Jump to content

Peut-on aimer deux fois?

Recommended Posts

je ne sais pas quoi dire et comment ??;:wavetowel: mais je sens que j'aime pour la deuxième fois :crazy:

est-ce possible !!?

mais sûrement vous allez me taxer pour un coeur d'artichaux :mdr:

par contre moi je cherche à sovoir si ce que je ressens est un autre vrai amour ou non; simple illusion personnel ou consolation de mon (moi) ?? :04::mdr:

vous saver sur le plan anatomique notre coeur contient 04 compartiments disctints ; donc je pense qu'on pourra y mettre une fille dans chacun un !!!:04::D

pas vrai !!!non ??

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas quoi dire et comment ??;:wavetowel: mais je sens que j'aime pour la deuxième fois :crazy:

est-ce possible !!?

par contre moi je cherche à sovoir si ce que je ressens est un autre vrai amour ou non; simple illusion personnel ou consolation de mon (moi) ?? :04::mdr:

vous saver sur le plan anatomique notre coeur contient 04 compartiments disctints ; donc je pense qu'on pourra y mettre une fille dans chacun un !!!:04::D

pas vrai !!!non ??

bonjour

déja bienvenue parmis nous

t'aimes bien faire des questions réthoriques? si oui, tu as répondu seul à ta question:D

:rolleyes:t'es polygame:04:?

Guest 3bassia

est-ce possible !!?

pas vrai !!!non ??

Tout d'abord soit le bienvenu parmi nous, et mets toi à l'aise (même si c'est déjà fait :D)

Après; qu'est ce que tu veux dire par aimé pour la deuxième fois? aimer deux personnes à la fois? ou aimer à nouveau?

Hi Sousou

bonjour

déja bienvenue parmis nous

t'aimes bien faire des questions réthoriques? si oui, tu as répondu seul à ta question:D

:rolleyes:t'es polygame:04:?

Merci beaucoups SOUSOU ;) thank you veru much :D muccha gracias :04:

tu sais , sans questions il y aurais pas eu de savoir ; ni NET ni rien du tout une vie d'une petite bactérie toute simple :mdr: je t'aurais jamais connais belle créature :crazy:

non je ne suis pas plygame , mais il faut que tu sache aussi que le rêve de tous les hommes sur terre ;à Part les spécimenes bizzare /T-girl ..ect / c'est dêtre entourée de plusieurs femmes ; je te le jure .....

La blonde n'a pas le charme de la brune ou la blanche ; une coquine , l'autre dominatrice ; une autre soumise ; une sexy l'autre chick ...ect

t'es comment ?? et je m'excuse de la question car ça nous deville du topic !! :wavetowel:

Tout d'abord soit le bienvenu parmi nous, et mets toi à l'aise (même si c'est déjà fait :D)

Après; qu'est ce que tu veux dire par aimé pour la deuxième fois? aimer deux personnes à la fois? ou aimer à nouveau?

merci trés chère 3bassia , si tu étais devant moi je t'aurais fait ma réverence et embrasser ta main !! charmente princesse :wavetowel:

je veux dire : aimer deux à la fois !!!

suis je sincère avec moi même ou c'est de la pure illusion , ???:crazy:

elles sont toutes deux charmentes et je les veux toutes les deux !! mais vous savez vous les femmes vous nous chantez avec l'idée de la jalousie !!! :04:

Guest 3bassia
merci trés chère 3bassia , si tu étais devant moi je t'aurais fait ma réverence et embrasser ta main !! charmente princesse :wavetowel:

je veux dire : aimer deux à la fois !!!

suis je sincère avec moi même ou c'est de la pure illusion , ???:crazy:

elles sont toutes deux charmentes et je les veux toutes les deux !! mais vous savez vous les femmes vous nous chantez avec l'idée de la jalousie !!! :04:

Il y a de centaines de filles charmantes qui peuvent croisées ta route, est ce que tu vas les vouloir toutes?!

A mon sens on ne peut pas aimer deux personne, si on commence à hésiter sur nos sentiments ce n'est plus de l'amour...mais je peux me tromper :rolleyes:

hello 3abassi

Il y a de centaines de filles charmantes qui peuvent croisées ta route, est ce que tu vas les vouloir toutes?!

A mon sens on ne peut pas aimer deux personne, si on commence à hésiter sur nos sentiments ce n'est plus de l'amour...mais je peux me tromper :rolleyes:

est ce que tu vas les vouloir toutes?! :DAHH si c'était possible : OUI:lol_mdr

je tremble devant la beauté !!!3abassia ...n'est elle pas crée pour être admirée et aimée !!! impossible de paraitre insensible devant le charme et la beauté !! tous mes boulons se dévicent tous seul :mdr::mdr:

HUG mon Frere

les gens comme toi ne sont pas encore matures pour une vie a 2!

quand a ce que t'as dis que le coeur se compose de 4 sections ou je ne sais quoi, et bien suivant ton raisonnement, tu dois accepter que ta femme en aime 3 autres!

HUG bison futé !! segneur de la valée sombre et maitre des corbeaux :mdr:

pour ton info les quatres section du coeurs sont : deux oreilletes et deux ventricules et leur fonctionnement est disctint : c'est pourquoi on a le rythme systolique et le rythme diastolique !!! capitchi :D 111

comment tu te permet de me juger si oui ou non /je suis mature et capable pour une vie à 2 !! tu me connais ou bien tu cherche simplement à me tester :lol_mdr par un provoque pas de mon niveau :D

par contre pour ma femme elle est contre la polygamie , et préfere resté avec moi malgré mes défauts .... :mdr:

te souhaite bonne chasse bison futé et que la paix soit avec toi !!

n'oublie pas de me ramener une plume de corbeau la prochaine fois :lol_mdr

Guest Balance

est-ce possible !!?

pas vrai !!!non ??

Tu peux meme y mettre plusieurs a la fois :mdr::mdr: si t'as de l'espace

Bjr a toi

Guest Balance
bonjour trés chère Balance !! :D

t'es matinale toi ?? c'est le boulo !!!! ou quoi ?? :mdr:

je garderais toujours une place pour toi vue sur mère !!

Vue sur Mère ? ça me rassure , j'avais peur de me retrouver ds une de tes grottes :mdr::mdr:

Guest Balance
Pour ma divas : vue sur mère et avec beaucoups de flechètte (à multi-usage) en plus :mdr:

Je cede ma place a une autre ! ( gentillesse oblige :D)

les coeurs a multi habitantes n'est pas trop ma tasse de thé ;)

Merci quand meme Robin des bois sans flechettes :o

hellooooo

Je cede ma place a une autre ! ( gentillesse oblige :D)

les coeurs a multi habitantes n'est pas trop ma tasse de thé ;)

Merci quand meme Robin des bois sans flechettes :o

:crazy: c'est ça tu te replie vite fait !!! :D

tu n'est pas une batante d'aprés ce que je vois :)

blague à part dis moi stp : est ce vrais je peux arriver à aimer deux fille à la fois ?? suis je sincère avec moi ??

je me confesse à toi demandant un conseil de guerier qui va à la chasse !!

bisou:lol_mdr

Guest Balance
:crazy: c'est ça tu te replie vite fait !!! :D

tu n'est pas une batante d'aprés ce que je vois :)

blague à part dis moi stp : est ce vrais je peux arriver à aimer deux fille à la fois ?? suis je sincère avec moi ??

je me confesse à toi demandant un conseil de guerier qui va à la chasse !!

bisou:lol_mdr

Merci pour ta confiance

Désolée pour toi, mais a mon sens on ne peut pas aimer deux personnes a la fois , on peut effectivement s'interesser a plusieurs personnes (les trouver sympa , attirants , bien quoi ) mais l'amour est autre chose , c'est un sentiment exclusivement destinée pour une seule personne a la fois

maintenant si tu parles d'aimer une personne aprés avoir déja aimé ds le passé une autre , ça reste possible et humain

pour te rassurer , tu n'aimes aucune des deux filles ou femmes , laisses les tranquilles Robin des bois , et occupes toi a explorer ta grotte a la recherche de toi meme , de ce qui te rend evasif et dualiste sentimentalement parlant

Quand tu trouveras ta sincérité sentimentale , la bonne personne se presentera ds ta vie ( UNE SEULE ) :D

c'est comme ça que ta emballer les 2 autre ...quel beau parleur :mdr:

heureusement que c pas le ças de tout les hommes!!

HUG bison futé !! segneur de la valée sombre et maitre des corbeaux :mdr:

pour ton info les quatres section du coeurs sont : deux oreilletes et deux ventricules et leur fonctionnement est disctint : c'est pourquoi on a le rythme systolique et le rythme diastolique !!! capitchi :D 111

comment tu te permet de me juger si oui ou non /je suis mature et capable pour une vie à 2 !! tu me connais ou bien tu cherche simplement à me tester :lol_mdr par un provoque pas de mon niveau :D

par contre pour ma femme elle est contre la polygamie , et préfere resté avec moi malgré mes défauts .... :mdr:

te souhaite bonne chasse bison futé et que la paix soit avec toi !!

n'oublie pas de me ramener une plume de corbeau la prochaine fois :lol_mdr

je ne t'ai pas demande une lesson d'anatomie, tu voulais aimer plus d'une parce que ton coeur a 4 sections, et bien je t'ai repondu que ta femme aussi a un coeur! ta mere et tes (futures) filles aussi d'ailleurs!

en ce qui concerne ta maturite pour la vie a 2, ce n'est pas moi qui a juge quoique ce soit, c'est ton poste, relis le!

Amicalement!

MAIS OUI BIENSUR QUE TU AURAS 4 FILLES JE TE LE SOUHAITE AVEC UNE FEMME QUI T4AIMERA DE TON SON COEUR. BELLEK TES 4 FILLES + 4 COMPARTIMENTS PAR FILLE CA VA EN FAIRE DES GENDRES.:furious:

:furious: :crazy:

bigmdrbigmdr

je ne sais pas quoi dire et

comment ??;:wavetowel: mais je sens que j'aime pour la deuxième fois :crazy:

est-ce possible !!?

pas vrai !!!non ??

merci de ta gentillesse

MAIS OUI BIENSUR QUE TU AURAS 4 FILLES JE TE LE SOUHAITE AVEC UNE FEMME QUI T4AIMERA DE TON SON COEUR. BELLEK TES 4 FILLES + 4 COMPARTIMENTS PAR FILLE CA VA EN FAIRE DES GENDRES.:furious:

:furious: :crazy:

bigmdrbigmdr

trés drôle et du fait tu aura la palme d'or dans le bétisier 2009 catégorie humour débil !! :mdr::mdr:

tu sais amigo une mouche ça ne tue pas mais c'est répugnant !!!

affreux affreux !!afrreux !!!ahahahahaha:04::lol_mdr

merci ma chèr Balance

Merci pour ta confiance

Désolée pour toi, mais a mon sens on ne peut pas aimer deux personnes a la fois , on peut effectivement s'interesser a plusieurs personnes (les trouver sympa , attirants , bien quoi ) mais l'amour est autre chose , c'est un sentiment exclusivement destinée pour une seule personne a la fois

maintenant si tu parles d'aimer une personne aprés avoir déja aimé ds le passé une autre , ça reste possible et humain

pour te rassurer , tu n'aimes aucune des deux filles ou femmes , laisses les tranquilles Robin des bois , et occupes toi a explorer ta grotte a la recherche de toi meme , de ce qui te rend evasif et dualiste sentimentalement parlant

Quand tu trouveras ta sincérité sentimentale , la bonne personne se presentera ds ta vie ( UNE SEULE ) :D

Merci pour le conseil ; mais tu te trompe sur mon compte :D et malgré que je ça me plaise ton explicatoin car je sens de la matière grise qui s'agitte voulant me convaincre de son point de vue personnel !! mais je suis navré je ne suis pas d'ccord et alors je me demande qu'est ce qui te rends si sûre qu'on peut pas aimer deux femmes à la fois !!! d'ou tu sorts ça un boucain une théorie ...ou simple fait de société !!! parcequ'on a l'habitude de dire ça et de croire à la fidelité ou par jalousie feminine ou ...ect

je t'assure et je ne suis pas un hypochrite avec eux ; sauf que pour le moment je garde ce sujet en stand-by // avant de leurs annoncer ceci plutard // j'aime MM et j'aime JJ toutes les deux me rendent fou !!! quand j'appelle MM j'ai le même battement de coeur quands j'appelle JJ

donc pourquoi chercher à nous limiter dans des dogmes de sociéte qui ne sont pas miènne ou contraire à ma conviction personnelle !!! :lol_mdr

vive la libertée hipipipe HOURA hipipipe Houra :mdr:

Guest Balance
Merci pour le conseil ; mais tu te trompe sur mon compte :D et malgré que je ça me plaise ton explicatoin car je sens de la matière grise qui s'agitte voulant me convaincre de son point de vue personnel !! mais je suis navré je ne suis pas d'ccord et alors je me demande qu'est ce qui te rends si sûre qu'on peut pas aimer deux femmes à la fois !!! d'ou tu sorts ça un boucain une théorie ...ou simple fait de société !!! parcequ'on a l'habitude de dire ça et de croire à la fidelité ou par jalousie feminine ou ...ect

je t'assure et je ne suis pas un hypochrite avec eux ; sauf que pour le moment je garde ce sujet en stand-by // avant de leurs annoncer ceci plutard // j'aime MM et j'aime JJ toutes les deux me rendent fou !!! quand j'appelle MM j'ai le même battement de coeur quands j'appelle JJ

donc pourquoi chercher à nous limiter dans des dogmes de sociéte qui ne sont pas miènne ou contraire à ma conviction personnelle !!! :lol_mdr

vive la libertée hipipipe HOURA hipipipe Houra :mdr:

Trés marrant robin des bois sans flechettes :D

tu m'as presque convaincu que toutes les deux t'attirent et ça c'est un fait , tu n'y peux rien

unn dernier test ; tu dis que ton coeur bat pour les deux , alors essaies de prendre ton pouls en voyant ou en parlant a chaqu'une a part et tu verras aprés ,si y'aura une petite difference pour l'une des deux, c'est que c'est elle que tu aimes le plus , si c'est le meme chiffre (genre 110 BATTEMETNS PAR MINUTE ) pour les deux , alors la , tu m'aura convaincu a jamais que l'etre humain peut aimer deux personnes a la fois et de la meme façon :rolleyes:

PS : j'espére que le nombre n'ira pas croissant , si non tu ferais bien de changer ton pseudo et je te propose " le BACHLOR ":mdr::crazy:

tu te trommmmpe ma jolie

:04:

Trés marrant robin des bois sans flechettes :D

tu m'as presque convaincu que toutes les deux t'attirent et ça c'est un fait , tu n'y peux rien

unn dernier test ; tu dis que ton coeur bat pour les deux , alors essaies de prendre ton pouls en voyant ou en parlant a chaqu'une a part et tu verras aprés ,si y'aura une petite difference pour l'une des deux, c'est que c'est elle que tu aimes le plus , si c'est le meme chiffre (genre 110 BATTEMETNS PAR MINUTE ) pour les deux , alors la , tu m'aura convaincu a jamais que l'etre humain peut aimer deux personnes a la fois et de la meme façon :rolleyes:

PS : j'espére que le nombre n'ira pas croissant , si non tu ferais bien de changer ton pseudo et je te propose " le BACHLOR ":mdr::crazy:

à mon avis t'as fait deux érreures : une de jugement et l'autre scientifique !! :04:

1- erreure de jugment : tu semble si sûre qu'on peut pas aimer deux femmes à la fois sans pour autant donner une preuve tangible ; sauf une sorte d'idée préconcue ; un héritage de société révolue !!! et tu as tords pour cela car je te signale que le nombre des femmes dans le monde entier est entrain de dépassé celui des hommes presque 62°/° F pour 48°/° H , alors là comment peut on résoudre ce problème d'ici 100 ans ou plus quand les statistiques donneront : 1H pour 10 F , :04:

t'as intérré à me demander en marriage maintenant :D avant que je termines toutes mes flechettes :mdr::lol_mdr

2- l'autre érreure scientifique : on ne peut pas quantifier l'amour chèr Balance sinon on peut dire je t'aime entre 80 et 90battement /Mn ; c'est ridicule tu trouve pas :mdr::lol_mdr

tu es une balance !! ou de sugne astrologique balance alors tu peut comprendre facillement cecii

toi tu me plais !! possible que tu sera la troisième :04: et vue sur mère +beaucoups de flechettes penses y !!:lol_mdr