Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hada makane lol tout le monde le sait:D Mais ce qu'ils savent pas c'est que toi aussi tu l'es:D Je suis la femme d'un seul homme, et je ne partage pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vous recommencez a vous chamailler pourtant vous vous aimez bien ou alors une pointe de competition On ne se chamaille pas on se taquine:D Mais oui j'adore Mysty elle le sait:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je suis la femme d'un seul homme, et je ne partage pas :D Hummmmmmmmmmmm tu voudrais que je balance moi cet homme:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hummmmmmmmmmmm tu voudrais que je balance moi cet homme:D Avec tout mon respect pour Arslane, il est trop hyper actif pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Avec tout mon respect pour Arslane, il est trop hyper actif pour moi :D Oui Oui le penchant bda ibane :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Oui Oui le penchant bda ibane :D:D Tu sais quoi, je suis amoureuse de tous les hommes de FA, je ne sais plus qui choisir....T'es contente? :down: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hada makane lol tout le monde le sait:D Mais ce qu'ils savent pas c'est que toi aussi tu l'es:D :rolleyes: Amoureuse de qui, toi ou lui :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu sais quoi, je suis amoureuse de tous les hommes de FA, je ne sais plus qui choisir....T'es contente? :down: Non moi je sais de qui t'es amoureussssssssssssssssse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :rolleyes: Amoureuse de qui, toi ou lui :crazy: :confused: De moi certainnement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai aucun soucis lol Mille excuses :40: je voulais parler de Nenette Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mille excuses :40: je voulais parler de Nenette Tu m'as fait peur puis aprés je me suis dite il délire:) Tes excuses sont acceptées:D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu m'as fait peur puis aprés je me suis dite il délire:) Tes excuses sont acceptées:D Merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai raté kkchose?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai raté kkchose?????:rolleyes: Oui énormement dde choses:D Déja t'as raté l'occase de me saluer donc je suis fachée ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai raté kkchose?????:rolleyes: salut massa. tu dois ajouter des cornes tu sais? parceque là tu passe pour une brebie:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Oui énormement dde choses:D Déja t'as raté l'occase de me saluer donc je suis fachée ............. C'est fait exprés! souviens-toi de ma promesse.....!:angel_not: Bonsoir Sauterelle, Wach Rak??? bien ou bien??? Pour me faire pardonner de mon oubli je t'envoi plein de Mouahhhh...!:kissSmiley Youhouuuu!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 salut massa. tu dois ajouter des cornes tu sais? parceque là tu passe pour une brebie:confused::mdr: Salut Lou:) Je suis pas une brebis, juste un Mouton dans ce monde:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est fait exprés! souviens-toi de ma promesse.....!:angel_not: Bonsoir Sauterelle, Wach Rak??? bien ou bien??? Pour me faire pardonner de mon oubli je t'envoi plein de Mouahhhh...!:kissSmiley Youhouuuu!!!:wavetowel3: J'ai pas oublié ta promesse mais déja corrige :D c'est wach raki pas wach rak:D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai pas oublié ta promesse mais déja corrige :D c'est wach raki pas wach rak:D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mobile: C'est rien!!!! à un I prés Fhamt! à l'ouest on dit comme ça, plus tu rajoutes un gros accent bien franchouillard et ça donne Wach Rak:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est rien!!!! à un I prés Fhamt! à l'ouest on dit comme ça, plus tu rajoutes un gros accent bien franchouillard et ça donne Wach Rak:( Ok vu sous cet angle j'adoreeeeeeeeeeeeeee hahahah :p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ok vu sous cet angle j'adoreeeeeeeeeeeeeee hahahah :p Alors j'ai raté quoi? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Alors j'ai raté quoi? Que Mysty etait amoureuse d'Arslane lol elle risque de me tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Que Mysty etait amoureuse d'Arslane lol elle risque de me tuer:D Aaah!!! aaah!!! intéressant:D Effectivement tu vas te faire Kwick....!! t'as jamais vu une Houta-tigresse enervé:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Aaah!!! aaah!!! intéressant:D Effectivement tu vas te faire Kwick....!! t'as jamais vu une Houta-tigresse enervé:D hahahahahahaahah Je vais disparaitre hein heiiiiiiiiiiiiiiiin Personne ne pleurera mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 hahahahahahaahah Je vais disparaitre hein heiiiiiiiiiiiiiiiin Personne ne pleurera mon absence :D Si! Moi!:whistling: j'organiserais même une manif':dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts