Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonjour! voila je cherche l'album de la trame sonore du film orgeuil et prejugé.. c'est de la musique classique signé Dario Marianelli merci PS: j'ai trouvé des extraits sur youtube...mais j'ai envi d'un fichier que je pourrais garder sur mon PC Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonjour! voila je cherche l'album de la trame sonore du film orgeuil et prejugé.. c'est de la musique classique signé Dario Marianelli merci PS: j'ai trouvé des extraits sur youtube...mais j'ai envi d'un fichier que je pourrais garder sur mon PC Coucou Hermione comment vas tu ? est ce le fameu film que Pr cherchait lol? Je dois dire que j'ai adoré ce film si je tombe sur la musique je te le ferai savoir @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Coucou Hermione comment vas tu ? c'est le fameu film que Pr cherchait lol Je dois dire que j'ai adoré ce film si je tombe sur la musique je te le ferai savoir @+ ah oui? je ne savais pas moi j'ai plutot envi de retrouver les livres de l'auteur Jane Austen y'a aussi le film "becoming jane" c'est une autobiographie je crois enfin merci sauterelle j'attends cela avec impatience tuco, je ne sais pas le faire, sinon je l'aurais fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour Hermione, j'ai la b.o complète du film si tu veux Hermione.. je doute qu'il yai les titres au complet...mais bon je veux bien oui il y'a 17 morceaux et je les veux tous :crazy: Dawn Stars and Butterflies The Living Sculptures Of Pemberley Meryton Townhall The Militia Marches In Georgiana Arrival at Netherfield A Postcard to Henry Purcell Liz on Top of the World Leaving Netherfield Another Dance The Secret Life of Daydreams Darcy's Letter Can't Slow Down Your Hands Are Cold Mrs. Darcy Credits Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Si si jai les 17 titres et en entier.. mais ça dépend tu parles bien de l'audio ? ooooh mon voeux est exaucé! bien oui oui je veux l'audio je cherche la musique maintenant, je la trouve tout simplement extra! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bein ravi de te faire plaisir, mais comment je fais pour te les donner ? oui bien je pensais a ca justement! je ne sais pas si tu peux les mettre ici mais bon c'est bcp de "tekssar errass" donc c'est pas grave pour le moment je n'ai pas droit au MP donc je ne peux même pas te donner mon adress bien, je vais devoir attendre que j'ai droit au MP que c'est injuste voila lhakt lel3ine et machrebtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 mdrrr, ecoute on va pas attendre que tu aies ta mp sinon faudra attendre. je te mets la mienne et comme ça je te les envoie ;) ah mais c'est trop demander ca, vraiment...:o mais si tu insiste :04: je suis daccord :rolleyes: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 cest bon vasyyyyyyyyyyy vite LOL ahh mais je suis egoiste mouaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 c'est pour toi chocolate c'est un titre que j'ai entendu dans le deuxieme ocean (le film) et que j'aime beaucoup aussi RADIO.BLOG.CLUB cca s'appel thé à la menthe Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 j'aime beaucoup, une musique du film A beautiful mind RADIO.BLOG.CLUB Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 aaah..dommage j'aurais pu negocier ca contre le titre d'un fameux livre... A beautiful Mind: tres beau film...tres tres tres belle actrice:crazy:....meme si c'est a cote de la plaque par rapport a la vraie histoire de J. Nash. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonsoir! ô mais y'aura toujours une ame sensible je vois que tu n'as pas oublié cette histoire de livre ...c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonsoir...:D je vois que tu n'as pas oublié cette histoire de livre ...c'est bien dommage oui...bien dommage .....pour toi...:D sinon c'est quoi ce "moody", t'es lunatique ?:rolleyes: j'aimais beaucoup ton ancienne signature...elle refletais un de mes principaux principes en fait.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonsoir...:D oui...bien dommage .....pour toi...:D sinon c'est quoi ce "moody", t'es lunatique ?:rolleyes: j'aimais beaucoup ton ancienne signature...elle refletais un de mes principaux principes en fait..[/QUOTE] plutot d'humeur changeante :D la periode des grands changements :D en attendant une revelation :04: dommage...pour moi...moi je connais le titre :D...et surtout l'histoire une histoire que tu ne connetra p'tetre jamais ...dommage...pour qui...pour toi ...toi qui? ...toi pr.:confused: héhé.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 dommage pour toi, de ne pas avoir l'esprit de partage...:D mais j'espere lire cette histoire...un jour... Oh, t'es lunatique...:o...tu devrais ecouter 'eclipse' des Pink Floyd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 dommage pour toi, de ne pas avoir l'esprit de partage...:Dmais j'espere lire cette histoire...un jour... Oh, t'es lunatique...:o...tu devrais ecouter 'eclipse' des Pink Floyd :D ...ma3lich ...bien tu as failli me convaincre pr. :D bien tu peux me donner le bon exemple...tu dois partager une histoire...ou peu importe ...qui est cher a ton coeur mais pas de triche ....a ce moment la .... je pourrai meme faire l'effort de t'envoyer le livre par courrier ...si je le retrouve :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bien tu peux me donner le bon exemple...tu dois partager une histoire...ou peu importe ...qui est cher a ton coeur histoire ?:rolleyes:... heu..j'aime beaucoup le petit prince.....c'est tout ce qui me vient a l'esprit.. difficile a faire en publique pour autre chose que ca. je te dirai par MP ou mail...... mais pas de triche ....a ce moment la .... je pourrai meme faire l'effort de t'envoyer le livre par courrier ...si je le retrouve :D t'as deja vu un SDF qui recoit du courrier.....:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 histoire ?:rolleyes:... heu..j'aime beaucoup le petit prince.....c'est tout ce qui me vient a l'esprit.. difficile a faire en publique pour autre chose que ca. je te dirai par MP ou mail...... t'as deja vu un SDF qui recoit du courrier.....:rolleyes::confused: pourtant ...c'est bien le partage :D serieusement je comprends ok donc tu me diras ca par MP inchalah pour l'histoire du courrier....bien ..n'riflichissi...une min.. bon le plus important c'est que tes un nom et un prenom :D mais j'ai pas encore vu un SDF qui a une connexion a internet et surement WIFI donc qui sy connecte avec un laptop ou un tel :D je sais pas on ne fait surement pas partie du meme monde Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 pourtant ...c'est bien le partage :D serieusement je comprends ok donc tu me diras ca par MP inchalah pour l'histoire du courrier....bien ..n'riflichissi...une min.. bon le plus important c'est que tes un nom et un prenom :D mais j'ai pas encore vu un SDF qui a une connexion a internet et surement WIFI donc qui sy connecte avec un laptop ou un tel :D je sais pas on ne fait surement pas partie du meme monde lol..je comprends pas pourquoi le mail est comme un numero de tel ou une adresse physique pour les gens. :confused:...les temps ont change et les susceptibilites aussi, Lol... et puis, Sans Domicile Fixe.. n'implique pas sans abri..tu sais..:D alors...le titre c'est quoi ?? tu vas bien tenir ta promesse non ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 pourtant ...c'est bien le partage :D serieusement je comprends ok donc tu me diras ca par MP inchalah pour l'histoire du courrier....bien ..n'riflichissi...une min.. bon le plus important c'est que tes un nom et un prenom :D mais j'ai pas encore vu un SDF qui a une connexion a internet et surement WIFI donc qui sy connecte avec un laptop ou un tel :D je sais pas on ne fait surement pas partie du meme monde lol..je comprends pas pourquoi le mail est comme un numero de tel ou une adresse physique pour les gens. :confused:...les temps ont change et les susceptibilites aussi, Lol... et puis, Sans Domicile Fixe.. n'implique pas sans abri..tu sais..:D alors...le titre c'est quoi ?? tu vas bien tenir ta promesse non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 lol..je comprends pas pourquoi le mail est comme un numero de tel ou une adresse physique pour les gens. :confused:...les temps ont change et les susceptibilites aussi, Lol... et puis, Sans Domicile Fixe.. n'implique pas sans abri..tu sais..:D alors...le titre c'est quoi ?? tu vas bien tenir ta promesse non ? hein... mais on parle pas de mail mais de courrier ou il faut une adresse de domicile, entreprise enfin.... bein si tu veux que je t envois par mail, donne moi ton adress mail ma promesse...ca devient compliqué la :D c'est a toi de montrer l'exemple après ...aller puis laisse tomber :D c'est trop compliqué ...pour moi je te donnerai le titre mais ce qui est chiant c'est que je sais que tu vas être decu...ca c'est vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 hhaaaa ok...tu m'as fait peur.. parce que c'est de plus en plus courant de cacher son adresse mail.. je comprends pas trop pourquoi :rolleyes:.. la mienne est le seul truc fixe chez moi.. je voudrais bien le savoir lol...j'aime bien les livres qui marquent de vies.. c'est pas de la curiosite gratuite, mais juste un interet dans l'humain.. et comme je vais disparaitre encore tres bientot..je ne pourrai pas envoyer de mp.. donc je mets rapidement une adresse mail... :Dtrop@tard.com:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts