algerien muslima 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 pour divorcé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 la moitié de la foi:) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 pour réduire sa facture de telephone. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 pour réduire sa facture de telephone. radin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je me suis mariee pr vivre aupres de l homme que j aime! Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 26, 2009 Author Partager Posted December 26, 2009 je me suis mariee pr vivre aupres de l homme que j aime! je vous souhaite d'etre heureux trééééés longtps :o;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Je me pose toujours la question! Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Le mariage avant le mariage on cherche les vrais sentiments ; ce qu'on appel communement Amour :mdr: et durant le mariage on est bercé pat le sexe :crazy: ensuite aprés plusieurs années on est dégouté par les faux problèmes :furious: et en se retrouve stréssé entre la pomme de terre et le pain et les visites inopinée de la famille !!!! alors si on se marie pour le l'amour et le sexe ne peut on pas trouver hotrs mariage cela !!!! pour avoir des enfants ; un casse en tête en plus !!!:mdr: je ne sais pas !!!!chacun à sa propre vision :04: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pour vivre avec celui qu'on aime et pour avoir des enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... Trés Bon topic algerien muslima (comme d'hab ) a mon sens on se marie , car d'habord c'est une loi de la vie on aime partager notre vie avec une autre personne , vivre de l'affection , de l'amour et beaucoup de complicité avoir aussi des enfants qui font le bonheur de leurs parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pour réduire sa facture de telephone. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je vais me marier principalement pour faire ce que j ai envi de faire depuis toujours dans les regles de l'art et puis secondairement pour - avoir des enfants - etre stable psychologiquement - assurer les taches ménagères Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Prquoi?? 1- Pour partager ma vie ac l'homme que j'aime qui peut étre definie par amant. 2- Pr satisfaire des besoins sexuels naturels. 3- Pr se stabiliser. 4- Pr satisfaire des besoin tel que l'affection , la securité, l'amour, tendresse, repects, considération....ect 5- Pr vivre une aventure à long terme. 6- Pr concrétisé tt ça par un fruit qui s'appelle les bout de choux (les bébés). Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 arrêté de me déprimer ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 a mon sens on se marie , car d'abord c'est une loi de la vie ....Balance Je savais que la vie avait des droits.....mais des lois, ça je comprends moins. Peux-t expliquer? Je crois que ce sont surtout les religions qui ont fait cette loi car dans la vie en général, on peut aimer, vivre avec une personne, avoir des efants sans que le mariage soit obligatoire. L"obligation est née de la religion ou de coutumes mais certainement pas de la vie. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pour moi c'est la continuité du desir avec de l'etre aimé l'union par le mariage n'est pas qu'une demarche administrative, mais la preuve et la reciprocité de l'engagement envers l'etre aimé Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 arrêté de me déprimer ! :mdr::mdr::mdr:c rien ma grande tu te fais rare!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pour casser la routine :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... franchement moi aussi je me pose cette question a quoi bon!? certes, me diras tu sur une vue financier si un des époux meure (bien sur tard pas jeune) il aura droit à son droit (retraite du défunt) hormis, porter le nom de l'homme dés lors ou il le reconnait suffit juste de le dire ala mairie et faire une déclaration de concubinage basta et deuxieme hormis, c'est d'un point de vue religieux l'Islam qui demande l'union entre un homme et une femme! si sa ne tenais cas moi une vie a la europenne me suffirait emplement:) sauf que je ne pourais pas mettre la robe blanche et ts ce que sent suit etre une princesse d'un soir! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pour qu'il y est du commérage dans le village. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 -pour s'unir tt la vie avec l'amant? tu sais le divorce et la séparation existe, c'est pas parce qu'on se marie que c'est la garantie que ça va durer toute la vie. -"il faut" le fair un jour? ça ne sert à rien de s'unir légalement à quelqu'un si en s'en fout et que c'est juste pour amuser la galerie. -pour satisfaire un besoin sexuel naturel? il y en a qui n'ont pas attendu le mariage pour le satisfaire! -pour avoir des enfants car je les adore? tu pourrait faire des gosses avec quelqu'un dont tu t'en fou? moi non. Je dirait qu'on se marie en espérant fonder une famille car c'est nisf el dine dans l'espoir d'avoir des enfant légitimes un foyer qui "marche" bien mais la réalité est toute autre, y en a qui se marient pour la fête et les voisins d'autres par amour (les ignares) pour s'unir à l'amant ou la maitresse...etc Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la réponse à ce topic il y a PLSRS réponse et c'est à toi de choisir selon tes gouts : - la réponse Zen: pour fonder un foyer avec notre partenaire et avoir des enfants . -la repsonse Punk : faire du SX gratos !! -la réponse boudiste : être en harmonie avec soi même . - La reponse chinoise: pour assurer la supématie de note état sur le plan démographique . -La réponse New style : on pourrait vivre en concubinage pourquoi se casser la tête !! -La réponse américaine : bullshit !! no need to be married ...I want to bought first my bike and go to ARIZONA !! La réponse idiote : je suis tout seul et je veux trouver quelqu'un !! pour partager ma vie !!! la réponse débile : j'aime les enfants !! La réponse con : il le faut à un certain moment de notre vie !! La reponse charme : je n'en peux plus !! mes désirs me chatouillent et chaque nuit je faits des cochemards . fait ton choix et laisse moi te dire comme jean pierre foucolt ; c'est votre denière réponse .. AHAHAHA Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je me suis marié pour avoir le plus beau cadeau du monde,mes enfants:p Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pour divorcé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts