pas comment ouvrir une nouvelle discussion PS: admin balak tekchefni ce que je t'ai envoyé dans le preeeeeeemier mp :confused: Au contraire je suis étonné de voir les progrés que tu as faits Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Aya dis nous :D ma tkhafich on en dira à personne :crazy: jamais je peux pas!! il y a des visiteurs ils vont se moqué de moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 coucou admin je voulais te dire salut depuis tout à l'heure...alors salluuut...khlass dork ani rayha ndodo!!bonne nuit...byebye...:p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Il y a plus d'une centaines de membres à s'inscrire chaque mois, mais pas tous ne participent ! Allez savoir pourquoi :rolleyes: Sérieusement, je me pose la même question, Je pense que, les uns ne savent pas ce qu'est un forum, comment il fonctionne, quel est le principe, ou que par timidité ils pensent encore que les forumistes sont un cercle fermé, Il se pourrait qu'il soit pertinent de mettre un Topic d'administration, et non pas de conversation, en guise d'Information et de Mode d'emploi. PS : dzadlane, saha saha ! hada li zaâma ma tebeya3ch Admin Hatta mais n'est pas sage :D* * d'une pierre deux coups :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Au contraire je suis étonné de voir les progrés que tu as faits yakhaaaaaah admin bassitni :confused: !!! on va dire: "had echi elle a fait des progrés alors elle etait comment au début??" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Coucou suavité, merci c'est gentil à toi, je te souhite une très bonne nuit dzadlane, tu as peut être raison, dès que j'aurais un peu de temps libre je m'y metterai. Y a beaucoup de chose à faire pour le forum, je lui consacrerai le temps qu'il mérite, car mon objectif est de le propoluser très haut, vraiment très haut. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 yakhaaaaaah admin bassitni :confused: !!! on va dire: "had echi elle a fait des progrés alors elle etait comment au début??" :crazy: ma tkhafich tek3ad binatna, il ne sauront rien même s'il feront leur curieux :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 ma tkhafich tek3ad binatna, il ne sauront rien même s'il feront leur curieux :04: ohh!!! merci admin je compte sur toi :rolleyes: imal douk nerkod tranqile !! bonne nuit admin bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonne nuit luciole, bonne nuit à tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 dzadlane, tu as peut être raison, dès que j'aurais un peu de temps libre je m'y metterai. Y a beaucoup de chose à faire pour le forum, je lui consacrerai le temps qu'il mérite, car mon objectif est de le propoluser très haut, vraiment très haut. Hmm .. :rolleyes: Et qu'en dis tu pour un espace "officiel" d'une certaine campagne .. ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 moi pas comprende toi ! toi parli quoi ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 moi pas comprende toi ! toi parli quoi ? aller plus haut .. chanterait Tina arena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. au fait pluton ,c'est vrai ma date d'inscription revient au mois de mai,mais j'avais vraiment un problème technique au niveau de mon pc,je n'ai jamais eu peur,je n'ai jamais eu l'idée que vous mangez des êtres humains...au contraire j'avais tellement envie d'etre là parmi vous...car il y a pas mal de membres qui m'épatent avec les discussions qu'ils entament et les sujets qu'ils touchent...je suis fière d'être ici..voilà!!personnellement c'était mon cas!! les autres on n'en sait rien..à chaqu'un ses propres raisons..bonnes comme mauvaises......! bonne nuuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts