Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonne nuit a vous tous et toutes a plus quelle sagesse d'aller dormir maintenant... buenas noches ! Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bienvenue encore chevalier noir :starwars: Merci a toi Pluton , franchement je preferais ton oeil comme avatar Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci a toi Pluton , franchement je preferais ton oeil comme avatar je t'en prie, ils me traitent de prétentieux donc, je l'ai changé pour ne pas choquer leurs âmes. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Punaise ça fait peur :rolleyes: Pourquoi peur , c'est vrai car maintenant inscris a FA je vous connais tous comme ci j'y eté depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je t'en prie, ils me traitent de prétentieux donc, je l'ai changé pour ne pas choquer leurs âmes. tu veux dire qu'on est choquer par cette bouche en plus t'es un homme non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi peur , c'est vrai car maintenant inscris a FA je vous connais tous comme ci j'y eté depuis longtemps ça fait peur dans le sens ou comme tu le dis, tu nous connais tous...Tu as une longueur d'avance sur nous. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ça fait peur dans le sens ou comme tu le dis, tu nous connais tous...Tu as une longueur d'avance sur nous. Tu l'a dit une longueur d'avance a vous de me decouvrir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu l'a dit une longueur d'avance a vous de me decouvrir Tu vois, là j'ai encore plus peur :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu vois, là j'ai encore plus peur :D Non je n'ai jamais mangé personne, Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu l'a dit une longueur d'avance a vous de me decouvrir Pourquoi? tu nous lis depuis combien de temps?:eek: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi? tu nous lis depuis combien de temps?:eek: Des lustres ,Et oui je faisais parti des invisbles comme disait notre ami Pluton Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Des lustres ,Et oui je faisais parti des invisbles comme disait notre ami Pluton Alors dis-nous un peu ce que ton invisibilité t'a apporté sur les membres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors dis-nous un peu ce que ton invisibilité t'a apporté sur les membres? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors dis-nous un peu ce que ton invisibilité t'a apporté sur les membres? Merci c'est exactement ce que j'allais lui demander! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Des lustres ,Et oui je faisais parti des invisbles comme disait notre ami Pluton et pourquoi tu rentre dans la dance que maintenant ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci c'est exactement ce que j'allais lui demander! :woot_jump: Je ne suis pas la seule curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors dis-nous un peu ce que ton invisibilité t'a apporté sur les membres? Je connais en vous , vous le verrez bien !curieuse hein! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je connais en vous , vous le verrez bien !curieuse hein! :rolleyes: Tu sais qu'il est tard? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je connais en vous , vous le verrez bien !curieuse hein! aller crache on attend.:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je connais en vous , vous le verrez bien !curieuse hein! Mouhaiiiiii!!!! c'est des crakkkkssss!!!:D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors bonne nuit !! Peut etre que je vais resté connecter avec vous la nuit mais en temps que INVISIBLE!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors bonne nuit !! Peut etre que je vais resté connecter avec vous la nuit mais en temps que INVISIBLE!!!!:cool: je ne repond plus a tes betises.:mad: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je ne repond plus a tes betises.:mad: . Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir a vous, je vous explique car vous avez l’air intrigués oui je suis resté longtemps L’invisible celui qui li les topics vos coups de gueules, vos déclarations vos éclats de rires Je vous connais un part un et j’ai choisi ce pseudo après avoir vécu en dehors du forum Je sais vous vous demandez ci je ne suis un qui a été suspendu par Adomino Et bien cela ce peut, mais non jamais je ne me suis inscrit a Fa Dame de pique la rigolote, Endiron le serial corner, Loulou la rebelle Mystery mystère Sans parler des éternelles raleurs que l’ont lis que dans la Rubrique politique et je me suis toujours demandé si un jour ils ont souris Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir a vous, je vous explique car vous avez l’air intrigués oui je suis resté longtemps L’invisible celui qui li les topics vos coups de gueules, vos déclarations vos éclats de rires Je vous connais un part un et j’ai choisi ce pseudo après avoir vécu en dehors du forum Je sais vous vous demandez ci je ne suis un qui a été suspendu par adomino Et bien cela ce peut, mais non jamais je ne me suis inscrit a Fa Dame de pique la rigolote, environ le serial corner, loulou la rebelle Myste mystère Sans parler des éternelles raleurs que l’ont lis que dans la Rubrique politique et je me suis toujours demandé si un jour ils ont souris et moi tu me connaissais ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts