Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 une question philosophique dit donc :o le forum est là pour ça...se poser toutes les questions existentielles qui font l'homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :o le forum est là pour ça...se poser toutes les questions existentielles qui font l'homme :crazy: oui c vrai mais pour cette question moi personnelment je n'ai aucune reponse au fond de moi ........et je ne compte pas le faire ...il fait meme pas parti de mes projets a venir ...et tout lmonde me dit que je suis bizarre Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pour laisser ses traces avant de quitter ce beau monde. Pour donner un sens a sa vie. Pour préserver la race humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pour laisser ses traces avant de quitter ce beau monde. Pour donner un sens a sa vie. Pour préserver la race humaine. :confused: Ohh trop de responsabilité sur mes frêle épaules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pour prouver aux femmes que les hommes peuvent faire des erreurs Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Pour rester au courant ... :04: ... des derniers ragots. . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Pour rester au courant ... :04: ... des derniers ragots. . Enfin je dirais c'est une spécialité en Algérie les ragots :04::o Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Enfin je dirais c'est une spécialité en Algérie les ragots :04::o Rectification ... une spécialité féminine Et pour tout avouer, j'aime bien avoir les toutes dernières infos :04: . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Rectification ... une spécialité féminine Et pour tout avouer, j'aime bien avoir les toutes dernières infos :04: . Euhhhhhhh ben chez nous les français, pas vraiment par rapport à ce que je peux voir dans ma belle famille :04: Tu vois tu l'avoues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Tu vois tu l'avoues :mdr: J'avoue rien, j'ai juste dit que j'aimais être tenu informé. Rien avoir avec rapporter les dernières rumeurs Allé, toi avoue que c'est dans vos gènes, et que vous pouvez pas vous en passez ... . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . J'avoue rien, j'ai juste dit que j'aimais être tenu informé. Rien avoir avec rapporter les dernières rumeurs Allé, toi avoue que c'est dans vos gènes, et que vous pouvez pas vous en passez ... . Alors tu es mal placé pour dire ça !:o Il a fallu que je me marie avec un Algérien pour subir ça par ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 il y a trois categories d'homme, ceux qui sentent un besoin urgent d'avoir des rapports sexuels avec la femme, ce genre d'homme sont obligés de se marier pour eviter de faire des degats dans la societé, l'autre categorie , ce sont des hommes qui ne sentent pas cette la pression du sexe, ceux là peuvent retarder le mariage jusqu'à ce qu'ils se sentent capables d'assumer la responsabilité, la derniere categorie c'est les depressifs de tout genre qui ne doivent pas se marier, ils risquent d'agresser leur épouses. perpetuer la race humaine et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas la premiere chose qui nous vient à la tête, les animaux qui s'accouplent ne pensent pas à ça, il y a l'artifice du désire sexuel qui attire l'homme vers la femme, et le reste se fait automatiquement. Jadis nos grands peres se permettaient 3 à 4 épouses, et maintenant si tu arrive à garder une seule épouse tu es champion, je ne sais pas si c'est les lois qui sont de plus en plus défavorable à l'homme ou autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 il y a trois categories d'homme, ceux qui sentent un besoin urgent d'avoir des rapports sexuels avec la femme, ce genre d'homme sont obligés de se marier pour eviter de faire des degats dans la societé, l'autre categorie , ce sont des hommes qui ne sentent pas cette la pression du sexe, ceux là peuvent retarder le mariage jusqu'à ce qu'ils se sentent capables d'assumer la responsabilité, la derniere categorie c'est les depressifs de tout genre qui ne doivent pas se marier, ils risquent d'agresser leur épouses. perpetuer la race humaine et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas la premiere chose qui nous vient à la tête, les animaux qui s'accouplent ne pensent pas à ça, il y a l'artifice du désire sexuel qui attire l'homme vers la femme, et le reste se fait automatiquement. Jadis nos grands peres se permettaient 3 à 4 épouses, et maintenant si tu arrive à garder une seule épouse tu es champion, je ne sais pas si c'est les lois qui sont de plus en plus défavorable à l'homme ou autre chose. Oui je tout a fait d’accord avec toi :32: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 tous les réponse sont juste et parceque c'est la moitier de l'islam Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tous les réponse sont juste et parceque c'est la moitier de l'islam Exactement !!!!! toutes ces reponses sont betes quand on y réfléchis bien comme il le faut !!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ...... Pour ne pas rester seul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts