gradouane 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salut je m'apelle gradouane :p je rigole c'est juste un pseudo , c'est radouane je travaille comme ingenieur, je suis nouveau la et sans vous caché j'ai un petit galéré pour juste trouvé comment écrire ce sujet :crazy: merci et j'espére ke je vais croisé bcp d'amis la salam Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salut je m'apelle gradouane :p je rigole c'est juste un pseudo , c'est radouane je travaille comme ingenieur, je suis nouveau la et sans vous caché j'ai un petit galéré pour juste trouvé comment écrire ce sujet :crazy: merci et j'espére ke je vais croisé bcp d'amis la salam w.salam gradouane. tu es le bienvenu akhi au forum!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 binenvenu lingenieur si tu es ing tu trouveras comment faire tinquiete pas besoin dunbac+ :-) a plus Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 salut je m'apelle gradouane :p je rigole c'est juste un pseudo , c'est radouane je travaille comme ingenieur, je suis nouveau la et sans vous caché j'ai un petit galéré pour juste trouvé comment écrire ce sujet :crazy: merci et j'espére ke je vais croisé bcp d'amis la salam welcome parmi nous radouane Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 salut je m'apelle gradouane :p je rigole c'est juste un pseudo , c'est radouane je travaille comme ingenieur, je suis nouveau la et sans vous caché j'ai un petit galéré pour juste trouvé comment écrire ce sujet :crazy: merci et j'espére ke je vais croisé bcp d'amis la salam Bienvenue parmis nous gradouane t'inquiètes tu vas t'habituer ;) et si t'as besoin d'aide n'hésite pas :04: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Sois le bienvenu parmi nous Radouane... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salut je m'apelle gradouane :p je rigole c'est juste un pseudo , c'est radouane je travaille comme ingenieur, je suis nouveau la et sans vous caché j'ai un petit galéré pour juste trouvé comment écrire ce sujet :crazy: merci et j'espére ke je vais croisé bcp d'amis la salam l'essentiel t'ai la pour t'amuse allez bienvenue a toi et au plaisir de te lire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts