Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia: Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ??? car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste Alors SVP à vos claviers et disez moi vos avis !!! éclairez moi on à dit : tout ce qui brille n'est pas OR :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 je vosi que tout le monde cherche seulment un ami !! ou une amie !! on s'intéresse guerre à ce genre de sujet !! tout le monde s'en fou !! non je pense pas il ya toujours des gens serieux !! et je suis sûre !! on va voir Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je vosi que tout le monde cherche seulment un ami !! ou une amie !! on s'intéresse guerre à ce genre de sujet !! tout le monde s'en fou !! non je pense pas il ya toujours des gens serieux !! et je suis sûre !! on va voir je crois que t'es de mn avis ( voir ma signature ) ! * pour la kestion du Topic,...sur le Net, possible,...sur Fa, je ne crois pas, h:Dh:Dh:Dh:Dh Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Le net c'est bien, il faut juste savoir l'utiliser !! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Le net c'est bien, il faut juste savoir l'utiliser !! comme le matériel dont chacun de nous dispose entre les jambes, en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !! Mais amigo il faut que tu le sois vraiment donc Stp ;et je sais que tu es un intelect ; alors STP je ne veux pas qu'on offence une gentille femme dans mon topic ; je suis trés sensible au charme de Nenette !!! Loseinto NENETTE mon mai hoimme libre voulais dire par matos son estomac Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !! ............................................ Loseinto NENETTE mon mai hoimme libre voulais dire par matos son estomac je crois que la réponse de Nenette à ma remarque prouve qu'elle ne s'est nullement sentie offensée ( ds tn topic :D ) , et qu'au contraire elle fait preuve d'un grand sens de l'humour, Amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia: Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ??? car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste Alors SVP à vos claviers et disez moi vos avis !!! éclairez moi on à dit : tout ce qui brille n'est pas OR :lol_mdr Dis moi tu te bases sur quels paramétres pour faire ton etude ? ET quelle population aies tu pris pour analyser car tu sais trés bien , un petit echantillon n'est jamais représentatif de la totalité de la masse Mais ça reste tout de meme interessant Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 hi Balance Dis moi tu te bases sur quels paramétres pour faire ton etude ? ET quelle population aies tu pris pour analyser car tu sais trés bien , un petit echantillon n'est jamais représentatif de la totalité de la masse Mais ça reste tout de meme interessant hello Balance :wavetowel: ce n'est pas une étude ¡¡¡ juste un point de vue partagé avec des amis comme homme libre ici sur le topic intéréssant sur quel plan ??:crazy: et donc ta réponse c'est quoi au faite ???:mdr: esta liego seniora Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Le net c'est bien, il faut juste savoir l'utiliser !! Exact ... c'est comme la Nenette Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 gracias seniorita tu es trés sensible à mon charme waouuuuuh !!!!!!! :mdr: devrais je comprendre par waouuuuuuuh :mdr: ça te plais nenette ou ça te surprend ???:04: car hormis votre vrai identité //H ou F// les yeux de ton avatar me font vibrer :mdr: et aussi tes réponse sont toujours à mon gouts ce n'est pas une déclaration d'amour nenette , juste une façon de te dire merci Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 alors là :mdr: biensur aucun souci :crazy: :mdr: donc tu refuse ma glanterie ¡¡¡ en me lançant un rateau ¡¡¡ merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 je crois que la réponse de Nenette à ma remarque prouve qu'elle ne s'est nullement sentie offensée ( ds tn topic :D ) , et qu'au contraire elle fait preuve d'un grand sens de l'humour, Amigo trés bien compris grand manitou :D , je voulais juste jouer le rôle du gladiator // bravour et honneur //:crazy: mais je vois que ça n'a pas marché ma tactic :mdr: alors revenons à nos moutons : donc tu crois vraiment au conseille de notre Nenette :04: la modération et ça veux dire quoi ce terme sur le plan pratique ?? 02 à 03 H par jours seulement ...c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 hooo Exact ... c'est comme la Nenette bravo comme la nenette :mdr: tu peux STP nous donner une astuce pratique ¡¡¡:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia: Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ??? car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste Alors SVP à vos claviers et disez moi vos avis !!! éclairez moi on à dit : tout ce qui brille n'est pas OR :lol_mdr cela depend : si c'est sur msn tu cultive rien du tout a part la drague, sinon tu peus apprendre plein de chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 à vrai dire ; homme libre je pense que les grands ésprits se rencontrent souvent !! Mais amigo il faut que tu le sois vraiment donc Stp ;et je sais que tu es un intelect ; alors STP je ne veux pas qu'on offence une gentille femme dans mon topic ; je suis trés sensible au charme de Nenette !!! Loseinto NENETTE mon mai hoimme libre voulais dire par matos son estomac oui robin son estomac a une forme differente, et se situe dans un endroit different. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 cela depend : si c'est sur msn tu cultive rien du tout a part la drague, sinon tu peus apprendre plein de chose. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:il ne cultive meme pas des oignons dans son potager de msn.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Exact ... c'est comme la Nenette calmos Zombretto . un peu de respect.:04: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 bonjour cela depend : si c'est sur msn tu cultive rien du tout a part la drague, sinon tu peus apprendre plein de chose. :mdr: saluté quelle genre de chose je peux apprendre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr: on remarque que depuis l'avenement de cette toile d'araigné (WWW) pas male d'insectes se sont fait victimes !!! ;)par naiveté , par ignorance ; ou prétention !! :arabia: Alors je me retrouve actuellement en plein retrospection pour savoir si vraiment le net est utile ou non !! :04: ??? car d'un côte il nous offre une abondance d'informations qu'on cherchait ; avec aise et rapidité , et d'un autre côté il (les vrais maitres du WWW) met dans cette toile des petits secrets qu'on appel (piège à cons ):mdr::04: afin d'orienter l'opinion publique vers telle ou telle direction !!:furious: selon sa staratégie futuriste Alors SVP à vos claviers et disez moi vos avis !!! éclairez moi on à dit : tout ce qui brille n'est pas OR :lol_mdr BONJOUR ROBIN DS BOIS TOUTE BONNE OREILLE SE CULTIVE DU BIEN OU DU MAL QUAND A LA NATURE A CHACUN SES INTÉRÊTS CHACUN A SES PASSIONS DIFFÉRENTE DE CELLE DES AUTRES MEME LA CRITIQUE DONC ON EN APPREND TOUS LES JOURS Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 hello calmos Zombretto . un peu de respect.:04: t'a raison Loulou ;) le respect de l'autre devra être un principe immuable et accepté par tous nos amis !!! lecteurs bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 bonjour BONJOUR ROBIN DS BOIS TOUTE BONNE OREILLE SE CULTIVE DU BIEN OU DU MAL QUAND A LA NATURE A CHACUN SES INTÉRÊTS CHACUN A SES PASSIONS DIFFÉRENTE DE CELLE DES AUTRES MEME LA CRITIQUE DONC ON EN APPREND TOUS LES JOURS OHH lala : un vétéran :rolleyes: je vois sur ton profile que tu es sur FA depuis fevrier 2007 !!! alors là chapeau !! tu semble zen ;mure ; et du genre Dalay Lama2 est ce par hobie ou par obligation professionnelle ?? :crazy: mais de toute façon je suis d'accord avec toi sur le principe que le Net est comme tout autre instrument , EX/avec un couteau on peut éplucher des pommes de terre comme on peut tuer un homme avec !!pas vrai :04: c'est selon notre propre choix et notre usage !!! mais ma question est : comment se prémunir des pièges à cons Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 SLT Pmat BONJOUR ROBIN DS BOIS TOUTE BONNE OREILLE SE CULTIVE DU BIEN OU DU MAL QUAND A LA NATURE A CHACUN SES INTÉRÊTS CHACUN A SES PASSIONS DIFFÉRENTE DE CELLE DES AUTRES MEME LA CRITIQUE DONC ON EN APPREND TOUS LES JOURS tu me dis ton avis sur ce genre de questions STP ::04: je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran ça c'est une technique de manipulation dépassée par le temps !!! car son auteur crois que les gents sont débille !!! c'est une insulte à l'intéligence des musulmans :furious:OK pas vrai ou j'ai tords ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 OHH lala : un vétéran :rolleyes: je vois sur ton profile que tu es sur FA depuis fevrier 2007 !!! alors là chapeau !! tu semble zen ;mure ; et du genre Dalay Lama2 est ce par hobie ou par obligation professionnelle ?? :crazy: mais de toute façon je suis d'accord avec toi sur le principe que le Net est comme tout autre instrument , EX/avec un couteau on peut éplucher des pommes de terre comme on peut tuer un homme avec !!pas vrai :04: c'est selon notre propre choix et notre usage !!! mais ma question est : comment se prémunir des pièges à cons bONJOUR ROBIN DES BOIS TRES BONNE QESTION SUITE A TON MESSAGE LA REPONSE EST : IL SUFFIT D'ETRE DÉSINTÉRESSER ET TOUT CHANGE MAIS A TON ARC IL YA TROP DE FLECHE EMPOISONNER CAR TROP EVEILLER ET TROP DE VERITABLE QUESTION PAS QUE D'ALTITUDE MAIS D'ATTITUDE D'ESPRIT A MATIERE GRISE BRAVOS POUR L'ACTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts