Martina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 non msn c'est fini pour moi lol Pourquoi? que s'est il passé Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 oui moi aussi j'ai besoin de discuter avec des inconnu super bien roulé que je n'ai jamais vu , en plus je sais psa trop ce que j'ai en ce moment , j'en ai vraiment besoin lol Alors, je croix bien que je suis un incornnu pour toi, et t'es incunnue pour moi, alors que je cherche à parler à des inconnus aussi, je te laisse mon msn si tu veux bavarder un jour ou l'autre : virtuelis@hotmail.fr. Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Alors, je croix bien que je suis un incornnu pour toi, et t'es incunnue pour moi, alors que je cherche à parler à des inconnus aussi, je te laisse mon msn si tu veux bavarder un jour ou l'autre : virtuelis@hotmail.fr. @ tuco: t'as trouvé ta bombe, mabrouk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 oui , on me le dit souvent et coté vie professionnel , tu n'a pas une concurrente chouchou du patron psq elle lui lèche le c.. bottes ? coté Boulot , je m'en plaints pas dieu merci ! j'aime ce que je fais mais entre nous c'est pas le bonheur En conclusion : ça m'etonnerait que ça soit ça l'origine Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Alors, je croix bien que je suis un incornnu pour toi, et t'es incunnue pour moi, alors que je cherche à parler à des inconnus aussi, je te laisse mon msn si tu veux bavarder un jour ou l'autre : virtuelis@hotmail.fr. tkt c'était de l'humour mec :-) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 coté Boulot , je m'en plaints pas dieu merci ! j'aime ce que je fais mais entre nous c'est pas le bonheur En conclusion : ça m'etonnerait que ça soit ça l'origine mmmmm, ok tu t'entends bien avec les membre de ta famille ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pourquoi? que s'est il passé j'ai été idiote ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 @ tuco: t'as trouvé ta bombe, mabrouk ! entre nous , il est temps que je change d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 mmmmm, ok tu t'entends bien avec les membre de ta famille ? Oui aussi tu vois ? Tout est parfait ds ma vie et j'ai le cafard :D ça doit etre trop profond ce que j'ai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tkt c'était de l'humour mec :-) Une fois, on a dit au loup qu'il va garder les moutons demain, alors il a commencé à pleurer et frapper la tête sur le mur, sur les arbres, la terre ... par tout, et il criait très fort ! On lui a deméndé pourquoi, il a répondu : j'ai peur que sa soit un mensonge !!!!! C'est pas gentil de rigoler avec ces choses !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 entre nous , il est temps que je change d'avatar Pourquoi ? t'es un Mec toi ?:D Si c'est le cas , tu nous a induits en ERREURE Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'ai été idiote ! si on est sur msn rien que pour parler de tout et de rien c'est bien, si c'est pour d'autres raisons, la c'est risqué! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Oui aussi tu vois ? Tout est parfait ds ma vie et j'ai le cafard :D ça doit etre trop profond ce que j'ai :rolleyes: le mot "CAFARD" c'est pas un mot clé entre femmes ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Une fois, on a dit au loup qu'il va garder les moutons demain, alors il a commencé à pleurer et frapper la tête sur le mur, sur les arbres, la terre ... par tout, et il criait très fort ! On lui a deméndé pourquoi, il a répondu : j'ai peur que sa soit un mensonge !!!!! C'est pas gentil de rigoler avec ces choses !:o +1 Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Pourquoi ? t'es un Mec toi ?:D Si c'est le cas , tu nous a induits en ERREURE mmais arreteeeeeeee tu le sait tres bien :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ?? .....J'en ai besoin ! Inspirer! Expirer... tout doucement en pensant à ... Atlantide:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 mmais arreteeeeeeee tu le sait tres bien :p Je le sais trés bien !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ah Bon ? t'en es sur? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Oui aussi tu vois ? Tout est parfait ds ma vie et j'ai le cafard :D ça doit etre trop profond ce que j'ai :rolleyes: AMHA , ta vie manque d'aventures de rebondissements et de problèmes :p Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 +1 "+1" est une bonne note aujourd'hui, avant, dès 1981 j'ai eu des 19 et des 20, ensuite à partir de 1990 j'ai eu des 17, 18 et 19, à l'université, j'ai eu des 14, 15 et 16, après, j'ai commencé année après l'autre avec les mauvaises notes : 15, 12, 10 ... jusqu'à -12 l'année passée. C'est une bonne note ce que tu m'as donné là ! 14 de plus que la note d'hier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 AMHA , ta vie manque d'aventures de rebondissements et de problèmes :p elle manque de Rebondissements je pense tu vois ? T'as mis la main sur l'origine de ce foutu CAFARD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 "+1" est une bonne note aujourd'hui, avant, dès 1981 j'ai eu des 19 et des 20, ensuite à partir de 1990 j'ai eu des 17, 18 et 19, à l'université, j'ai eu des 14, 15 et 16, après, j'ai commencé année après l'autre avec les mauvaises notes : 15, 12, 10 ... jusqu'à -12 l'année passée. C'est une bonne note ce que tu m'as donné là ! 14 de plus que la note d'hier ! T'es sur la bonne voie Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 "+1" est une bonne note aujourd'hui, avant, dès 1981 j'ai eu des 19 et des 20, ensuite à partir de 1990 j'ai eu des 17, 18 et 19, à l'université, j'ai eu des 14, 15 et 16, après, j'ai commencé année après l'autre avec les mauvaises notes : 15, 12, 10 ... jusqu'à -12 l'année passée. C'est une bonne note ce que tu m'as donné là ! 14 de plus que la note d'hier ! solidarité entre forumeurs peut être ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 elle manque de Rebondissements je pense tu vois ? T'as mis la main sur l'origine de ce foutu CAFARD :D ben oui , mnt tu va faire ton baluchon et aller passer le réveillon a bedjaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 solidarité entre forumeurs peut être ;) Moi je croix que c'est une simple forme de gentilless FEMININE seulement. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ça doit etre hormonal ça :D :confused:Comme si je n'avais que ça à faire.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts