Jump to content

Pourquoi se mari-t'on?  

57 members have voted

1. 1. Pourquoi se mari-t'on?

• pour s'unir tt la vie avc l'amant
      27
    • "il faut" le fair un jour
      11
    • pour satisfair un besoin sexuel naturel
      8
    • pour avoir des enfants car j les ador
      11

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi se mari-t'on?

vous pouvez donner d'otr raisons pr developper le sujet ......

- pour s'unir tt la vie avc l'amant

- "il faut" le fair un jour

- pour satisfair un besoin sexuel naturel

- pour avoir des enfants car j les ador

mais aussi, pour s'aimer, se chérir, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare!.:youyou

.

Pourquoi on se mari ?

Euh, ben, c'est plutôt pratique pour avoir des bébés tout mignon, mignon.

Sans parler que la conception a un coté plutôt agréable :04:

Suffit juste de déposer sa commande et 9 mois plus tard on est livré ...

baby-in-boxComp.jpg

.

Je me suis mariée par amour, et je ne le regrette pas (9 ans déjà)

ensuite la logique veut qu'on fasse des enfants:04:

C'est beau meriem93 et je te souhaite que ça dure toujours, j'aime bien entendre des choses comme ceci, ça donne de l'espoir car autour de moi je vois beaucoup de couples qui se séparent, c'est navrant surtout quand il ya des enfants, du coup quand mon copain me parle de mariage, je lui dis d'attendre encore un peu, j'ai peur de franchir le pas, mais en même temps quand je vois mes copines qui se marient , j'ai envie moi aussi...

C'est beau meriem93 et je te souhaite que ça dure toujours, j'aime bien entendre des choses comme ceci, ça donne de l'espoir car autour de moi je vois beaucoup de couples qui se séparent, c'est navrant surtout quand il ya des enfants, du coup quand mon copain me parle de mariage, je lui dis d'attendre encore un peu, j'ai peur de franchir le pas, mais en même temps quand je vois mes copines qui se marient , j'ai envie moi aussi...

Incha Allah, merci Missdior, tu sais il suffit de tomber sur la bonne personne,

je te souhaite aussi beaucoup de bonheur;)

Guest milka
inchaalah, je te le souhaite, je crois que l'on veut toute ça , à part les ...............

nchaleh merci bien missdior :drunk:

Oui j’espère bien trouver mon âme sœur comme moi :cloud9:

Guest Sally
parce qu'on doit être sado masochiste dans le fond :D :mdr:

Enfin une qui n'a pas peur de dire la vérité:D. Sans doute que l'être humain aime vivre dans le conflit. D'autant plus, qu'il apprécie les brefs moments de répit qui s'ensuivent.

Guest Paprickaa
Enfin une qui n'a pas peur de dire la vérité:D. Sans doute que l'être humain aime vivre dans le conflit. D'autant plus, qu'il apprécie les brefs moments de répit qui s'ensuivent.

Bien tu sais en + hier une copine me posait la question de savoir pourquoi je m'étais mariée !! J'ai mis quelques minutes avant de répondre : "Oui parce que c'est l'homme de ma vie et bla bla bla et que le mariage c'est important et patati et patata" lol alors que dans ma tête je me demandais aussi pourquoi :mdr:

Si je me suis mariée pour les cadeaux et la fête

Enfin bon je ne regrette rien et si mon mari revenait encore à me demander en mariage je repondrai encore oui :o

Quoi que niveau financier on est moins aidés :mdr:

Bien tu sais en + hier une copine me posait la question de savoir pourquoi je m'étais mariée !! J'ai mis quelques minutes avant de répondre : "Oui parce que c'est l'homme de ma vie et bla bla bla et que le mariage c'est important et patati et patata" lol alors que dans ma tête je me demandais aussi pourquoi :mdr:

Enfin bon je ne regrette rien et si mon mari revenait encore à me demander en mariage je repondrai encore oui :o

Quoi que niveau financier on est moins aidés :mdr:

Machaallah Assia