pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tu me dis ton avis sur ce genre de questions STP ::04: je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran ça c'est une technique de manipulation dépassée par le temps !!! car son auteur crois que les gents sont débille !!! c'est une insulte à l'intéligence des musulmans :furious:OK pas vrai ou j'ai tords ?? Re-Bonjour robin ds bois encore un bon esprit par la question car la question est pour moi toujour un droit donc oui aux questions et toutes les questions aucun tabou par contre pour quelques réponses de suite pour celui qui envi de comprendre et a qui il n' y a pas besoin d'exliquer longtemps pour qu'il comprenne vite c'est là bonne lecture toi dans la question et moi dans la réponse celle que je connais il y ce que l'on pense et ce qu'on fais la est la réponse de la question pour chacun de nous http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27178-quand-limpuissance-se-declare.html je n'ai pas dit le DOUTE Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Hello bONJOUR ROBIN DES BOIS TRES BONNE QESTION SUITE A TON MESSAGE LA REPONSE EST : IL SUFFIT D'ETRE DÉSINTÉRESSER ET TOUT CHANGE MAIS A TON ARC IL YA TROP DE FLECHE EMPOISONNER CAR TROP EVEILLER ET TROP DE VERITABLE QUESTION PAS QUE D'ALTITUDE MAIS D'ATTITUDE D'ESPRIT A MATIERE GRISE BRAVOS POUR L'ACTE Merci Pmat pour le conseil dois je prendre et comprendre ton MSG pour un compliment ou une mise en garde ?? :D de ma part je te rassure mes flechèttes sont magiques , c'est un Drhoide gaulois du village astérix et panoramix qui me les fabrique ..ellle ne tue pas !!! elles ont d'autre usage !!! que de faire du male :04: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 re bonjour Re-Bonjour robin ds bois encore un bon esprit par la question car la question est pour moi toujour un droit donc oui aux questions et toutes les questions aucun tabou par contre pour quelques réponses de suite pour celui qui envi de comprendre et a qui il n' y a pas besoin d'exliquer longtemps pour qu'il comprenne vite c'est là bonne lecture toi dans la question et moi dans la réponse celle que je connais il y ce que l'on pense et ce qu'on fais la est la réponse de la question pour chacun de nous http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27178-quand-limpuissance-se-declare.html je n'ai pas dit le DOUTE et j'avais raison chère Pmat tu semble être comme un roi mage :arabia: toujours Zen ; philosophe et cool :D tu me rappel le film de Matrix révolution !! un homme (ingénieure ) qui avait le contrôle de la matrice face à lui une équipe de révolté ne comprenant rien à cet état de fait tentent d'échapper à ce statu-co et de changer le monde virtuel dans lequel ils sont !!! mais crois moi je ne suis pas matrix !!! seulement une métaphore que j'ai citer de passage !!:crazy: moi je parle !!! plutôt j'aime poser les questions et écouter les réponses ; voir comment les gents réfléchissent et évoluent avec l'état actuel . bien à toi bonne journée :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 et j'avais raison chère Pmat tu semble être comme un roi mage :arabia: toujours Zen ; philosophe et cool :D tu me rappel le film de Matrix révolution !! un homme (ingénieure ) qui avait le contrôle de la matrice face à lui une équipe de révolté ne comprenant rien à cet état de fait tentent d'échapper à ce statu-co et de changer le monde virtuel dans lequel ils sont !!! mais crois moi je ne suis pas matrix !!! seulement une métaphore que j'ai citer de passage !!:crazy: moi je parle !!! plutôt j'aime poser les questions et écouter les réponses ; voir comment les gents réfléchissent et évoluent avec l'état actuel . bien à toi bonne journée :D merci Robin des bois je prend ton message pour un compliment robin des bois on dira par le temps que le bois est mort mais par le temps l'histoire aura écrit en lettre d'or les faits de robin comme celle de Zorro de ZAVATA ect..... ou moi je dis que chacun doit vivre la sienne d'histoire aussi Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Losiento senior Pmat merci Robin des bois je prend ton message pour un compliment robin des bois on dira par le temps que le bois est mort mais par le temps l'histoire aura écrit en lettre d'or les faits de robin comme celle de Zorro de ZAVATA ect..... ou moi je dis que chacun doit vivre la sienne d'histoire aussi t'as raison :confused: !!! mais comme je te l'ai dis je ne cherche pas à voler aux riches pour donner aux pauvres ,comme notre ROBIN !!:lol_mdr je veux juste volé ce que je peux pour moi même !! donc laise moi une chane quand même !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 t'as raison :confused: !!! mais comme je te l'ai dis je ne cherche pas à voler aux riches pour donner aux pauvres ,comme notre ROBIN !!:lol_mdr je veux juste volé ce que je peux pour moi même !! donc laise moi une chane quand même !! :mdr: a ton aise donc ami robin des bois puisque la c'est sur applaudirais et j'en apprendrais aussi se sera un plaisir pour moi de te lire bonne chasse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 t'as raison :confused: !!! mais comme je te l'ai dis je ne cherche pas à voler aux riches pour donner aux pauvres ,comme notre ROBIN !!:lol_mdr je veux juste volé ce que je peux pour moi même !! donc laise moi une chane quand même !! :mdr: a ton aise donc ami robin des bois puisque la c'est sur applaudirais et j'en apprendrais aussi se sera un plaisir pour moi de te lire bonne chasse de sens Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 merci amigo a ton aise donc ami robin des bois puisque la c'est sur applaudirais et j'en apprendrais aussi se sera un plaisir pour moi de te lire bonne chasse de sens ça me rassure !!! de pouvoir relancer le débats et mettre quelques nouvelles buches pour raviver notre feu car je vois qu'il est entrain de s'éteindre par un débats stéril !! tendant vers le ridicule que vers l'aboutissement d'une idée nouvelle !! la nouvelle buche : combien d'internautes sachent ce que c'est les techniques de manipulations de masse !!? :D qui sais ou savait pourra nous illuminer !! car dans la nuit tous les chats sont gris !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 hello ça me rassure !!! de pouvoir relancer le débats et mettre quelques nouvelles buches pour raviver notre feu car je vois qu'il est entrain de s'éteindre par un débats stéril !! tendant vers le ridicule que vers l'aboutissement d'une idée nouvelle !! la nouvelle buche : combien d'internautes sachent ce que c'est les techniques de manipulations de masse !!? :D qui sais ou savait pourra nous illuminer !! car dans la nuit tous les chats sont gris !!:04: la propagande ¡¡¡ les medias orientés ¡¡¡ les site web à objectif définit ¡¡¡ les associations caritatives les ONG ¡¡¡ y a quelqu'un qui sait d'autres ???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 autre question la propagande ¡¡¡ les medias orientés ¡¡¡ les site web à objectif définit ¡¡¡ les associations caritatives les ONG ¡¡¡ y a quelqu'un qui sait d'autres ???:chut: helloooo les amis :wavetowel: apés mure reflexion je pense que j'aurais posé ma question autrement en disant : peut on se fier aux informations reçu par le Net ? -quel est le degré de fiabilité des ces infos ? -quel est l'origine des ces infos ? -quel est l'objectif de ces infos ? -est il possible d'arriver à manipuler des gens que par le Net ? buuufff trops de questions !!! je vous laisse le soin de répondre et d'ajouter d'autres questions si vous avez envie de comprendre :detective: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :mdr: saluté quelle genre de chose je peux apprendre ?? :D on voit ça d'ici :D:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 non on voit ça d'ici :D:chut::D `mon avis il faut pas :chut: il faut:detective: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 ahahaha `mon avis il faut pas :chut: il faut:detective: je comprend maintenant le dicton qui dit : quand on veux tuer son chien on dit qu'il est enragé !!! :wavetowel: et si on compare le topic à l'automne : pendant l'automne une feuille tombe et une autre commence à faire son bourgeon !!! un soufle passe et une brise repasse !!! une rose fane et une aute éclore :present: le plus beau cadeau de la vie : c'est de nous avoir donner la raison !! pour comprendre , juger et faire notre choix la passion !!! pour aimer et hair !!! et surtout pour pardoner nous ne somme pas argile et eau , nous somme raison et passion car quand je dis moi ; c'est ma raison qui parle et mon coeur qui sent le reste n'est que serviteur aiguisé votre raison par une profonde compréhension, un juste jugment et un bon choix et simplifier votre passion par aimer le bien ; hair le male et pardoner à ceux qui sont hors chemin !! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 alors là je sens quelque chose qui va male ?? on est désintéréssé par le sujet ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts