saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Quand mon mari m'appelle : mon coeur et quand mes fillettes me disent maman tu es la plus belle et aussi l'autre jour ma meilleurs amie s'est excuser parce qu'elle avait oublié de me dire que ma nouvelle coiffure m'allait bien , ce que j'ai trouvé mignon ses excuses pour ne pas me l'avoir dis plutot, comme si elle était obligé , mais bon c ma meilleurs amie ... Citer Link to post Share on other sites
salsa 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 "tresor je vx te rendre heureuse et te faire oublier ttes tes peines, tu es mon rayon de soleil que j'aime a dire mienne".. khouroutou de mon ex boyfriend Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 "tresor je vx te rendre heureuse et te faire oublier ttes tes peines, tu es mon rayon de soleil que j'aime a dire mienne".. khouroutou de mon ex boyfriend :p Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 loukane majitich twila 3lia neddik Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ya pas cours aujourd'hui tu peux te rendormir :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 "tresor je vx te rendre heureuse et te faire oublier ttes tes peines, tu es mon rayon de soleil que j'aime a dire mienne".. khouroutou de mon ex boyfriend :mdr: lool tu m'as fait rire avec la phrase que zazou a souligné lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ya pas cours aujourd'hui tu peux te rendormir :D :mdr: c'est vrai que c'est beau ça aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 "nmout ahlikoum"de mon mari 3 minutes apres mon accouchement.... je pense que c'est la phrase qui ma fait oublier la douleur.... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 "nmout ahlikoum"de mon mari 3 minutes apres mon accouchement.... je pense que c'est la phrase qui ma fait oublier la douleur.... wawwwwwwwwwwwwwwwwwww, c cool, moi mon mari ne pouvait pas assister aux accouchements de nos deux filles (césariennes) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww, c cool, moi mon mari ne pouvait pas assister aux accouchements de nos deux filles (césariennes) moi heureusement qui'il etait la et pendans les 12h30 de travail,il a tout suivis et tout vu,et il ma vu hurler et souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!mais heureusement il ma soutenue car j'y serai pas arriver toute seule Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi heureusement qui'il etait la et pendans les 12h30 de travail,il a tout suivis et tout vu,et il ma vu hurler et souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!mais heureusement il ma soutenue car j'y serai pas arriver toute seule salam 'alaykoum fadia au fait mabrouk a3lik!! longue et heureuse vie à ta princesse inshallah bon rétablissement à toi! je te souhaite bonne continuation pour la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi heureusement qui'il etait la et pendans les 12h30 de travail,il a tout suivis et tout vu,et il ma vu hurler et souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!mais heureusement il ma soutenue car j'y serai pas arriver toute seule moi aussi je soutiendrai ma Belle lorsqu'elle accouchera! je serai dans le bistrot le plus proche de l'hosto en train d'eccluser une biere bien fraiche en l'honneur du nouveau-né...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi aussi je soutiendrai ma Belle lorsqu'elle accouchera! je serai dans le bistrot le plus proche de l'hosto en train d'eccluser une biere bien fraiche en l'honneur du nouveau-né...:mdr: :mdr:alors toi!!!quel soutien!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vous propose ici de mettre les phrases que vous avez entendu de vos ami(e)s .. vos copin(e)s ... familles ....... et qui vous ont fait plaisir :60::hug::hug: "Tu es l’homme de ma vie" dixit A…., 15 jours avec de me quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ma tante tellement elle m'adoore elle m'a dit: wallah tu es plus belle que .....ohh j'ose méme pas le dire c'était une trés belle actrice.mais ca m'a fais vrm plaisir qu'elle me dit ca:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi aussi je soutiendrai ma Belle lorsqu'elle accouchera! je serai dans le bistrot le plus proche de l'hosto en train d'eccluser une biere bien fraiche en l'honneur du nouveau-né...:mdr: mon pere a fait pareil lors de mon accouchement Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon pere a fait pareil lors de mon accouchement mon pere a fait pareil lorsque ma mere a accouché de moi c sa que je voulé dire Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi heureusement qui'il etait la et pendans les 12h30 de travail,il a tout suivis et tout vu,et il ma vu hurler et souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!mais heureusement il ma soutenue car j'y serai pas arriver toute seule 12 H 30 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts