panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Donnes moi la marque de cet insecticide au moins :rolleyes: bon ya ORO si non t'as moubid:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :D:mdr:bon ya ORO si non t'as moubid:04: et tu l'utilises comment ? tu l'inhale combien de fois par jour ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Donnes moi la marque de cet insecticide au moins :rolleyes: Je t'en avais donné deux plus haut mais titenfiche :closedeyes: Salem Balance Je te propose du flitox (si t'es au bleb) sinon catch aérosol cafards (si t'es en France) rapide et efficace Plus serieusement, va voir des amies ou appelle les pour discuter un peu...sinon le Coran fait énormement de bien... Il y aussi la lecture, un bon petit roman permet de s'évader. Enfin si t'as la flemme de faire ces choses là regarde un bon petit film...mais choisis bien, assure toi que la fin ne soit pas dramatique hein Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :D:mdr: et tu l'utilises comment ? tu l'inhale combien de fois par jour ? bon c'est simple tu perce la bombone et tu bois tout le contenu d'un coup sec:04: ca va te relaxer grrave Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Je t'en avais donné deux plus haut mais titenfiche :closedeyes: Pardon pardon M'louka , j'ai consulté la dernierre page en pensant que j'avais lu toutes les reponses et j'avoue que panda m'a fait rire Donc en lisant la tienne aussi , je vois que tout le monde utilise le flit pour se débarasser du cafard , Tiens comment j'y ai pas pensé ????!!! je réitére mes excuses l'amie , je ne risque pas de me ficher de tes reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bon c'est simple tu perce la bombone et tu bois tout le contenu d'un coup sec:04: ca va te relaxer grrave c'est RADICAL meme :rolleyes: Merci pour le conseil Panda , j'ai pris Notes :o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 c'est RADICAL meme :rolleyes: Merci pour le conseil Panda , j'ai pris Notes :o non, je crois que Panda parle de la même marque dont je parlais plus haut,. quant à son utilisation, tous les mecs savent le faire,...et parfois ils se font aider par une partenaire :mdr: très éfficace, contre le cafard :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 c'est RADICAL meme :rolleyes: Merci pour le conseil Panda , j'ai pris Notes :o effectivement très éfficace contre le cafard si Panda parle de la même marque dont j'ai parlé plus haut quant à l'utilisation, tous les mecs savent et adorent l'utiliser,...et même parfois, ils se font aider par des nanas qui éxcèllent dans la vaporisation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je réitére mes excuses l'amie , je ne risque pas de me ficher de tes reponses je sais Balance, ne t'excuses pas je plaisante :D :lol: j'espère que ça va mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 effectivement très éfficace contre le cafard si Panda parle de la même marque dont j'ai parlé plus haut quant à l'utilisation, tous les mecs savent et adorent l'utiliser,...et même parfois, ils se font aider par des nanas qui éxcèllent dans la vaporisation :mdr: Homme libre , tu pollues tout le temps mes topics avec des reponses qui n'ont rien avoir avec le sujet discuté Pourquoi tu le fais ? je n'en ai pas la moindre idée :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ?? .....J'en ai besoin ! je fait du shopping ou je me met sur pc et chercher l'humour ou blague pour rire .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Homme libre , tu pollues tout le temps mes topics avec des reponses qui n'ont rien avoir avec le sujet discuté Pourquoi tu le fais ? je n'en ai pas la moindre idée :rolleyes::rolleyes: je ne pollue pas ton topic,...tu n'arrives pas à lire entre les lignes, et que la plupart des forumistes, ici, n'arrivent pas à décoller dans les échanges de débats ou de discusssions,..élargissez , aérez un peu, bon dieu...et si tu crois que je le fais exprès, eh bien saches que je n'interviendrai plus dans aucun de tes Topics,...que cela soit entendu ,...bye !:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonsoir alors balance tu vas mieux, tu as retrouvé un semblant d'équilibre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonsoir alors balance tu vas mieux, tu as retrouvé un semblant d'équilibre? Merci Hermione ça va mieux je te remercie Et toi ? comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Merci Hermione ça va mieux je te remercie Et toi ? comment vas tu ? hamdoulilah, pépère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 hamdoulilah, pépère :D tu t'en sors au fait avec tes devoirs ????:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu t'en sors au fait avec tes devoirs ????:D:D:D ah bein, j'ai pas vraiment commencé il me faut de la motivation et pour le moment je ne suis pas inspirée :D donc je prends le temps de ne rien faire :D et toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ah bein, j'ai pas vraiment commencé il me faut de la motivation et pour le moment je ne suis pas inspirée :D donc je prends le temps de ne rien faire :D et toi?:rolleyes: Moi je suis en vacances depuis déja quelques jours !? et donc pas de DEVOIRS Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Moi je suis en vacances depuis déja quelques jours !? et donc pas de DEVOIRS ah bein ravie :D amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ?? .....J'en ai besoin ! Deux comprimés de paracétamol et s'est reparti pour un tour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Deux comprimés de paracétamol et s'est reparti pour un tour;) bsr Massallia lol , ça ne marche pas ts les jours ça :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bsr Massallia lol , ça ne marche pas ts les jours ça :o Bonsoir Balance, Ah bon? Zzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuut! alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bsr Massallia lol , ça ne marche pas ts les jours ça :o essayes trois alor ça va surement marcher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 essayes trois alor ça va surement marcher. j'ai peur de l'intox au paracetamol , c'est connu ça :rolleyes: (quoi que le risque est bien réel a partir de 5 a 6 cp ) , mais qui me dit que 3 c'est pas noci aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 manger oui après c'est aie aie les kilos:D je regard un film je m'occupe ou sinon j'appelle mon amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts