Jump to content

Mohamed le dernier des prophéte

Recommended Posts

super , mais je crois que l'on doit pas monter l'image du prophete

mohammed saw

et la il me semble qu'il ya une image de lui

et ça ete approuve par cette universite !

en effet! je sents que sa va faire comme l'année avec le canard enchainé:Les caricatures

mais l'image me fait plus pensé à Aladin, jasmine, jaffar etc.:rolleyes:

Salut tout le monde je souhaiterai vous parler d'un dessin animé que je vient de decouvrir qui s'appelle mohamed le dernier des prophéte et il etais approuvé par l'univesité al-azhar et qui etais realisé par richard rich de richcrest animation studio voici l'affiche

Salem alaykoum

J'ai une question:est-ce que tu l'as vu ? Si oui : Peux tu nous donner ton impression sur ce film d'animation. Merci.

Guest Damnée

C'est raciste ce que tu dis

Notre prophète respectait Ahl el Kitab (les gens de confessions chrétienne ou juive)

Va relire la biographie de notre prophète (paix et prière soient sur lui)

Quand au dessin animé si c'est raconté en respectant la vérité je ne vois pas le problème

en fait pourquoi on ne montre jamais la photo du prophéte mohammed,comme ils font pour jésus,il a une photo d abord?

hannibal ...:04:les chrétiens ont donné un visage aux christ qui est erronée, il est représenté par un homme aux cheveux châtains et aux yeux bleu.. moi je pense que pour une personne qui est née à Bethléem il devrait plutôt être brun avec le nez épaté ;)