L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonne fête à tous et à toutes, je crois que c'est une journée commune aux trois religions, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonne fête à tous et à toutes, je crois que c'est une journée commune aux trois religions, n'est-ce pas ? Bonne fete a toi aussi Homme Libre Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Bonne fete a toi aussi Homme Libre merci, Balance,... tu vas bien ? la p'tite famille ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonne Achoura à tous . Ps: Merci Miia Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonne Achoura à tous . Ps: Merci Miia :)Merci égalemetn acelui qui a fait le post et aux autres membres musulmans du forum ou tous autres qui nous lisent Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 :)Merci égalemetn acelui qui a fait le post Que ALLAH te comble de ses bienfaits , Souad !:cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Bonne Achoura à tous . Ps: Merci Miia à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonne fête à tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Que ALLAH te comble de ses bienfaits , Souad !:cool: :)Emin y a rabi elaa emine desolée ecriture:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Bonne fête à tous un souhait sorti de ta bouche c'est déjà un bonheur, ma chère amie Roxane c'est gagné, la fête est bonne :happybday: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 :)Emin y a rabi elaa emine desolée ecriture:o pas grave pour l'écriture, l'essentiel est que cela se lise et cela se comprend ::50: heureux de savoir que tu adores les mêmes choses que moi, Souad :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 un souhait sorti de ta bouche c'est déjà un bonheur, ma chère amie Roxane c'est gagné, la fête est bonne :happybday: :mdr:fais gaffe je peux la garder comme étant une des plus belle phrase que l'ont m'ai dites :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pas grave pour l'écriture, l'essentiel est que cela se lise et cela se comprend ::50: heureux de savoir que tu adores les mêmes choses que moi, Souad :crazy: navrée on sort du contexte, tu aimes les belles Voitures?:cool: t'aimes les chocolats? tout simplement aimes tu la luxures?(pas péjoratif) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 .... la luxures?(pas péjoratif) Oui, même au sens péjoratif,...hahahaha ! et puis c mn Topic, tu pourras dire ce que tu veux, tant qu'on a les mêmes préférences ;) * tu aimes l'échange d'émails :p :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 :mdr:fais gaffe je peux la garder comme étant une des plus belle phrase que l'ont m'ai dites :p Youppiiiiiiiiiii, et en Direct slvp,...j'en suis très heureux, ma chère amie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ahahahaha allez moi je file a+ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Oui, même au sens péjoratif,...hahahaha ! et puis c mn Topic, tu pourras dire ce que tu veux, tant qu'on a les mêmes préférences ;) * tu aimes l'échange d'émails :p :mdr::cool: si on a pas les memes préférences je suis dans la mierda:D quappeles tu emails? mp? msn? non c pas délire moin jutilise mieux je me porte:wavetowel: aplus assia Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 .... msn? non c pas délire moin jutilise mieux je me porte:wavetowel: ... hahahaha, on voit bien que tu roules au Sirghaz, ma chère Souad,....c moins polluant pr la planète ( dit-on ) mais encore plus lourd que le dièsel,...remets toi au Super, c plus palpitant pour le coeur, c plus vivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts