Jump to content

Peux on se cultiver sur le NET ??

Recommended Posts

:mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia:

Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ???

car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste

Alors SVP à vos claviers et disez moi vos avis !!! éclairez moi

on à dit : tout ce qui brille n'est pas OR :lol_mdr

je vosi que tout le monde cherche seulment un ami !! ou une amie !! on s'intéresse guerre à ce genre de sujet !! tout le monde s'en fou !!

non je pense pas il ya toujours des gens serieux !! et je suis sûre !!

on va voir

je crois que t'es de mn avis ( voir ma signature ) !

* pour la kestion du Topic,...sur le Net, possible,...sur Fa, je ne crois pas, h:Dh:Dh:Dh:Dh

à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !!

Mais amigo il faut que tu le sois vraiment donc Stp ;et je sais que tu es un intelect ; alors STP je ne veux pas qu'on offence une gentille femme dans mon topic ; je suis trés sensible au charme de Nenette !!!

Loseinto NENETTE mon mai hoimme libre voulais dire par matos son estomac

à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !! ............................................

je crois que la réponse de Nenette à ma remarque prouve qu'elle ne s'est nullement sentie offensée ( ds tn topic :D ) , et qu'au contraire elle fait preuve d'un grand sens de l'humour, Amigo :)

Guest Balance
:mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia:

Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ???

car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste

Dis moi tu te bases sur quels paramétres pour faire ton etude ? ET quelle population aies tu pris pour analyser

car tu sais trés bien , un petit echantillon n'est jamais représentatif de la totalité de la masse

Mais ça reste tout de meme interessant

hi Balance

Dis moi tu te bases sur quels paramétres pour faire ton etude ? ET quelle population aies tu pris pour analyser

car tu sais trés bien , un petit echantillon n'est jamais représentatif de la totalité de la masse

Mais ça reste tout de meme interessant

hello Balance :wavetowel:

ce n'est pas une étude ¡¡¡ juste un point de vue partagé avec des amis comme homme libre ici sur le topic

intéréssant sur quel plan ??:crazy:

et donc ta réponse c'est quoi au faite ???:mdr:

esta liego seniora

gracias seniorita

tu es trés sensible à mon charme waouuuuuh !!!!!!! :mdr:

devrais je comprendre par waouuuuuuuh :mdr: ça te plais nenette ou ça te surprend ???:04:

car hormis votre vrai identité //H ou F// les yeux de ton avatar me font vibrer :mdr: et aussi tes réponse sont toujours à mon gouts

ce n'est pas une déclaration d'amour nenette , juste une façon de te dire merci

je crois que la réponse de Nenette à ma remarque prouve qu'elle ne s'est nullement sentie offensée ( ds tn topic :D ) , et qu'au contraire elle fait preuve d'un grand sens de l'humour, Amigo :)

trés bien compris grand manitou :D , je voulais juste jouer le rôle du gladiator // bravour et honneur //:crazy:

mais je vois que ça n'a pas marché ma tactic :mdr:

alors revenons à nos moutons :

donc tu crois vraiment au conseille de notre Nenette :04: la modération

et ça veux dire quoi ce terme sur le plan pratique ??

02 à 03 H par jours seulement ...c'est ça :rolleyes:

cela depend : si c'est sur msn tu cultive rien du tout a part la drague, sinon tu peus apprendre plein de chose.:)

à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !!

Mais amigo il faut que tu le sois vraiment donc Stp ;et je sais que tu es un intelect ; alors STP je ne veux pas qu'on offence une gentille femme dans mon topic ; je suis trés sensible au charme de Nenette !!!

oui robin son estomac a une forme differente, et se situe dans un endroit different.:(

BONJOUR ROBIN DS BOIS

TOUTE BONNE OREILLE SE CULTIVE

DU BIEN OU DU MAL

QUAND A LA NATURE

A CHACUN SES INTÉRÊTS

CHACUN A SES PASSIONS DIFFÉRENTE DE CELLE DES AUTRES

MEME LA CRITIQUE

DONC ON EN APPREND TOUS LES JOURS

bonjour

BONJOUR ROBIN DS BOIS

DU BIEN OU DU MAL

QUAND A LA NATURE

A CHACUN SES INTÉRÊTS

MEME LA CRITIQUE

OHH lala : un vétéran :rolleyes:

je vois sur ton profile que tu es sur FA depuis fevrier 2007 !!! alors là chapeau !! :)

tu semble zen ;mure ; et du genre Dalay Lama2

est ce par hobie ou par obligation professionnelle ?? :crazy:

mais de toute façon je suis d'accord avec toi sur le principe que le Net est comme tout autre instrument , EX/avec un couteau on peut éplucher des pommes de terre comme on peut tuer un homme avec !!pas vrai :04: c'est selon notre propre choix et notre usage !!!

mais ma question est : comment se prémunir des pièges à cons

SLT Pmat

BONJOUR ROBIN DS BOIS

DU BIEN OU DU MAL

QUAND A LA NATURE

A CHACUN SES INTÉRÊTS

MEME LA CRITIQUE

tu me dis ton avis sur ce genre de questions STP ::04:

je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression....

la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé.

je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici?

que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran

ça c'est une technique de manipulation dépassée par le temps !!! car son auteur crois que les gents sont débille !!! c'est une insulte à l'intéligence des musulmans :furious:OK

pas vrai ou j'ai tords ??

OHH lala : un vétéran :rolleyes:

je vois sur ton profile que tu es sur FA depuis fevrier 2007 !!! alors là chapeau !! :)

tu semble zen ;mure ; et du genre Dalay Lama2

est ce par hobie ou par obligation professionnelle ?? :crazy:

mais de toute façon je suis d'accord avec toi sur le principe que le Net est comme tout autre instrument , EX/avec un couteau on peut éplucher des pommes de terre comme on peut tuer un homme avec !!pas vrai :04: c'est selon notre propre choix et notre usage !!!

mais ma question est : comment se prémunir des pièges à cons

bONJOUR ROBIN DES BOIS

TRES BONNE QESTION SUITE A TON MESSAGE

LA REPONSE EST :

IL SUFFIT D'ETRE DÉSINTÉRESSER ET TOUT CHANGE

MAIS A TON ARC

IL YA TROP DE FLECHE EMPOISONNER

CAR TROP EVEILLER ET TROP DE VERITABLE QUESTION

PAS QUE D'ALTITUDE MAIS D'ATTITUDE

D'ESPRIT A MATIERE GRISE

BRAVOS POUR L'ACTE