Jump to content

Quel est votre parfum preferé

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

wallah il est difficile pour moi de citer un parfum préféré mais j'aime one milion paco raban.l'instant de guerlain.flower by kenzo.et j'aime bien sentir sur une fille allure de Chanel.premier jour de nina ricci.boss intense

je viens de le citer;)

Bonjour à tous;

quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel?

mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore

j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior

Moi j'en ai 2 : Hugo Boss et Fahrenheit...

J'ai remarquer en Algérie les femme aime bien les parfums des homme hihi...non ?

Bonjour à tous;

quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel?

mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore

j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior

coucou ma chérie:wavetowel: alors moi j'adddddddooooooore les parfum et je ne p pas te dire que j'ai une préférence du moment que j'aime bien changer de parfum chaque deux semaines pour que je puisse moi même bien le sentire et pour le moment c'est 'The One de Dolce gabbana'

Guest 3bassia
coucou ma chérie:wavetowel: alors moi j'adddddddooooooore les parfum et je ne p pas te dire que j'ai une préférence du moment que j'aime bien changer de parfum chaque deux semaines pour que je puisse moi même bien le sentire et pour le moment c'est 'The One de Dolce gabbana'

Coucou hanouna, twahahctek :10: j'espere que tu vas bien :hug:

Il sent trop bon "the one" très bon choix ;)

coucou ma belle

t comme moi j'adore les parfums

j jamais testé les parfum de D&G je trouve qu'il sont legés, ça me tente comeme;) vu que tu l'aime, je sais que t'as du gout

sinon on m'a offert dernierement oxygene de lanvin que j'adore aussi, d'ailleur khabitou pour mon trousseau:D

PS; rentre à la maison qu'es tu fais là:mad:

coucou ma belle

t comme moi j'adore les parfums

j jamais testé les parfum de D&G je trouve qu'il sont legés, ça me tente comeme;) vu que tu l'aime, je sais que t'as du gout

sinon on m'a offert dernierement oxygene de lanvin que j'adore aussi, d'ailleur khabitou pour mon trousseau:D

PS; rentre à la maison qu'es tu fais là:mad:

coucou aboussti comment vas tu moi aussi twahachtek hanouna;)

tania bsahtek le parfum hada oxygene de lanvin je le connais pas il doit être trop bon c sur tu as raison tkhabih ana tani j'adoreeeeeeeee les parfum et j'aime bien les sentir machi bark nrach w khlassss:confused: