P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir les amis. ça ne m'intrigue pas dutout au contraire, ils veulent cerner le forum et par la suite se lancer:D il faudrait qu'on se rememore notre inscription et on aura une reponse:mdr: moi, je suis venu, j'ai lu un sujet, et je voulais poster, je me suis inscrit sans même connaitre deux pseudos du forum. je ne suis pas un voyeur :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ce qui m'etonne c'est qu'ils voient les profils des utilisateurs je ne voit pas en quoi ca peut les interesser ou bien les informé !! on est pas des people ce sont de vrais profiler :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je n'ai jamais pensé ça, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des gens qui n'ont aucun avis à donner sur quoique ce soit. ou disons simplement qu'on a la flemme de dire son avis:D...ou si quelqu'un a donné le même avis que le tien, tu ne vois pas l'interet d'intervenir du coup... ce qui m'etonne c'est qu'ils voient les profils des utilisateurs je ne voit pas en quoi ca peut les interesser ou bien les informé !! on est pas des people Du calme hermione, j'espère que tu vas bien :-) Siii tu es une people, tu t'es donné un rôle de sorcière:D:D mais ze plaisaanteuu :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots ) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mord pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. pas un peu parano…le plutonien?? on ne peut, peut etre pas ne pas avoir un avis mais on ne voudrai pas forcement en discuter, perso ça m’arrive de lire certains sujets par curiosité, ça ne veut pas dire que je surveille ceux qui l’ont ecrit! ni que j’essai d’en faire le portrait …si c’est le cas je serai surement un peu dérangée… parcontre en lisant certains…disons fidels de ce forum..je me pose bien des questions sur eux mais je n’oserai pas le leur demander :confused:(ça serai un peu mal pris:busted_red:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 pas un peu parano…le plutonien?? on ne peut, peut etre pas ne pas avoir un avis mais on ne voudrai pas forcement en discuter, perso ça m’arrive de lire certains sujets par curiosité, ça ne veut pas dire que je surveille ceux qui l’ont ecrit! ni que j’essai d’en faire le portrait …si c’est le cas je serai surement un peu dérangée… parcontre en lisant certains…disons fidels de ce forum..je me pose bien des questions sur eux mais je n’oserai pas le leur demander :confused:(ça serai un peu mal pris:busted_red:) toi, t'es inscrite, tu as un pseudo, et tu dis ce que tu penses de temps à autre, or, y a des gens, qui viennent depuis des années et ici, et il n'ont pas posté ne serait-ce qu'un message, tu trouves ça normal ?? sinon, faire le portrait des gens, c'est quelque chose de tout à fait naturel, car il n'y a rien qui puisse arrêter notre imagination, et comme l'être humain est défini par plein d'attributs, alors qu'ici on ne les retrouve pas définis, notre imagination alors comblera se manque même sans nous demander notre avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ou disons simplement qu'on a la flemme de dire son avis:D...ou si quelqu'un a donné le même avis que le tien, tu ne vois pas l'interet d'intervenir du coup... Du calme hermione, j'espère que tu vas bien :-) Siii tu es une people, tu t'es donné un rôle de sorcière:D:D mais ze plaisaanteuu :D coucou m'louka je vais bien merci, j'espere que c'est le cas pour toi aussi mwé une sorciere incapable de faire autre chose que trasformer le lait en flan tu parles d'une sorciere :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 coucou m'louka je vais bien merci, j'espere que c'est le cas pour toi aussi mwé une sorciere incapable de faire autre chose que trasformer le lait en flan tu parles d'une sorciere :D ça va bien el hamdoulilleh hummmm du flan:hungry: Bon alors ajoute "bien aimée" à sorcière Bonne soirééée Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 toi, t'es inscrite, tu as un pseudo, et tu dis ce que tu penses de temps à autre, or, y a des gens, qui viennent depuis des années et ici, et il n'ont pas posté ne serait-ce qu'un message, tu trouves ça normal ?? sinon, faire le portrait des gens, c'est quelque chose de tout à fait naturel, car il n'y a rien qui puisse arrêter notre imagination, et comme l'être humain est défini par plein d'attributs, alors qu'ici on ne les retrouve pas définis, notre imagination alors comblera se manque même sans nous demander notre avis. je ne sais pas d’où tu tiens ces info; mais si c’est vrai, peut etre que leurs plaisir est de te lire et se construire une image de toi alors ou est le mal ? ils sont surement derangés ou alors mal dans leur vies et dans leur peau au point de vivre dans ce que tu ecris Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce sont de vrais profiler :D evites de me dire ca...je suis un peu parano lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 je ne sais pas d’où tu tiens ces info; mais si c’est vrai, peut etre que leurs plaisir est de te lire et se construire une image de toi alors ou est le mal ? ils sont surement derangés ou alors mal dans leur vies et dans leur peau au point de vivre dans ce que tu ecris c'est pas le but de mon message, je ne suis pas nombril du monde, je trouve juste que c'est égoiste de leur part, de ne pas participer c'est tout. rester longtemps sur un forum, sans dire un mot, c'est égoïste. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est pas le but de mon message, je ne suis pas nombril du monde, je trouve juste que c'est égoiste de leur part, de ne pas participer c'est tout. rester longtemps sur un forum, sans dire un mot, c'est égoïste. ou maladif!! mais perso je trouve plus etrange ces personne qui s’impliquent trop sur FA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est pas le but de mon message, je ne suis pas nombril du monde, je trouve juste que c'est égoiste de leur part, de ne pas participer c'est tout. rester longtemps sur un forum, sans dire un mot, c'est égoïste. T'es sur qu'il ait des personnes qui nous lisent pendant des mois sur le forum sans s'y inscrire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 T'es sur qu'il ait des personnes qui nous lisent pendant des mois sur le forum sans s'y inscrire ? :rolleyes: je suis prêt à parier :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je suis prêt à parier :D Tes yeux ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Tes yeux ? :D euhhh dur dur de m'en passer :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 euhhh dur dur de m'en passer :D J'offre ma moustache en echange :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 J'offre ma moustache en echange :D bon, okey, mais il reste un défi technique, comment prouver tout ça ?? moi même, j'avais une adresse dynamique, puis j'ai changé mon provider deux fois cette année, et j'ai habité pendant les trois dernières années dans 4 coins différents, pourtant, je suis le même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bon, okey, mais il reste un défi technique, comment prouver tout ça ?? Si t'as pas de preuve, ne t'avances pas alors la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Si t'as pas de preuve, ne t'avances pas alors la prochaine fois :D mais moi, je venais vous lire tous :D j'ai une preuve :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Je trouve normal que quelqu'un fréquente et lise avant de s'inscrire et s'il n'a rien à dire en plus pourquoi s'inscrire ?:mdr: j'ai mis des mois à vous lire et quand j'ai eu envie de participer je me suis inscrite ..c'est peut être des éxtraterrestres , venus d'1 autre planète ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Je trouve normal que quelqu'un fréquente et lise avant de s'inscrire et s'il n'a rien à dire en plus pourquoi s'inscrire ?:mdr: j'ai mis des mois à vous lire et quand j'ai eu envie de participer je me suis inscrite ..c'est peut être des éxtraterrestres , venus d'1 autre planète ? :eek: admino, ta moustache :D voilà la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais moi, je venais vous lire tous :D j'ai une preuve :D moi, je suis venu, j'ai lu un sujet, et je voulais poster, je me suis inscrit sans même connaitre deux pseudos du forum. je ne suis pas un voyeur :D c'est quoi cette contradiction!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 admino, ta moustache :D voilà la preuve :D Tu fera quoi avec?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 c'est quoi cette contradiction!!:D O_o je voulais dire, pendant les trois ans que j'ai été inscrit, je venais souvent lire. sans même me faire voir :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Tu fera quoi avec?:rolleyes: je l'offrirai à une femme fétichiste qui rode ici :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts