algerianruskov 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 BONJOUR je suis de nationalité algérien avec un permis algérien j ai un titre de séjour 10an en France depuis 2004 je veut m installer en Espagne ou en Allemagne selon la personne chez qui je vai habiter et je voulais faire une demande de titre de résident dans l un de ses pays est ce que je peut ? et est ce que mon permis sera changer ? merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 BONJOUR je suis de nationalité algérien avec un permis algérien j ai un titre de séjour 10an en France depuis 2004 je veut m installer en Espagne ou en Allemagne selon la personne chez qui je vai habiter et je voulais faire une demande de titre de résident dans l un de ses pays est ce que je peut ? et est ce que mon permis sera changer ? merci c'est comme les pokémons , tu trouve un espagnole qui a un permis espagnole , et vous échanger vos permis :-p Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est comme les pokémons , tu trouve un espagnole qui a un permis espagnole , et vous échanger vos permis :-p awah, t'as oublié le taux de change, il lui faut 12 permis algerien pour faire l'échange! p.s: t'as deja un permis de sejour francais, je ne crois pas que tu auras un autre vu que c'est l'espace shengen! faut attendre 2014. et pour ton permis algerien, c'est trop tard, fallait le faire les 6 premier mois apres l'obtention de ton titre de sejour! Allah a3lam! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 BONJOUR je suis de nationalité algérien avec un permis algérien j ai un titre de séjour 10an en France depuis 2004 je veut m installer en Espagne ou en Allemagne selon la personne chez qui je vai habiter et je voulais faire une demande de titre de résident dans l un de ses pays est ce que je peut ? et est ce que mon permis sera changer ? merci bonjour déjà tu dit que tua un titre de séjour français de 10 ans depuis 2004 et tu as toujours ton permis algérien d'une il n'ai plus valable en France car tu aurais du le faire traduire Tu avais 2 ans après l'obtention de ton tire de séjour c'est a dire 2006 donc tu doit le repasser, tu ne conduit pas j'espère car il n'est pas reconnu et pour ce qui est de faire une demande de titre de séjour en Espagne le mieux vas voir le consulat espagnol le plus proche ils pourront te renseigner Citer Link to post Share on other sites
algerianruskov 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 permis ouai daccor mais j aurai voulou savoir si en demandant un titre de sejour labas en vu d'une creation d entreprise je pourai tout changer par la meme occasion mon titre de sejour francais insi que mon permi merci de me repondre soi ici soi par mail algerianruskov@hotmail.fr;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts