Tania 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour à tous; quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel? mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour tania. J'ai pas de parfum préféré mais j'adore sentir celui des mecs. Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 flowers by kenzo !!! le seul que je ne quitte pas depuis une dizaine d'années . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Bonjour tania. J'ai pas de parfum préféré mais j'adore sentir celui des mecs. :mdr::mdr::mdr: moi aussi ça m'arrive:mdr: surtout fahrenheit de dior c mon preferé pour homme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonjour pas de parfum ici juste la crème hydratante que je passe à ma fille de la marque Mustela et que je me passe aussi tellement ça sent bon et ça rend la peau toute douce :o mais la vache que c'est cher :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour à tous; quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel? mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior Coucou ! De ma part, mon parfun préféré est l'odeur des cheveux de la femme que je vais aimer, enfin, je ne sais pas quand ça se passera. Le prfum actuel que j'utilise beaucoup c'est celui de la solitude. Vous me proposez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Il parait que c'est un sujet pour femmes, puisque je suis le seul homme qui a répondu !! Je ne suis pas à ma place ici ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Coucou ! De ma part, mon parfun préféré est l'odeur des cheveux de la femme que je vais aimer, enfin, je ne sais pas quand ça se passera. Le prfum actuel que j'utilise beaucoup c'est celui de la solitude. Vous me proposez quoi ? je ne savais pas que ce parfum existe :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je ne savais pas que ce parfum existe :D Il existe tellement de parfums, ceux qu'on connaisse ou non, et il existe des parfums qui ne se vendent pas et ne se sentent que sous des conditions très spéciales, des parfums spirituels, ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr::mdr::mdr: moi aussi ça m'arrive:mdr: surtout fahrenheit de dior c mon preferé pour homme;) :D J'aime beaucoup l'eau de toilette Full choke. Trop bonne.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour à tous; quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel? mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior Enfin plutot quels sont mes parfums préférés Paris d'yves saint laurent Premier jour de Nina ricci The One de Dolce gabbana y'en a d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 J'aime beaucoup l'eau de toilette Full choke. Trop bonne.:o:D je conaissais pas:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Enfin plutot quels sont mes parfums préférés Paris d'yves saint laurent Premier jour de Nina ricci The One de Dolce gabbana y'en a d'autres :D j'aime bcp j'adore aussi coco madmoiselle de chanel Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je conaissais pas:( :confused:Moi aussi jusqu'à ce que mon ancle me l'offre:o:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 alors moi j'aime beaucoup: chance de chanel hypnose de lancome et noa de cacharel sinon hier ma mère m'a offert le parfum que j'attendais depuis longtemps masha allah! j'adore de dior!!!il sent super bon!!! sinon ma mere a nina ricci il sent super bon et ma soeur a kenzo amour il sent très bon aussi j'aime bien les parfums fruités pas trop fort.. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'aime deux parfums mais mon prefere est Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Vidéo Ina, Publicité - YSL YVES ST SAINT LAURENT KOUROS : PARFUM HOMME, pub YSL YVES ST SAINT LAURENT KOUROS : PARFUM HOMME, pub Hygiène, beauté, santé - Archives pub Hygiène, beauté, santé : Ina.fr Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pour les hommes : la nuit de l'homme yves saint laurent hmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ben rien je me contente de savon de marseille. je lave mm cheveux avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ben rien je me contente de savon de marseille. je lave mm cheveux avec j'adore l'odeur de savon de marseille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ben rien je me contente de savon de marseille. je lave mm cheveux avec Calvin Klein Obsession. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'adore l'odeur de savon de marseille :04: ah ouais moi j'en met partout je me poupone:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ah ouais moi j'en met partout je me poupone:04: :mdr: tu dois sentir bon alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ben rien je me contente de savon de marseille. je lave mm cheveux avec :mdr::mdr: tu m'as fais rire panda , Merci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr::mdr: tu m'as fais rire panda , Merci je t'en pris, bon la serieux je reviens au sujet la j'en met du Male de JP Gaultier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts