Guest kastor Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je Me Sens Tres Tres Bien Kastor Et Mon Dernier Mot Est suissesses ok bébé ok trés difficile cella: les habitant de "seine saint denis"????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ok bébé ok trés difficile cella: les habitant de "seine saint denis"????? euh bb tu le garde pour ta gonzesse :mad: euh les habitants de seine saint denis =====> saint denisiens :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ok bébé ok trés difficile cella: les habitant de "seine saint denis"????? difficile :rolleyes: non je trouves pas :D les Séquano-Dionysiens ou bien les SéquanoDionysiens :D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 euh bb tu le garde pour ta gonzesse :mad: euh les habitants de seine saint denis =====> saint denisiens :crazy::mdr: ah, j ai oublier que assia trente est mariée avec enfant okay les habitants de seine saint denis sont les séquanodionysiens Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 difficile :rolleyes: non je trouves pas :D les Séquano-Dionysiens ou bien les SéquanoDionysiens :D :wavetowel: avoue que tu as triché miia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ah, j ai oublier que assia trente est mariée avec enfant okay les habitants de seine saint denis sont les séquanodionysiens wouah je ne risquais pas de trouver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 avoue que tu as triché miia! :eek: qui moi je triche jamais :mad::rolleyes: non mais tu crois pas que je le saurais sans faire de recherches quand meme ya un début à tout :D mais j'ai cherché c'est l'éssentiel non et j'ai trouvé c'est le but aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :eek: qui moi je triche jamais :mad::rolleyes: non mais tu crois pas que je le saurais sans faire de recherches quand meme ya un début à tout :D mais j'ai cherché c'est l'éssentiel non et j'ai trouvé c'est le but aussi bien sur c'est le but , même les habitant de cette ville ne connaissent pas leurs nom :D les habitants de madrid?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 des Madrilins :??: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 des Madrilins :??: je crois que se sont les madrilaines les habitants de tizi ouzou? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 26, 2009 Author Partager Posted December 26, 2009 je crois que se sont les madrilaines les habitants de tizi ouzou? tiziwis? Je ne sais pas c'est difficil !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Des tizi ouzouien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 est ce que tu te sens bien , assia? comment appelle t on les habitantes de la suisse ? suissesses Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je crois que se sont les madrilaines les habitants de tizi ouzou? oulaa c'est dur ça,j'en sais rien du tout moi.... je tente quand même les tizi ouzi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 vive google. hahaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je crois que se sont les madrilaines les habitants de tizi ouzou? les kabyles :cool: ou alors les tzi-tzi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 les kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 comment appelle t on les gens du madagascar? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 comment appelle t on les gens du madagascar? les Malgaches non?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 les Malgaches non?? Bravo pour la question. bessah win raki tdouri ya lalla:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bravo pour la question. bessah win raki tdouri ya lalla:blue_bandana: qui moi :rolleyes: au madagascar :D Nounours :wavetowel: tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Un jeu qui se consiste a demander comment on appelle les habitants des pays ou villes du monde entier ,ça parait facil ? on va voir je commence - Comment on appelle les habitants de Rio de janeiro? cariocas ??? , enfin si je confonds pas avec un film ou une chanson :-s Citer Link to post Share on other sites
Trouble-maker 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Pour les habitantes de suisse c'est les suissesses ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts