RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pour les hommes je conseille terre d'hermes mais pour vous les femmes anais anais de cacharel ce que j'ai aimé en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 moi je met pour l été ADDICT DE DIOR et pour l'hivert MUST DE CARTIER. mon mari mettait SANTOS DE CARTIER. mon fils met MALE DE GAUTIER. ma fille met,LOLITA LEMPIKA. Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 salam wallah il est difficile pour moi de citer un parfum préféré mais j'aime one milion paco raban.l'instant de guerlain.flower by kenzo.et j'aime bien sentir sur une fille allure de Chanel.premier jour de nina ricci.boss intense Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 ah oui j'aime bcp lolita de l'empika, ça me rappel mon adolesence mon cheri met one million de paco rabbane, ça sent tres bon:crazy: le design flacon est tres beau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 salam wallah il est difficile pour moi de citer un parfum préféré mais j'aime one milion paco raban.l'instant de guerlain.flower by kenzo.et j'aime bien sentir sur une fille allure de Chanel.premier jour de nina ricci.boss intense je viens de le citer;) Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je viens de le citer;) quelle parfum tu la citer?l'instant de guerlain c'est la 2eme fois que j'ai le met il es super mais 1milion il es super bon Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Un classique le N°5 de chanel Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour à tous; quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel? mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior Moi j'en ai 2 : Hugo Boss et Fahrenheit... J'ai remarquer en Algérie les femme aime bien les parfums des homme hihi...non ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 [V]http://www.radins.com/troc/parfum-scorpio-homme-et-deo_645224.html[/V] Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Parfums: Parfum SCORPIO homme et deo [Troc gratuit] Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Moi j'en ai 2 : Hugo Boss et Fahrenheit... J'ai remarquer en Algérie les femme aime bien les parfums des homme hihi...non ? je te felicite pour ton choix, tu dois tjrs sentir bon avec ces parfums;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 quelle parfum tu la citer?l'instant de guerlain c'est la 2eme fois que j'ai le met il es super mais 1milion il es super bon one million, on l'a cité en meme temps;) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je te felicite pour ton choix, tu dois tjrs sentir bon avec ces parfums;) Merci... Oui on me le dit souvent et on reconnait même l'odeur surtout fahrenheit qui sent un peu fort...:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Merci... Oui on me le dit souvent et on reconnait même l'odeur surtout fahrenheit qui sent un peu fort...:D ah oui je confirme, je le piquais souvent à mon frere, allah ghaleb, c plus fot que moi, il sent trop bon:D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ah oui je confirme, je le piquais souvent à mon frere, allah ghaleb, c plus fot que moi, il sent trop bon:D hihi je te comprend... :D Qui à déjà essayer le parfum Azzaro ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 hihi je te comprend... :D Qui à déjà essayer le parfum Azzaro ?:rolleyes: Mon frère a le azzaro chrome, ca sent trop bon :o j'adooore :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Mon frère a le azzaro chrome, ca sent trop bon :o j'adooore :D J'ai envie de l'essayer hihi...je vais le tester vu qu'il à l'air bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 J'ai envie de l'essayer hihi...je vais le tester vu qu'il à l'air bien... Moi je te le conseil, il sent vraiment bon, mais c'est une affaire de gout il se peut que tu n'aimes pas :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Moi je te le conseil, il sent vraiment bon, mais c'est une affaire de gout il se peut que tu n'aimes pas :D Je te dirais ça quand je l'aurai tester hihi...;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour à tous; quel est votre parfum preferé, ou votre parfum actuel? mon parfum actuel est black XS de pacco rabanne, fruité j'adore j'aime beaucoup aussi, cherie miss dior coucou ma chérie:wavetowel: alors moi j'adddddddooooooore les parfum et je ne p pas te dire que j'ai une préférence du moment que j'aime bien changer de parfum chaque deux semaines pour que je puisse moi même bien le sentire et pour le moment c'est 'The One de Dolce gabbana' Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Je te dirais ça quand je l'aurai tester hihi...;) Tu verras tout le monde va aimer :D et tu me remercieras :D Bsahtek en avance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Je te dirais ça quand je l'aurai tester hihi...;) ya un autre azzaro aussi ,il sent trop bon j oublié son nom je crois que c "puck ":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 coucou ma chérie:wavetowel: alors moi j'adddddddooooooore les parfum et je ne p pas te dire que j'ai une préférence du moment que j'aime bien changer de parfum chaque deux semaines pour que je puisse moi même bien le sentire et pour le moment c'est 'The One de Dolce gabbana' Coucou hanouna, twahahctek :10: j'espere que tu vas bien :hug: Il sent trop bon "the one" très bon choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 coucou ma chérie:wavetowel: alors moi j'adddddddooooooore les parfum et je ne p pas te dire que j'ai une préférence du moment que j'aime bien changer de parfum chaque deux semaines pour que je puisse moi même bien le sentire et pour le moment c'est 'The One de Dolce gabbana' coucou ma belle t comme moi j'adore les parfums j jamais testé les parfum de D&G je trouve qu'il sont legés, ça me tente comeme;) vu que tu l'aime, je sais que t'as du gout sinon on m'a offert dernierement oxygene de lanvin que j'adore aussi, d'ailleur khabitou pour mon trousseau:D PS; rentre à la maison qu'es tu fais là:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 coucou ma belle t comme moi j'adore les parfums j jamais testé les parfum de D&G je trouve qu'il sont legés, ça me tente comeme;) vu que tu l'aime, je sais que t'as du gout sinon on m'a offert dernierement oxygene de lanvin que j'adore aussi, d'ailleur khabitou pour mon trousseau:D PS; rentre à la maison qu'es tu fais là:mad: coucou aboussti comment vas tu moi aussi twahachtek hanouna;) tania bsahtek le parfum hada oxygene de lanvin je le connais pas il doit être trop bon c sur tu as raison tkhabih ana tani j'adoreeeeeeeee les parfum et j'aime bien les sentir machi bark nrach w khlassss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts