Zombretto 1 127 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je dirais , que c'est plutôt pour pouvoir choisir soi même ses emmerdes ! :D On peut aussi ... choisir de vivre ... sans emmerde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 On peut aussi ... choisir de vivre ... sans emmerde C'est chiant , une vie sans emmerdes , surtout en Algérie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est chiant , une vie sans emmerdes , surtout en Algérie ! :mdr: C'est vrai ... que vivre la bas ... c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pourquoi se mari-t'on? vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... - pour s'unir tt la vie avc l'amant - "il faut" le fair un jour - pour satisfair un besoin sexuel naturel - pour avoir des enfants car j les ador mais aussi, pour s'aimer, se chérir, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pourquoi se marie-t-on? Pour jouer ho-ha a volonté sans risquer de bruler en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je ne vote pas, parcequ'il n y a aucune option qui me conviens. Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ...pourquoi tu dit ca,tu connait des couples qui ce sont marié juste pour faire des bagarres??! Oué je conné des couples qui passent leurs temps a se bagarer t'en conné pas toi des couples comme sa ?? Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 . Pourquoi on se mari ? Euh, ben, c'est plutôt pratique pour avoir des bébés tout mignon, mignon. Sans parler que la conception a un coté plutôt agréable :04: Suffit juste de déposer sa commande et 9 mois plus tard on est livré ... . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je me suis mariée par amour, et je ne le regrette pas (9 ans déjà) ensuite la logique veut qu'on fasse des enfants:04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonjour le forum pour aller plus loin inchaallah avec son l'homme que l'on aime, pour avoir des enfants , pour ne pas vieillir seule... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je me suis mariée par amour, et je ne le regrette pas (9 ans déjà) ensuite la logique veut qu'on fasse des enfants:04: C'est beau meriem93 et je te souhaite que ça dure toujours, j'aime bien entendre des choses comme ceci, ça donne de l'espoir car autour de moi je vois beaucoup de couples qui se séparent, c'est navrant surtout quand il ya des enfants, du coup quand mon copain me parle de mariage, je lui dis d'attendre encore un peu, j'ai peur de franchir le pas, mais en même temps quand je vois mes copines qui se marient , j'ai envie moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 C'est beau meriem93 et je te souhaite que ça dure toujours, j'aime bien entendre des choses comme ceci, ça donne de l'espoir car autour de moi je vois beaucoup de couples qui se séparent, c'est navrant surtout quand il ya des enfants, du coup quand mon copain me parle de mariage, je lui dis d'attendre encore un peu, j'ai peur de franchir le pas, mais en même temps quand je vois mes copines qui se marient , j'ai envie moi aussi... Incha Allah, merci Missdior, tu sais il suffit de tomber sur la bonne personne, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Incha Allah, merci Missdior, tu sais il suffit de tomber sur la bonne personne, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur;) merci, meriem93, bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je veut étre toute ma vie avec l'homme que j'aime . Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je veut étre toute ma vie avec l'homme que j'aime . inchaalah, je te le souhaite, je crois que l'on veut toute ça , à part les ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 inchaalah, je te le souhaite, je crois que l'on veut toute ça , à part les ............... nchaleh merci bien missdior :drunk: Oui j’espère bien trouver mon âme sœur comme moi :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... :o Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Peut etre bien ... qu'on se marie ... parce qu'on aime ... les emmerdes Oué...,on se marie pour foutre sa vie en l'airmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pour jouer ho-ha a volonté sans risquer de bruler en enfer. :mdr:vilain garçon :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 parce qu'on doit être sado masochiste dans le fond :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 parce qu'on doit être sado masochiste dans le fond :D :mdr: Enfin une qui n'a pas peur de dire la vérité:D. Sans doute que l'être humain aime vivre dans le conflit. D'autant plus, qu'il apprécie les brefs moments de répit qui s'ensuivent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Enfin une qui n'a pas peur de dire la vérité:D. Sans doute que l'être humain aime vivre dans le conflit. D'autant plus, qu'il apprécie les brefs moments de répit qui s'ensuivent. Bien tu sais en + hier une copine me posait la question de savoir pourquoi je m'étais mariée !! J'ai mis quelques minutes avant de répondre : "Oui parce que c'est l'homme de ma vie et bla bla bla et que le mariage c'est important et patati et patata" lol alors que dans ma tête je me demandais aussi pourquoi :mdr: Si je me suis mariée pour les cadeaux et la fête Enfin bon je ne regrette rien et si mon mari revenait encore à me demander en mariage je repondrai encore oui :o Quoi que niveau financier on est moins aidés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bien tu sais en + hier une copine me posait la question de savoir pourquoi je m'étais mariée !! J'ai mis quelques minutes avant de répondre : "Oui parce que c'est l'homme de ma vie et bla bla bla et que le mariage c'est important et patati et patata" lol alors que dans ma tête je me demandais aussi pourquoi :mdr: Enfin bon je ne regrette rien et si mon mari revenait encore à me demander en mariage je repondrai encore oui :o Quoi que niveau financier on est moins aidés :mdr: Machaallah Assia Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oué je conné des couples qui passent leurs temps a se bagarer t'en conné pas toi des couples comme sa ?? ...si,quelques chamaillerie de temps a autres mais pas au point de ne faire que des bagarres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 une question philosophique dit donc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts