Guest MiiA Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 une fois à l'etranger(ça fait bien longtemps) quelqu'un m'a interpellé en m'appellant éh...toi L'ALGERIEN..ça m'a donné la chaire du poule.croyez moi,à l'epoque y avait pas cette fierté deplaceé..,quand on se deplace ,on est vigilant de peur d'etre cibler par l'index..on incarne tous cette dignété d'etre fils d'une grande revolution...et que chacun de nous cache en lui un miracle...AUJOUR[/color]AUJOUR DHUI la globalisation fait ferreur dans le monde...à suivre..z.mohamed :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 mon papa rabi yarhmou qui me disait tout les jours" benti el fahla,el zina,lemliha" (mon adorable,belle,fille...pour fahla je n'ai pas de traduction desolée:confused:) mon cheri qui m'a dit " je t'aime ma psychopathe d'amour:o" une fois on parlait de cesarienne,il m'a dit beeeurk pour la cicatrice puis il m'a sorti;"si on te la fait un jour je l'embrasserai chaque jour matin et soir:o" et quand on parle de viellesse et les stigmates de l'age surtout pour la femme il me dit toujours"meme a 60 ans a mes yeux tu aura le meme visage ou je t'ai vu pour le premeire fois quand tu avait 16ans" Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je t'aime ya lfartas :mdr: c'était la première fois qu'un Algérien (moi :D) a visité la lune :cloud9: :mdr::lol_mdr:D:D:lol_mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 mon papa rabi yarhmou qui me disait tout les jours" benti el fahla,el zina,lemliha" (mon adorable,belle,fille...pour fahla je n'ai pas de traduction desolée:confused:) mon cheri qui m'a dit " je t'aime ma psychopathe d'amour:o" une fois on parlait de cesarienne,il m'a dit beeeurk pour la cicatrice puis il m'a sorti;"si on te la fait un jour je l'embrasserai chaque jour matin et soir:o" et quand on parle de viellesse et les stigmates de l'age surtout pour la femme il me dit toujours"meme a 60 ans a mes yeux tu aura le meme visage ou je t'ai vu pour le premeire fois quand tu avait 16ans" :o :o :o ohhh que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 mon papa rabi yarhmou qui me disait tout les jours" benti el fahla,el zina,lemliha" (mon adorable,belle,fille...pour fahla je n'ai pas de traduction desolée:confused:) mon cheri qui m'a dit " je t'aime ma psychopathe d'amour:o" une fois on parlait de cesarienne,il m'a dit beeeurk pour la cicatrice puis il m'a sorti;"si on te la fait un jour je l'embrasserai chaque jour matin et soir:o" et quand on parle de viellesse et les stigmates de l'age surtout pour la femme il me dit toujours"meme a 60 ans a mes yeux tu aura le meme visage ou je t'ai vu pour le premeire fois quand tu avait 16ans" wouah trop beau!!!!!!!!!!!moi aussi les plus belle phrases que j'ai entendu c'est de mon mari...surtout quant il me dit "je nep peux pas t'aimer plus que je t'aime deja,khlass la galbi rahou mhamar menek" sinon quant m'envoie un message et qu'il me dit "nmout ahlikoum,ya marti ou benti lahziza"bref que tu bonheur... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 wouah trop beau!!!!!!!!!!!moi aussi les plus belle phrases que j'ai entendu c'est de mon mari...surtout quant il me dit "je nep peux pas t'aimer plus que je t'aime deja,khlass la galbi rahou mhamar menek" sinon quant m'envoie un message et qu'il me dit "nmout ahlikoum,ya marti ou benti lahziza"bref que tu bonheur... merci:o mais on est pas encore marier:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Je ferai tout pour te plaire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tu es ma fierté.... c ma mamounette ki me la dit le jour de ma soutenance.... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :o :o :o ohhh que c'est mignon merci ma miia:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 maman nheubek bezzaf et chwiya (c mon fils) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 maman nheubek bezzaf et chwiya (c mon fils) c'est mignon:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 maman nheubek bezzaf et chwiya (c mon fils) ohh c'est tellement mignon:o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 quand je tarde pour rentrer chez moi, ma fille a l'entree me dit: papa btite!! (papa tu as tardé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 quand je tarde pour rentrer chez moi, ma fille a l'entree me dit: papa btite!! (papa tu as tardé) oh c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 oh c'est mignon :o je pense que les meilleurs phrases viennent des enfants....comment va tu assia???moi super je viens davoir des crevettes........hummmmmm trop bon Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 moi c'est quand je repars au boulot, ma petite dernière m'enlace et me lance tout en pleurant : " papa, tu vas encore nous manqué " ( c'est vrai qu'à chaque départ, c'est pour un mois d'abscence ) !!! poignant , n'est-ce pas ?:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c'est mignon:cupidarrow: :omerci quand mon bb me dit je t'aime c le meilleur cadeau pour moi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 pr ma part,j'adore quand ma mere commence c phrases avec "a yélé ba3kam "stp ma fille" apporte moi..... et quand mon cheri m'appelle chaque soir pr me dire"dors bien MON TRESOR" et surtout les prieres des femmes agées quand on leur rond service en route"rabi yahafdak""allah ydawé yamatek" c si beau Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mémoire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fête lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mère mais la fête n'a été jamais fête,parce que maman est décédée avant de finir mon s.n!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mémoire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fête lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mère mais la fête n'a été jamais fête,parce que maman est décédée avant de finir mon s.n!!! Allah yerhamha , c'est émouvant ce que t'as ecris moqbil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mémoire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fête lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mère mais la fête n'a été jamais fête,parce que maman est décédée avant de finir mon s.n!!! bonsoir normalement a mon avis si tu permets juste une idée si j'étais toi ndirlha sadka une journée juste pour elle et nwiha comme si c'étais la fete:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mé*¯ire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fê´¥ lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mè²¥ mais la fê´¥ n'a é´© jamais fê´¥,parce que maman est d飩dé¥*avant de finir mon s.n!!! je suis désolée alah yerhamha et inchalah tu la retrouveras au paradis Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mémoire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fête lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mère mais la fête n'a été jamais fête,parce que maman est décédée avant de finir mon s.n!!! Allah yarmha,ça m'a touché Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 merci balance,dame de pique et miia pour vos sentiments!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 la phrase que je garde longtemps dans ma mémoire pour ne pas dire que je ne l'oublie jamais c'est:je ferai une grande fête lorsque tu sortiras de la caserne:ce sont les paroles de ma mère mais la fête n'a été jamais fête,parce que maman est décédée avant de finir mon s.n!!! Allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts