Jump to content

Peut-on aimer deux fois?

Recommended Posts

Guest hermione

salut

franchement, je ne comprends pas comment on peut poser ce genre de questions, comme si que ça allait changer quoi que ce soit

si tout le forum répond par NON cela n'empêchera pas la personne d'aimer deux fois si elle est faites comme (c a d capable d'aimer deux fois)

c'est possible d'aimer 1, 2, voir 1000 fois ça dépends de la personnes, de son milieux, de ses gènes et de ses notions de l'amour

peut on aimer deux fois de la même manière? on va dire NON

cela sous entendra qu'on a pas réellement aimer au moins une fois quoi :D

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
:04:

à mon avis t'as fait deux érreures : une de jugement et l'autre scientifique !! :04:

1- erreure de jugment : tu semble si sûre qu'on peut pas aimer deux femmes à la fois sans pour autant donner une preuve tangible ; sauf une sorte d'idée préconcue ; un héritage de société révolue !!! et tu as tords pour cela car je te signale que le nombre des femmes dans le monde entier est entrain de dépassé celui des hommes presque 62°/° F pour 48°/° H , alors là comment peut on résoudre ce problème d'ici 100 ans ou plus quand les statistiques donneront : 1H pour 10 F , :04:

t'as intérré à me demander en marriage maintenant :D avant que je termines toutes mes flechettes :mdr::lol_mdr

2- l'autre érreure scientifique : on ne peut pas quantifier l'amour chèr Balance sinon on peut dire je t'aime entre 80 et 90battement /Mn ; c'est ridicule tu trouve pas :mdr::lol_mdr

tu es une balance !! ou de sugne astrologique balance alors tu peut comprendre facillement cecii

toi tu me plais !! possible que tu sera la troisième :04: et vue sur mère +beaucoups de flechettes penses y !!:lol_mdr

avant de parler d'erreure scientifique , fallait bien lire ma phrase

En effet , t'avais dis avant que ton coeur bat de la meme façon pour les deux, ce sentiment est trés subjectif et pour le rendre objectif mesurons ses battements pour voir si c'est réellement le meme nombre de battements ou pas ? CLAIRE ???:D

T'as un grand coeur au sens propre et figuré du terme , profites-en alors et chéries le nombre que tu désires de femmes , ceci ne fera de mal a personne , en tt cas pas a nous (les forumistes :D)

par contre pour ma femme elle est contre la polygamie , et préfere resté avec moi malgré mes défauts .... :mdr:

C'est ça:mdr: et un jour tu rentreras à la maison et tu trouveras un bout de papier sur la table de la cuisine sur lequel, elle aura inscrit, je préfère partir plutôt que supporter tes défauts;).

C'est ça:mdr: et un jour tu rentreras à la maison et tu trouveras un bout de papier sur la table de la cuisine sur lequel, elle aura inscrit, je préfère partir plutôt que supporter tes défauts;).

Lala, il trouvera sa femme au lit avec un autre, et la elle lui demanderait tout gentiment de fermer la porte et d'attendre qu'ils terminent!

que va t il faire? ben rien....juste baisser la tete et sourire! puisque ce sont ses regles a lui!

fachée ???

salut

franchement, je ne comprends pas comment on peut poser ce genre de questions, comme si que ça allait changer quoi que ce soit

si tout le forum répond par NON cela n'empêchera pas la personne d'aimer deux fois si elle est faites comme (c a d capable d'aimer deux fois)

c'est possible d'aimer 1, 2, voir 1000 fois ça dépends de la personnes, de son milieux, de ses gènes et de ses notions de l'amour

peut on aimer deux fois de la même manière? on va dire NON

cela sous entendra qu'on a pas réellement aimer au moins une fois quoi :D

un coup de gueulle de notre hermione ???

possible que je me suis expliqué , alors pour simplifier la chose pour toi je dis :

peut on aimer deux femmes de la manière et en même temps ???

et si j'ai bien comprsi pour toi : c'est NON :lol_mdr

donc je me trompe dans mes sentiments , je suis un fou ¡¡¡ ou un coeur d'artichaux ou quoi ¡¡¡ parce que j'aime deux femmes de la même manière et en même temps et en vrai ¡¡¡ mouahhahaha et mouahhaha et tous

pour moi ce qui m'étonne et comment vous si sûre en disant NON et toute lettre majiscule ¡¡¡ ça veux dire quoi tu es moise , le christe ou mahomet

à mon avis et je m'excsue pour cela est juste une jalousie feminine ???

vous les femmes ...vous le charme ...vous qui nous faite danser dans le bal masqué sans se rendre compte qu'on est guidé par le bout du nez ...ahahahahah:lol_mdr

??

avant de parler d'erreure scientifique , fallait bien lire ma phrase

En effet , t'avais dis avant que ton coeur bat de la meme façon pour les deux, ce sentiment est trés subjectif et pour le rendre objectif mesurons ses battements pour voir si c'est réellement le meme nombre de battements ou pas ? CLAIRE ???:D

T'as un grand coeur au sens propre et figuré du terme , profites-en alors et chéries le nombre que tu désires de femmes , ceci ne fera de mal a personne , en tt cas pas a nous (les forumistes :D)

balance ohhh ma balance , ne te fache pas :D juste un lapsus ???

ça m'échappe de temps en temps :mdr:

c'est commeon dit pétté un plomb :mdr:

alors je pette et je pette

pour me faire pardonner je t'offrirais des perles de plui dans un pays ou il ne pleu pas ¡¡¡ je me changerais en hamster pour partir chercher mon ange gardien ¡¡¡ qui me prendra dans ces bras et me donnera un gros bisou¡¡

bonne nuit

nonnnno

Lala, il trouvera sa femme au lit avec un autre, et la elle lui demanderait tout gentiment de fermer la porte et d'attendre qu'ils terminent!

que va t il faire? ben rien....juste baisser la tete et sourire! puisque ce sont ses regles a lui!

une provoque pas de mon niveau le 111 ??? :D

je peux te répondre par une autre méchancetté pareille à la tiènne , mais la vie m'a appris d'accepter la critique quelle que sois sa nature ¡¡¡

qui porte l'épée devra s'attendre à affronter les démons ¡¡¡ et qui medis dans son logis devra s'attendre à affronter ces propres démons ¡¡¡

je ne sais pas quoi dire et comment ??;:wavetowel: mais je sens que j'aime pour la deuxième fois :crazy:

est-ce possible !!?

mais sûrement vous allez me taxer pour un coeur d'artichaux :mdr:

par contre moi je cherche à sovoir si ce que je ressens est un autre vrai amour ou non; simple illusion personnel ou consolation de mon (moi) ?? :04::mdr:

vous saver sur le plan anatomique notre coeur contient 04 compartiments disctints ; donc je pense qu'on pourra y mettre une fille dans chacun un !!!:04::D

pas vrai !!!non ??

BIENVENUE AU CLUB,BIEN SURE QUAND PEUT AIMER PLUSIEURS FOIS :mdr::mdr::mdr::mdr:

Moi en tout cas je pense que jamais de la même maniére...

Si on a vraiment la premiére fois, de cette amour vrai sincére et tellment tellment fort a se bruler les ailes, alors je pense qu'on aimeras jamais de la même façon...apart si c la même personne...dont on retombe in love....

Guest hermione
un coup de gueulle de notre hermione ???

possible que je me suis expliqué , alors pour simplifier la chose pour toi je dis :

peut on aimer deux femmes de la manière et en même temps ???

et si j'ai bien comprsi pour toi : c'est NON :lol_mdr

donc je me trompe dans mes sentiments , je suis un fou ¡¡¡ ou un coeur d'artichaux ou quoi ¡¡¡ parce que j'aime deux femmes de la même manière et en même temps et en vrai ¡¡¡ mouahhahaha et mouahhaha et tous

pour moi ce qui m'étonne et comment vous si sûre en disant NON et toute lettre majiscule ¡¡¡ ça veux dire quoi tu es moise , le christe ou mahomet

à mon avis et je m'excsue pour cela est juste une jalousie feminine ???

vous les femmes ...vous le charme ...vous qui nous faite danser dans le bal masqué sans se rendre compte qu'on est guidé par le bout du nez ...ahahahahah:lol_mdr

non mais t'as rien compris

possible ??

Moi en tout cas je pense que jamais de la même maniére...

Si on a vraiment la premiére fois, de cette amour vrai sincére et tellment tellment fort a se bruler les ailes, alors je pense qu'on aimeras jamais de la même façon...apart si c la même personne...dont on retombe in love....

juste un jugment personnel de ta part !!! :D

moi je les aimes toutes les deux à la fois et de la même manière !!!

multiple!

bonjour, l'amour n'a qu'un oeil celui du coeur , l'amour n'a qu'une bouche celle qui fait frissoner tes lèvres, l'amour n'a qu'une ame , cele qui va dans tes profondeurs.Aimer plusieurs femmes n'a aucun sens que celui des sens .L'amour c'est un sentiment que beaucoup de gens ne comprènent pas! L'amour ce n'est pas la beauté physique apparente mais plutot la beauté cachée de l'ame.L'amour ne peut ètre pris que par et pour un SEUL coeur!Tu as deux yeux mais, qu'un seul regard! tu as deux oreilles mais , qu'une seule audition!tu as deux lèvres mais , qu'une seule bouche!tu as deux bras mais qu'une seule étreinte!tu as deux jambes mais ,qu'une seule finalité!aime avec ton coeur et ton ame et tu veras que tout s'éclairçira , on a cinq continents mais on est tous sur la meme terre!;);):o

oui !!!mais

bonjour, l'amour n'a qu'un oeil celui du coeur , l'amour n'a qu'une bouche celle qui fait frissoner tes lèvres, l'amour n'a qu'une ame , cele qui va dans tes profondeurs.Aimer plusieurs femmes n'a aucun sens que celui des sens .L'amour c'est un sentiment que beaucoup de gens ne comprènent pas! L'amour ce n'est pas la beauté physique apparente mais plutot la beauté cachée de l'ame.L'amour ne peut ètre pris que par et pour un SEUL coeur!Tu as deux yeux mais, qu'un seul regard! tu as deux oreilles mais , qu'une seule audition!tu as deux lèvres mais , qu'une seule bouche!tu as deux bras mais qu'une seule étreinte!tu as deux jambes mais ,qu'une seule finalité!aime avec ton coeur et ton ame et tu veras que tout s'éclairçira , on a cinq continents mais on est tous sur la meme terre!;);):o

en quelque sorte t'a raison ; mais ne crois tu pas que malgré on a qu'un seul regard on peut aussi voir plusieurs choses à la fois ...notre regard n'est pas focalisé sur une seulle chose comme un objectif de camera , et c'est ça qui fait notre différence nous les humains ; on a aussi une seulle bouche mais on aime bien que nos gouts soient variés , car si tu mange toute ta vie la même chose tu vas t'en lasser au bout d'un certain temps !! on a qu' une seulle audition mais elle ne resembe pas à celle de la chauve souris !!! notre bande de fréquences auditive est large !! on a ausi une seulle étriente c'est ausi vrai mais rein ne nous empêche de serrer de belle femmes à la fois !! et pareil pour les autres exemple sus-cité

c'est beau de me convaincre par cette approche philosophique...!! mais jusqu'a maintenant aucune preuve tangible !!!

en plus encore je suis tout à fait d'accord sur la définition de l'amour qu'il n'a rien à voir avec le côte physique et charnel de nous même ; c'est une sensation ; on peux dire une sorte de magnétisme dont on connait les éffets mais qu'on a jamais vu ou connu !! :)

vosu sembler si sûre de vous m^me et moi pareil : jaime deux femmes à la fois et de la même manière pas par attirance physique mais !!! Amour amour amour /// ploum ploum // et frisson +frisson le mal de manque de l'autre quoi !! :wavetowel:

je ne dit pas que c'est pas possible ou ingrat d'aimer deux ou plusieurs femmes a la fois, mais a mon humble avis, je pense qu'il faudrait ètre de tout son coeur avec une seule femme .Il ne faut pas ètre égoiste est suivre que ses impulsions,on ne peut pas demander a une femme de nous aimer que nous alors que nous on penche pour plusieurs! la valeur est dans l'unicité dans un duo de coeur ;pst! c'est juste mon avis!;):12:

merci pour le conseil !!

je ne dit pas que c'est pas possible ou ingrat d'aimer deux ou plusieurs femmes a la fois, mais a mon humble avis, je pense qu'il faudrait ètre de tout son coeur avec une seule femme .Il ne faut pas ètre égoiste est suivre que ses impulsions,on ne peut pas demander a une femme de nous aimer que nous alors que nous on penche pour plusieurs! la valeur est dans l'unicité dans un duo de coeur ;pst! c'est juste mon avis!;):12:

mais c'est ça que Sally et notre 111 et je pense même toi aussi que vous n'avez pas compris !!! ces deux belles femmes ne veulent pas un autre que moi !!!!! et je suis sûre qu'elles me seront fidelles !!! sachant même que je les aime toutes les deux !!!!

et moi c'est ça ce que je recherche de comprendre est 'il faisable ou non car finalement je suis de votre avis socialement parlant et selon notre éducation et ce qu'on avait éssayer de nous dire et faire comprendre : le duo ...la paire !!! l'amour unique ...ect bala bala blala !!!

mais maintenant je me retrouve partager entre moi même et les autres !!!

dois je passer comme une caravane !!! ou dois je patienter et revoir mes sentiments :(possible que je suis juste entrain de faire un rêve :crazy:fantasmagorique:beer_smile:

Merci beaucoups SOUSOU ;) thank you veru much :D muccha gracias :04:

tu sais , sans questions il y aurais pas eu de savoir ; ni NET ni rien du tout une vie d'une petite bactérie toute simple :mdr: je t'aurais jamais connais belle créature :crazy:

non je ne suis pas plygame , mais il faut que tu sache aussi que le rêve de tous les hommes sur terre ;à Part les spécimenes bizzare /T-girl ..ect / c'est dêtre entourée de plusieurs femmes ; je te le jure .....

La blonde n'a pas le charme de la brune ou la blanche ; une coquine , l'autre dominatrice ; une autre soumise ; une sexy l'autre chick ...ect

t'es comment ?? et je m'excuse de la question car ça nous deville du topic !! :wavetowel:

de rien! anything:Dcualquier cosa:beer_smile:

comme ttes les femmes avoir des beaux garcons a nos cotés:wavetowel:

moi? comment sa physiquement? mentalemet? je suis moi:cool:je suis femme

hello

de rien! anything:Dcualquier cosa:beer_smile:

comme ttes les femmes avoir des beaux garcons a nos cotés:wavetowel:

moi? comment sa physiquement? mentalemet? je suis moi:cool:je suis femme

thanks for reply ; but I meant how your are physicaly ?? I would like to make a virtual photo about you while I'll reply to you !!! I think it will help a lot and make easy our dscussion :D so I'll apprecaite whether you agree !!:wavetowel:

ahhahah!

c est une correction ou une question que vous me posez:mdr::mdr::mdr:en tout cas ma réponse plusieurs a la fois:D

c'est la modératrcie du FA qui fait les correction !!! pour moi juste une question pour te répondre clairement !!:beer_smile:

Héé Oui plusieurs à la fois ; attention amigo on va te taxer comme moi de polygame !!!! :rolleyes::mdr:

une provoque pas de mon niveau le 111 ??? :D

je peux te répondre par une autre méchancetté pareille à la tiènne , mais la vie m'a appris d'accepter la critique quelle que sois sa nature ¡¡¡

qui porte l'épée devra s'attendre à affronter les démons ¡¡¡ et qui medis dans son logis devra s'attendre à affronter ces propres démons ¡¡¡

c'etait la pure verite, et ta reponse est celle de quelqu'un pris a son propre piege!