carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tes Saidou keita :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tes Saidou keita :smartass: :34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :34: :mdr::mdr: ls foot balleurs savent de koi je parle , toi retse avec ls robes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr: ls foot balleurs savent de koi je parle , toi retse avec ls robes :crazy: non moi bof les robes, moi c'est les chaussures :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 non moi bof les robes, moi c'est les chaussures :p sabatou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sabatou:04: Donc si je comprend bien, tu es un bon joueur au football :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le jour ou mon fils ainé m'appela papa pour la première fois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le jour ou mon fils ainé m'appela papa pour la première fois C'est mignon! La phrase qui me fait plaisir : N'habek ya samta!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est mignon! La phrase qui me fait plaisir : N'habek ya samta!:lol: ya aussi n'habek yal mahboul (dixit ma Aouicha):o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est mignon! La phrase qui me fait plaisir : N'habek ya samta!:lol: fahmna ya zazou tu es un homme ou une fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ya aussi n'habek yal mahboul (dixit ma Aouicha):o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 fahmna ya zazou tu es un homme ou une fille :eek: Samta : fille ou mec?!:rolleyes::confused: Je suis une fille!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Samta : fille ou mec?!:rolleyes::confused: Je suis une fille!:ranting: L'autre fois ta dit ke je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 L'autre fois ta dit ke je suis un homme Juste pour le fun!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Juste pour le fun!:cool::D J'ai pensé autre chose moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai pensé autre chose moi:mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai pensé autre chose moi:mdr: :rolleyes:... Je t'imagine très bien te froter les mains là, à la façon zemmour...:rolleyes::confused: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :rolleyes:... Je t'imagine très bien te froter les mains là, à la façon zemmour...:rolleyes::confused: :p J'ai pris ses dire au sérieux , parce que l'autre fois elle a dit je suis un homme , j'ai été naif Donc j'ai dit si elle est un homme et met tous le temps une photo de femme ça vaut dire que c'est un homme féminisé :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai pris ses dire au sérieux , parce que l'autre fois elle a dit je suis un homme , j'ai été naif Donc j'ai dit si elle est un homme et met tous le temps une photo de femme ça vaut dire que c'est un homme féminisé :drinks_wine: Oh apres avoir vu un homme mettre un pull rose et avoir ne teinture sur ses cheveux, plus rien ne m'etonnes :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oh apres avoir vu un homme mettre un pull rose et avoir ne teinture sur ses cheveux, plus rien ne m'etonnes :confused: :mdr: un homme avec djouba gandoura , en tous les cas c'est pas le cas de zazou qui est belle et bien une jeune femme mariée:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oh apres avoir vu un homme mettre un pull rose et avoir ne teinture sur ses cheveux, plus rien ne m'etonnes :confused: Bah oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: un homme avec djouba gandoura , en tous les cas c'est pas le cas de zazou qui est belle et bien une jeune femme mariée:evilguy: Qui t'a dit que je suis belle?!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: un homme avec djouba gandoura , en tous les cas c'est pas le cas de zazou qui est belle et bien une jeune femme mariée:evilguy: Non mais serieux, la virilité de l'homme commence à se perdre:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Non mais serieux, la virilité de l'homme commence à se perdre:confused: ce n'ets pas tout qui porte un pantalon c'est un homme :mdr: je sais je suis entrain de polluer:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ce n'ets pas tout qui porte un pantalon c'est un homme :mdr: je sais je suis entrain de polluer:whistling: :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts