RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salut tout le monde je souhaiterai vous parler d'un dessin animé que je vient de decouvrir qui s'appelle mohamed le dernier des prophéte et il etais approuvé par l'univesité al-azhar et qui etais realisé par richard rich de richcrest animation studio voici l'affiche Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 super , mais je crois que l'on doit pas monter l'image du prophete mohammed saw et la il me semble qu'il ya une image de lui et ça ete approuve par cette universite ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 super , mais je crois que l'on doit pas monter l'image du prophete mohammed saw et la il me semble qu'il ya une image de lui et ça ete approuve par cette universite ! en effet! je sents que sa va faire comme l'année avec le canard enchainé:Les caricatures mais l'image me fait plus pensé à Aladin, jasmine, jaffar etc.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 en fait pourquoi on ne montre jamais la photo du prophéte mohammed,comme ils font pour jésus,il a une photo d abord? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salut tout le monde je souhaiterai vous parler d'un dessin animé que je vient de decouvrir qui s'appelle mohamed le dernier des prophéte et il etais approuvé par l'univesité al-azhar et qui etais realisé par richard rich de richcrest animation studio voici l'affiche Salem alaykoum J'ai une question:est-ce que tu l'as vu ? Si oui : Peux tu nous donner ton impression sur ce film d'animation. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu nous en parlera ??? Moi j'viens d'acheter sur internet le Film "El Rissala" tout le monde m'en parle mais je ne l'ai pas encore vue Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu nous en parlera ??? Moi j'viens d'acheter sur internet le Film "El Rissala" tout le monde m'en parle mais je ne l'ai pas encore vue ca esxiste aussi en version francaise : le messager Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ca esxiste aussi en version francaise : le messager Oui c'est un gros coffret dvd avec la version arabe sous titré, anglais et français ;) le coffret et très très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Mais la version animé m'interesse aussi pour ma puce alors tu nous dira cher RealMadrid ce que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Inchallah j'espere juste qu'il sera interessant comme les gens dise je souhaiterai avoir mal au coeur et faire une marche et insulté l'equipe qui as realisé ce anime Citer Link to post Share on other sites
عابرة سبيل 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 salam alaycom, Dessin animé réalisé par un chrétien en plus sur notre prophète 3alayhi afdalou alsalawate ? Soubhanallah, pour moi je l’interdit pour mes enfants.Ya rien d’intéressent d’un truc réalisé par un chrétien . salam alaycom, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 C'est raciste ce que tu dis Notre prophète respectait Ahl el Kitab (les gens de confessions chrétienne ou juive) Va relire la biographie de notre prophète (paix et prière soient sur lui) Quand au dessin animé si c'est raconté en respectant la vérité je ne vois pas le problème Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 en fait pourquoi on ne montre jamais la photo du prophéte mohammed,comme ils font pour jésus,il a une photo d abord? hannibal ...:04:les chrétiens ont donné un visage aux christ qui est erronée, il est représenté par un homme aux cheveux châtains et aux yeux bleu.. moi je pense que pour une personne qui est née à Bethléem il devrait plutôt être brun avec le nez épaté ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts