P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 pluton n'est plus une planete c'est une planete naine, on l'appel plutoide je ne connais que pluton et iris, il y a surement d'autre P|uToN est un dieu romain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu as dit je crois, mais tu ne sais pas que c'est vrai ??? Tant mieux pour toi et tampis pour les nerfs de ta future femme :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 En disant ça : wallah je me néglige trop même les derniers temps :( Il pensait que vous alliez lui répondre "Mais non Pluplu, même négligé... Je suis sûre que t'es beau".... Mais visiblement, c'est tombé à l'eau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 P|uToN est un dieu romain. mwé...:D :| Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouais il a cru qu'on allait lui dire, "t'es négligé, mais tu dois être aussi beau qu'un dieu romain".... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 En disant ça : Il pensait que vous alliez lui répondre "Mais non Pluplu, même négligé... Je suis sûre que t'es beau".... Mais visiblement, c'est tombé à l'eau :04: je ne l'aiderai pas comme ca voyon!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 En disant ça : Il pensait que vous alliez lui répondre "Mais non Pluplu, même négligé... Je suis sûre que t'es beau".... Mais visiblement, c'est tombé à l'eau :04: voilà que tu le lui a dis toi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Tant mieux pour toi et tampis pour les nerfs de ta future femme :D ma future femme remerciera dieu de m'avoir comme mari matin, midi, et soir. car elle sera traitée comme une princesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 P|uToN est un dieu romain. en astrologie pluton est une planète lente qui pourri la vie de celui qui l'a dans son signe astrologique elle y reste 20ans elle est le symbole de la mort, ou la renaissance par la mort, mort physique ou symbolique, après le passage de pluton l'individu n'est plus le meme, pluton l'a métamorphosé Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ma future femme remerciera dieu de m'avoir comme mari matin, midi, et soir. car elle sera traitée comme une princesse :cool: Mach'Allah rabi yhenikoum inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ma future femme remerciera dieu de m'avoir comme mari matin, midi, et soir. car elle sera traitée comme une princesse :cool: un dieu qui traite sa femme comme une princesse ..c'est pas beau ca et dire qu'il ya des hommes qui voit en leur femmes des deesses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 un dieu qui traite sa femme de princesse ..c'est pas beau ca et dire qu'il ya des hommes qui voit en leur femmes des deesses :D :mdr::mdr: toi alors Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 en astrologie pluton est une planète lente qui pourri la vie de celui qui l'a dans son signe astrologique elle y reste 20ans elle est le symbole de la mort, ou la renaissance par la mort, mort physique ou symbolique, après le passage de pluton l'individu n'est plus le meme, pluton l'a métamorphosé oui, mais pas forcément en mal. tiens, je vais aller consulter mon livre des effets mérides pour voir où est Pluton :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 un dieu qui traite sa femme comme une princesse ..c'est pas beau ca et dire qu'il ya des hommes qui voit en leur femmes des deesses :D Les dieu romains ne fricotaient pas trop avec les déesses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui, mais pas forcément en mal. tiens, je vais aller consulter mon livre des effets mérides pour voir où est Pluton :D tiens moi au courant, ya pas longtemps il trainait dans mon ascendant je crois Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 voilà que tu le lui a dis toi :D Certainement pas :49: je ne fais pas de compliments gratuitement. Il ne m'a jamais complimenté sur mes talents de gymnaste, je ne vais pas lui dire qu'il est beau :chinese::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 tiens moi au courant, ya pas longtemps il trainait dans mon ascendant je crois je trouve pas mon livre, il est surement quelque part dans un tiroir en bas dans la cave. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Certainement pas :49: je ne fais pas de compliments gratuitement. Il ne m'a jamais complimenté sur mes talents de gymnaste, je ne vais pas lui dire qu'il est beau :chinese::rolleyes: j'adore ton Y Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'adore ton Y j'adore ton oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Certainement pas :49: je ne fais pas de compliments gratuitement. Il ne m'a jamais complimenté sur mes talents de gymnaste, je ne vais pas lui dire qu'il est beau :chinese::rolleyes: tiens ....je pensais que c'etait un poisson ton avatar c'est maintenant que je l'ai bien fixé pourtant je vois 10/10 Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je trouve pas mon livre, il est surement quelque part dans un tiroir en bas dans la cave. C'est sur que si tu cherches ton "effet méride" au lieu de ton éphéméride, tu risques pas de le trouver ton livre.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 j'adore ton oeil merciiiii halaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 C'est sur que si tu cherches ton "effet méride" au lieu de ton éphéméride, tu risques pas de le trouver ton livre.... :mdr: hé nous y voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonne nuit a vous tous et toutes a plus Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tiens ....je pensais que c'etait un poisson ton avatar c'est maintenant que je l'ai bien fixé pourtant je vois 10/10 l'alcoolisme se soigne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts