P|uToN 10 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 @ hynda et toi t'es restée combien de temps en ivisible ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Invisibles montrez vous SVP !!! Pluton tient beaucoup à vous voir ou plutot à vous lire sinon vous allez le rendre très malheureux, à croire que les visibles ne lui suffisent plus :rolleyes:, mais bon tout le monde sait que Pluton est un grand gourmand :p Ta méthode à l'air de bien marcher puisque tu as déjà réussi à en faire sortir une de sa cachette, alors BRAVO !!! mais tu sais je n'ai jamais douté de tes grandes qualités de persuasion :D Je profite pour te souhaiter la bienvenue Clairière et j'espère que tu te plaira parmi nous ;) Autres invisibles, la parole est à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Invisibles montrez vous SVP !!! Pluton tient beaucoup à vous voir ou plutot à vous lire sinon vous allez le rendre très malheureux, à croire que les visibles ne lui suffisent plus :rolleyes:, mais bon tout le monde sait que Pluton est un grand gourmand :p Ta méthode à l'air de bien marcher puisque tu as déjà réussi à en faire sortir une de sa cachette, alors BRAVO !!! mais tu sais je n'ai jamais douté de tes grandes qualités de persuasion :D Je profite pour te souhaiter la bienvenue Clairière et j'espère que tu te plaira parmi nous ;) Maintenant à qui le tour :rolleyes: Merci lina, c'est gentil! En fait, ça fait qques jours que je me suis inscrite, et là, Pluton m'a donnée l'occasion finalement de m'afficher, alors j'en ai profité! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bon puisque tu insistes, je vais faire un effort! Au gré du vent du net, j'ai débarqué ici, je lis, je prends mes marques, je prends le temps de m'installer... Et puis effectivement, comme souligné ci-dessus, y a la flemme d'écrire et surtout pas grand chose à dire pour le moment... Mais ça viendra, ça viendra!;) bienvenue calrière..tu es chez toi ici...c'est cool tu verras;) tu dois juste faire un petit tour que tu ne vas sûrement pas regretter:p Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 @ hynda et toi t'es restée combien de temps en ivisible ?? Plutoniquement. je crois un moi, c'est beacoup ? mais cete faute de temps je n'avais pas assez de temps, alors m'intenant c'est binetot les vacances donc je m'amuse:D et j'apprens:confused: de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Je t'en prie Clairière, contente que tu te sois décidée à franchir le pas ;) Maintenant que tu es visible, on va pouvoir s'espionner mutuellement :D Je plaisante ! Tu as bien fait de nous rejoindre, ça va te permettre de prendre part activement à la vie du forum et de pouvoir utiliser ses diverses fonctions, c'est pas beau ça :04: Alors en plus des lectures, très bonnes discussions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 bienvenue calrière..tu es chez toi ici...c'est cool tu verras;) tu dois juste faire un petit tour que tu ne vas sûrement pas regretter:p Merci! Oui, je suis entrain de faire un petit tour d'horizon, ça me parait "trinkil"... j'aime bien la tranquilité!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 :mad: je veux qu'ils contribuent comme nous, du moins après quelques lectures. Plutoniquement. mais pourquoi t'as mis celui-là??(:mad: ) t'es faché??mais je suis gentille moi:( ..ok t'as raison ,faut bien qu'ils interviennent ces invisibles..c'est pas une solution de se cacher!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Je t'en prie Clairière, contente que tu te sois décidée à franchir le pas ;) Maintenant que tu es visible, on va pouvoir s'espionner mutuellement :D Je plaisante ! Tu as bien fait de nous rejoindre, ça va te permettre de prendre part activement à la vie du forum et de pouvoir utiliser ses diverses fonctions, c'est pas beau ça :04: Alors en plus des lectures, très bonnes discussions ;) La phrase qui m'a fait bien rire! :mdr: Bonne idée, meme si j'en ai pas vraiment le réflexe! :D Toujours étrange cette impression que l'on a lorsqu'on débarque dans un nouveau lieu, là, un forum en l'occurence, on se demande comment y est l'ambiance, qui sont les intervenants, la modération rigide ou pas, etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Merci! Oui, je suis entrain de faire un petit tour d'horizon, ça me parait "trinkil"... j'aime bien la tranquilité!;) y a pas de quoi clariere..bonne balade...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 La phrase qui m'a fait bien rire! :mdr: Bonne idée, meme si j'en ai pas vraiment le réflexe! :D Toujours étrange cette impression que l'on a lorsqu'on débarque dans un nouveau lieu, là, un forum en l'occurence, on se demande comment y est l'ambiance, qui sont les intervenants, la modération rigide ou pas, etc... Bonsoir, Clairière, Je te souhaite la bienvenue ! La modératrice: tu vas voir, et l'Admin, hi hi hi .... Un sourire, je te dis pas !!! Bonnes discussions et amuses-toi, Clairière, c'est le principal. ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bonsoir Clairière, Il me semble t'avoir souhaité la bienvenue sur un autre topic, décidemment je me perds dans les buissons .. :p Je te souhaite encore une fois, je pense :rolleyes: , la bienvenue sur ton espace, ainsi que d'avoir tour le plaisir de nous lire .. Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bonsoir Clairière, Il me semble t'avoir souhaité la bienvenue sur un autre topic, décidemment je me perds dans les buissons .. :p Je te souhaite encore une fois, je pense :rolleyes: , la bienvenue sur ton espace, ainsi que d'avoir tour le plaisir de nous lire .. Electriquement, Bon, eh bien, merci encore une fois aussi!:D Bonsoir, Clairière, Je te souhaite la bienvenue ! La modératrice: tu vas voir, et l'Admin, hi hi hi .... Un sourire, je te dis pas !!! Bonnes discussions et amuses-toi, Clairière, c'est le principal Apparament c'est bien quoté par les "visibles", donc soyons confiants!:D merci anais, c'est sympa!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 En fait, il n'y a pas d'invisibles ... c'est seulement l'autre dimension du forum, le monde parallèle du forum... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 En fait, il n'y a pas d'invisibles ... c'est seulement l'autre dimension du forum, le monde parallèle du forum... ;) Le coté obscur?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Le coté obscur?;) J'ai du mal à les imaginer ainsi ... suivez mon regard :D Je préfère imaginer, Clairière, un tout autre monde parallèle, une sorte de Sliders qui se retrouveraient que dans les mondes paradisiaques ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 J'ai du mal à les imaginer ainsi ... suivez mon regard :D Je préfère imaginer, Clairière, un tout autre monde parallèle, une sorte de Sliders qui se retrouveraient que dans les mondes paradisiaques ... Sliders? tiens, ça me rappelle la fameuse série, seulement, eux, ne tombaient pas dans des mondes paradisiaques.... qu'est ce que ça me stressait le fait qu'ils ne trouvaient jamais leur vrai monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Sliders? tiens, ça me rappelle la fameuse série, seulement, eux, ne tombaient pas dans des mondes paradisiaques.... qu'est ce que ça me stressait le fait qu'ils ne trouvaient jamais leur vrai monde!!!! Oui, c'est cela même ! Moi, j'aimaiiiiisssssss ... malgré que ce n'est pas de ma culture personnelle ... tout comme Stargate ou La porte des étoiles (le film et la série) complètement loufoque où l'on imagine que les Egyptiens ont été gouvernés par des extra-terrestres, lesquels kidnapperont des Egyptiens pour les emmener dans un autre monde parallèle, etc. ... alors, nos invisibles ? d'où peuvent-ils venir ? C'est un remake des Envahisseurs, ceux qui avaient le petit doigt replié ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 et je relance le topic :D Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots ) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mord pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salem Je vois les choses differemment. je vois pas l'interet d'être visible si on a rien à dire...on peut lire FA comme une revue culturelle, people et politique sans avoir besoin de dire son avis :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Salem Je vois les choses differemment. je vois pas l'interet d'être visible si on a rien à dire...on peut lire FA comme une revue culturelle, people et politique sans avoir besoin de dire son avis :D je n'ai jamais pensé ça, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des gens qui n'ont aucun avis à donner sur quoique ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce qui m'etonne c'est qu'ils voient les profils des utilisateurs je ne voit pas en quoi ca peut les interesser ou bien les informé !! on est pas des people Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots ) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mord pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Bonjour Pluton, Ton message m'as fait rire, je suis une des invisibles meme si j'ai un pseudo que je n'utilise plus. Je suis venue à une période sur votre forum, en transit on va dire, j'ai passé de bons moments, mais je me suis rendue compte que j'étais attachée aux gens de mon forum et j'y suis retournée. Parfois je passe en invitée et invisible simplement pour voir ce qui se passe dans d'autres mondes, ou lorsque j'ai envie de prendre du recul par rapport au forum ou je sévit lol Je n'ai pas encore établi ton portrait robot, je ne reste pas suffisamment longtemps et je ne fait que survoler les sujets. Rassuré ? cordialement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir les amis. ça ne m'intrigue pas dutout au contraire, ils veulent cerner le forum et par la suite se lancer:D il faudrait qu'on se rememore notre inscription et on aura une reponse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonjour Pluton, Ton message m'as fait rire, je suis une des invisibles meme si j'ai un pseudo que je n'utilise plus. Je suis venue à une période sur votre forum, en transit on va dire, j'ai passé de bons moments, mais je me suis rendue compte que j'étais attachée aux gens de mon forum et j'y suis retournée. Parfois je passe en invitée et invisible simplement pour voir ce qui se passe dans d'autres mondes, ou lorsque j'ai envie de prendre du recul par rapport au forum ou je sévit lol Je n'ai pas encore établi ton portrait robot, je ne reste pas suffisamment longtemps et je ne fait que survoler les sujets. Rassuré ? cordialement et ton témoignage me fait sourire enfin, tu as plein de portraits même si le mien n'est pas dans ton dossier c'est ce que je pensais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts