Jump to content

Pourquoi se mari-t'on?  

57 members have voted

1. 1. Pourquoi se mari-t'on?

• pour s'unir tt la vie avc l'amant
      27
    • "il faut" le fair un jour
      11
    • pour satisfair un besoin sexuel naturel
      8
    • pour avoir des enfants car j les ador
      11

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
:o le forum est là pour ça...se poser toutes les questions existentielles qui font l'homme :crazy:

oui c vrai mais pour cette question moi personnelment je n'ai aucune reponse au fond de moi ........et je ne compte pas le faire ...il fait meme pas parti de mes projets a venir ...et tout lmonde me dit que je suis bizarre

Guest The Bride
Pour laisser ses traces avant de quitter ce beau monde.

Pour donner un sens a sa vie.

Pour préserver la race humaine.

:confused:

Ohh trop de responsabilité sur mes frêle épaules :mdr:

.

Rectification ... une spécialité féminine emoticone217.gif

Et pour tout avouer, j'aime bien avoir les toutes dernières infos :04:

iStock_000008734526XSmall.jpg

.

Euhhhhhhh ben chez nous les français, pas vraiment

par rapport à ce que je peux voir dans ma belle famille :04:

Tu vois tu l'avoues :mdr:

.

Tu vois tu l'avoues :mdr:

J'avoue rien, j'ai juste dit que j'aimais être tenu informé. emoticon-tongue_out.gif

Rien avoir avec rapporter les dernières rumeurs fool.gif

Allé, toi avoue que c'est dans vos gènes, et que vous pouvez pas vous en passez ... msn-wink.gif

two%20kids%20laughing%20in%20black%20and%20whit.jpg

.

.

J'avoue rien, j'ai juste dit que j'aimais être tenu informé. emoticon-tongue_out.gif

Rien avoir avec rapporter les dernières rumeurs fool.gif

Allé, toi avoue que c'est dans vos gènes, et que vous pouvez pas vous en passez ... msn-wink.gif

two%20kids%20laughing%20in%20black%20and%20whit.jpg

.

Alors tu es mal placé pour dire ça !:o

Il a fallu que je me marie avec un Algérien

pour subir ça par ma belle famille :(

il y a trois categories d'homme, ceux qui sentent un besoin urgent d'avoir des rapports sexuels avec la femme, ce genre d'homme sont obligés de se marier pour eviter de faire des degats dans la societé, l'autre categorie , ce sont des hommes qui ne sentent pas cette la pression du sexe, ceux là peuvent retarder le mariage jusqu'à ce qu'ils se sentent capables d'assumer la responsabilité, la derniere categorie c'est les depressifs de tout genre qui ne doivent pas se marier, ils risquent d'agresser leur épouses.

perpetuer la race humaine et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas la premiere chose qui nous vient à la tête, les animaux qui s'accouplent ne pensent pas à ça, il y a l'artifice du désire sexuel qui attire l'homme vers la femme, et le reste se fait automatiquement.

Jadis nos grands peres se permettaient 3 à 4 épouses, et maintenant si tu arrive à garder une seule épouse tu es champion, je ne sais pas si c'est les lois qui sont de plus en plus défavorable à l'homme ou autre chose.

Guest milka
il y a trois categories d'homme, ceux qui sentent un besoin urgent d'avoir des rapports sexuels avec la femme, ce genre d'homme sont obligés de se marier pour eviter de faire des degats dans la societé, l'autre categorie , ce sont des hommes qui ne sentent pas cette la pression du sexe, ceux là peuvent retarder le mariage jusqu'à ce qu'ils se sentent capables d'assumer la responsabilité, la derniere categorie c'est les depressifs de tout genre qui ne doivent pas se marier, ils risquent d'agresser leur épouses.

perpetuer la race humaine et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas la premiere chose qui nous vient à la tête, les animaux qui s'accouplent ne pensent pas à ça, il y a l'artifice du désire sexuel qui attire l'homme vers la femme, et le reste se fait automatiquement.

Jadis nos grands peres se permettaient 3 à 4 épouses, et maintenant si tu arrive à garder une seule épouse tu es champion, je ne sais pas si c'est les lois qui sont de plus en plus défavorable à l'homme ou autre chose.

Oui je tout a fait d’accord avec toi :32: