souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Héé Oui plusieurs à la fois ; attention amigo on va te taxer comme moi de polygame !!!! :rolleyes::mdr: oooooooooooooooooooooh sa y est monsieur est vexé???:eek: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Buenos Tardes! thanks for reply ; but I meant how your are physicaly ?? I would like to make a virtual photo about you while I'll reply to you !!! I think it will help a lot and make easy our dscussion :D so I'll apprecaite whether you agree !!:wavetowel: es completamente normal! Pero, por qué hice esta pregunta a mi ? ts simplement typée maghrebine algérienne, marocaine voir pakpak au pire on ma sortie une foi portugaise:crazy: Ooooh, Yo pondria mi foto para que lastima que puso una condicion que a menos que pongan la suya Por supuesto, no para robar una foto en "google" para mi que sé:rolleyes: Oh, recuerdo que "Meetic" ??? Realmente no estoy convencido de ! :58: Mi amor es Sirghaz es en el foroooo !!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 holee oooooooooooooooooooooh sa y est monsieur est vexé???:eek: pas du tout sousou :Dpourquoi l'être si j'ouvre mon coeur au public ¡¡¡¡¡ la polygamie ou la monogamie ou même le celibat c'est un choix de vie et moi je mène ma vie comme je l'entends t'es jalouse sousou ou quoi ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 t'as oublié une chose es completamente normal! Pero, por qué hice esta pregunta a mi ? ts simplement typée maghrebine algérienne, marocaine voir pakpak au pire on ma sortie une foi portugaise:crazy: Ooooh, Yo pondria mi foto para que lastima que puso una condicion que a menos que pongan la suya Por supuesto, no para robar una foto en "google" para mi que sé:rolleyes: Oh, recuerdo que "Meetic" ??? Realmente no estoy convencido de ! :58: Mi amor es Sirghaz es en el foroooo !!:throb: hola seniorita :wavetowel: como estas Losiento ¡¡¡soy hablo espagnol solo un poco , porfavor podriar repidir in frenches or ingless je te rappel ta devise : femme sans pudeur tadjine sans jambon et sans rancune amiga :present: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 ou est tu mon ange ??? je pourais être ton hamster pour une nuit ¡¡ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 pas du tout sousou :Dpourquoi l'être si j'ouvre mon coeur au public ¡¡¡¡¡ la polygamie ou la monogamie ou même le celibat c'est un choix de vie et moi je mène ma vie comme je l'entends t'es jalouse sousou ou quoi ??:mdr: Oui, bien sur c'est ton droit et c ton due! je ne mange pas le pain des autres moi!:crazy: Jalouse? moi, prquoi devrais je si je veux demain je le plaque! et je deviens célibat donc ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 hola seniorita :wavetowel: como estas Losiento ¡¡¡soy hablo espagnol solo un poco , porfavor podriar repidir in frenches or ingless je te rappel ta devise : femme sans pudeur tadjine sans jambon et sans rancune amiga :present: Buenos noches senor OOh,or are you? "SUSPENDU" no! not well! Yo no soy bueno, porque ya no eres el:( Yo prefiero a Inglés (je prefere a anglais!) je disai, prquoi demandes tu a moi mon physique? je tai dis je ne suis pas contre a mettre ma photo a condition que toi aussi tu la mette:crazy: Mais juste, ne prend pas une photo via "google" car moi meme je sais le faire Sommes nous sur "Meetic"? Je ne suis pas convaincue! Mon amour est Sirghaz,il est dans le forum ma devise est et restera: Femme sans Pudeur, Tajine sans Jumbo:36: Rancune ?pourquoi donc? tu ne mas pas dis et je nai pas dis quelque chose de blessant tinquiete!! ma foi si un jour tu me réponds!! :mdr: Bonne année amigo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts