Jump to content

l'appel de la foret

Recommended Posts

Guest Clairière

Sous la "pression psychologique" de Mister Pluton :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2860-pouquoi-les-invisibles-sont-invisibles-5.html

Je fais donc une halte afin de sortir du monde parallèle de l'invisible et vous faire ce petit coucou à tous. On apprendra certainement à se connaitre au fil des discussions, je suppose!

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire!

(et d'écrire, biensur!):D

Guest Clairière
Bonjour Clairière, je vais faire le chaperon pour toi ;) t'es ma protegée jusqu'à tes 50 messages, après, tu te debrouilles :D

Plutoniquement.

De quel couleur le "chaperon"? rouge? Sinon, protéger de qui de quoi? des loups rodent? Si c'est le cas, faudrait peut etre que je commence à poser des pièges, moi!:D

Re bienvenue Mamzelle

Avec Pluton comme Chaperon tu ne risques pas grand chose, enfin presque, je dirais qu'il a juste un petit faible pour, heuuuuuuu :chut:

Je plaisante, Pluton est un garçon vraiment adorable, tu as certainement du t'en apercevoir ;)

Je fais donc une halte afin de sortir du monde parallèle de l'invisible et vous faire ce petit coucou à tous. On apprendra certainement à se connaitre au fil des discussions, je suppose!

Et qui aurait dit que le monde de l'invisible ne se manifestait pas ? :D

Bienvenue à toi Clairière,

Bien heureux de voir un esprit subtile se joindre à la famille, je te souhaite un agréable séjour sans retour ;)

au plaisir de te lire

Electriquement,

Guest Clairière
Je me suis bien fait avoir avec le titre de se fil:l'appel de la foret

Je penser qu on allez m'inviter a un pique-nique!!!!!!walou

Sinon bienvenu Clairière

Pas mal le pique-nique!!!:D

à l'occasion pourquoi pas!;)

Bienvenue à toi Clairière,

Bien heureux de voir un esprit subtile se joindre à la famille, je te souhaite un agréable séjour sans retour

au plaisir de te lire

sans retour et sans détour!

Je vous remercie de cet accueil les amis!;)

Guest anais

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2860-pouquoi-les-invisibles-sont-invisibles-5.html

Bonsoir, Clairière et bienvenue,

Essaies de faire une très longue halte, alors ..... Merci de faire ton apparition, qui j'espère sera plus qu'une apparition, d'ailleurs... Plutôt une longue fixation. ;)

Guest Clairière
bienvenue clairière, c'est vrai c'est un réel appel de la forêt (ton pseudo)

J'adore la nature.... s'imaginer dans une clairière, au coeur de la foret, les rayons du soleil qui se frayent un chemin entre les branches des arbres qui montent haut dans le ciel d'azur, on tend l'oreille, on entend le gazouillis des oiseaux, le doux souffle du vent qui fait danser les feuilles, au loin coule une rivière, le bruit des insectes qui volent, ou celui des animaux gambadant de ci, de là en faisant craquer les brindilles, sentir l'odeur de la végétation... quelle paix et quelle tranquilité!

merci tina et sensualité!;)