yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 O_o je voulais dire, pendant les trois ans que j'ai été inscrit, je venais souvent lire. sans même me faire voir :p :mdr:on se retracte en douceur oui!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je l'offrirai à une femme fétichiste qui rode ici :D Fétichiste des moustaches? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 :mdr:on se retracte en douceur oui!! je voulais fabriquer des preuves pour ne pas perdre mes yeux :p mais euhhhh on m'a donné une autre, donc, je la retire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je voulais fabriquer des preuves pour ne pas perdre mes yeux :p mais euhhhh on m'a donné une autre, donc, je la retire ne te lance pas tete baissée, admino a raison:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Fétichiste des moustaches? :D tu n'as pas vu ce qu'achètent les fans des beatls, de michael jackson, etc etc , alors les fans d'admino vont payer cher pour sa moustache. ça sera une bonne affaire après tout. je les vendrai sur ebay. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu n'as pas vu ce qu'achètent les fans des beatls, de michael jackson, etc etc , alors les fans d'admino vont payer cher pour sa moustache. ça sera une bonne affaire après tout. je les vendrai sur ebay. :mdr: Mais les moustaches d'Admino ce n'est qu'une légende urbaine, crois-moi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 :mdr: Mais les moustaches d'Admino ce n'est qu'une légende urbaine, crois-moi :D à croire Rihame, il a même une sacrée barbe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 à croire Rihame, il a même une sacrée barbe :D Tu devrai changer ton pari, choisis autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Tu devrai changer ton pari, choisis autre chose :D mais arrête, le pari a été relevé, et admino à perdu, je vois pas pourquoi tu veux que je change les règles, ahhhh je viens de comprendre, coquine :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais arrête, le pari a été relevé, et admino à perdu, je vois pas pourquoi tu veux que je change les règles, ahhhh je viens de comprendre, coquine :D Mais que ce que tu viens de comprendre???:rolleyes: Coquin toi même :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 O_o je voulais dire, pendant les trois ans que j'ai été inscrit, je venais souvent lire. sans même me faire voir :p ça veut dire quoi ? que tu étais invisible donc tu pourrais comprendre la réaction des autres extra-terrestres... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Bonsoir Je faisais partis de ces invisbles jusqu'a aujourdhui, je vous ai scruté , epié, analysé et maintenant je fais partis de FA Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonsoir Je faisais partis de ces invisbles jusqu'a aujourdhui, je vous ai scruté , epié, analysé et maintenant je fais partis de FA Punaise ça fait peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonsoir les amis. Y des choses qui m'intriguent; qui m'interpellent; qui me poussent à reflichir, et cette fois, mes pensées se sont arretées sur le cas des visiteurs invisibles. Pouquoi ils sont invisibles, je suis sûr qu'il y a bcp même qui sont là depuis des mois déja, à nous lire, à nous observer, à faire nos portraits, (pas des portraits robots :D) et nous, nous nous ne rendons même pas compte de leur existence., nous écrivons, mais c'est pas le cas des invisibles, car eux, ils sont là pour lire tout simplement, sans daigner nous adresser ne serait-ce qu'une petite phrase. invisibles, et égoistes, manifestez vous, montrez vous, on ne mange pas, on ne mords pas, on ne fait que lire et écrire, et un pseudo, c'est un garant de votre anonymat si toutefois vous êtes si peureux que ça. Plutoniquement. Et Pourquoi les visibles sont visibles ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Punaise ça fait peur :rolleyes: pluton ne se trompe jamais :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bonsoir Je faisais partis de ces invisbles jusqu'a aujourdhui, je vous ai scruté , epié, analysé et maintenant je fais partis de FA Bienvenue encore chevalier noir :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pluton ne se trompe jamais :D Faut jamais dire jamais... ..Mais là je crois que tu as gagné une certaine moustache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Faut jamais dire jamais... ..Mais là je crois que tu as gagné une certaine moustache :rolleyes: la moustache, je l'ai gagné la dernière fois. maintenant, si tu dis il faut jamais dire jamais, ben alors prends un pari avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 la moustache, je l'ai gagné la dernière fois. maintenant, si tu dis il faut jamais dire jamais, ben alors prends un pari avec moi :D Mmmmmmmm, je te laisse choisir :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Mmmmmmmm, je te laisse choisir :D choisir quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 choisir quoi ?? Bah l'objet du pari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 choisir quoi ?? Réponds a ma question plus haut Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Réponds a ma question plus haut Il a fumé la moquette ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Et Pourquoi les visibles sont visibles ?? ils sont pas pudique, t'as qu'à voir les jambes de Mystery pour avoir une idée. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bah l'objet du pari. fais attention, tu risque de perdre ta joli robe noire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts