Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 impressionant, tu t'aimes trop pluton :D c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 fais attention, tu risque de perdre ta joli robe noire :D Tu ne me fais absolument pas peur :D ils sont pas pudique, t'as qu'à voir les jambes de Mystery pour avoir une idée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ils sont pas pudique, t'as qu'à voir les jambes de Mystery pour avoir une idée. hahaha allez pluton , ds 6 mois inch'allah on te retrouvera ici reposes toi bien Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 impressionant, tu t'aimes trop pluton :D c'est fou de qui tu parles toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 hahaha allez pluton , ds 6 mois inch'allah on te retrouvera ici reposes toi bien j'ai rien pigé de 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 impressionant, tu t'aimes trop pluton :D c'est fou Il est sous traitement pour ça je suis certaine qu'il ira mieux aprés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'ai rien pigé de 6 mois tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Il est sous traitement pour ça je suis certaine qu'il ira mieux aprés :D c'est grave lol j'ai vu des personnes qui s'adore mais pas comme lui chui sur qu'il se leve a 6h pour se regardé 1h au miroire avant d'aller bosser quand il marche il dit chui trop fort, chui trop fort :D pluton je deconne bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 c'est grave lol j'ai vu des personnes qui s'adore mais pas comme lui chui sur qu'il se leve a 6h pour se regardé 1h au miroire avant d'aller bosser quand il marche il dit chui trop fort, chui trop fort :D pluton je deconne bien sur :D wallah je me néglige trop même les derniers temps :( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 wallah je me néglige trop même les derniers temps :( par dernier temps tu veux dire depuis que tu es celibataire au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 par dernier temps tu veux dire depuis que tu es celibataire au foyer :D exact. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :Dc'est grave lol j'ai vu des personnes qui s'adore mais pas comme lui chui sur qu'il se leve a 6h pour se regardé 1h au miroire avant d'aller bosser quand il marche il dit chui trop fort, chui trop fort :D pluton je deconne bien sur :D Mais nonnnnnnnnnnnnnn il pense que toutes les femmes de la terre le venerent bon, puisque ça ne dérange personne, laissons le délirer Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 wallah je me néglige trop même les derniers temps :( surement l'effet pluton, faut changer de planete Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 wallah je me néglige trop même les derniers temps :( Pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 surement l'effet pluton, faut changer de planete T'as raison, il serait bien sur la lune! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :D Mais nonnnnnnnnnnnnnn il pense que toutes les femmes de la terre le venerent bon, puisque ça ne dérange personne, laissons le délirer ah oui ca c'est tres juste en tt cas moi ca me fais trop rire :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 surement l'effet pluton, faut changer de planete tu t'y connais en astrologie toi heiinnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu t'y connais en astrologie toi heiinnnn oui et tu as choisi la pire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 :D Mais nonnnnnnnnnnnnnn il pense que toutes les femmes de la terre le venerent bon, puisque ça ne dérange personne, laissons le délirer pourquoi elles me vénèrent pas réellement ???? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 oui et tu as choisi la pire c'est ma planète karmique Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pluton n'est plus une planete c'est une planete naine, on l'appel plutoide je ne connais que pluton et iris, il y a surement d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pourquoi elles me vénèrent pas réellement ???? :eek::eek: Qu'est ce que j'en sais moi ?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est ma planète karmique Allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Qu'est ce que j'en sais moi ?:rolleyes::confused: tu as dit je crois, mais tu ne sais pas que c'est vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Allah ichafik voyons, P|uToN est le dieu de l'or, il fait subir des changements sur ses sujets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts