Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel: Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy: tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana: en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif :: comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy: Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel: Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy: tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana: en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif :: comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy: Je tâtonnerai si je n'ai plus de lumière, j'essaierai d'en sortir et si c'est impossible il n'y a que dieu qui puisse m'accompagner dans ce genre de moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Alors moi très honnetement je serai en panique totale tellement que je ne pense que je manquerai très vite d'oxygène et que j'en mourirai vite J'ai horreur d'etre enfermé, rien que l'ascensseur ça m'angoisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je m'assoie et j'ai une dernière pensée à ceux que j'aime à ce que je pense à ce que j'ai eu l'occasion de faire ou de ne pas faire dans ma vie . J'y suis j'y reste . Si je peux faire un petite visite de la grotte :cool: J'aurais pas envie de sortir de la grotte je ne chercherais pas d'issu sauf si je tombe par hasard sur celle ci . Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Merci mes amis pour ces réponses précieuses !!! mais sachez que vos réaction en ces moments décrivent votre personnalité réelle ..!!! donc soit vous êtes péssimiste ; optimiste; nonchalents; trouillard ; un ERGUEZ ou ERGUAZA :explication /de forte personnalité / Alors Pensez y et dite ce qui vous viens à l'esprit mais sans en faire de trops ..!! juste la vérité !!!! juste votre vraie pensée en ces moments !!!et sans avoir peur de se découvrir !! c'est Le Net !! le monde du virtuel ou la véritée et le mensonge sont en parfaite symbiose !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Merci mes amis pour ces réponses précieuses !!! mais sachez que vos réaction en ces moments décrivent votre personnalité réelle ..!!! donc soit vous êtes péssimiste ; optimiste; nonchalents; trouillard ; un ERGUEZ ou ERGUAZA :explication /de forte personnalité / Alors Pensez y et dite ce qui vous viens à l'esprit mais sans en faire de trops ..!! juste la vérité !!!! juste votre vraie pensée en ces moments !!!et sans avoir peur de se découvrir !! c'est Le Net !! le monde du virtuel ou la véritée et le mensonge sont en parfaite symbiose !! ah mais cher amis, c'est la pure vérité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 hello ah mais cher amis, c'est la pure vérité pour moi :wavetowel: merci assia30 pour ta participation et encouragement au topic moi j'aurais éssayé de trouver une issue , ensuite chercher comment envoyer un SOS et regarder autour de moi comment je dois puiser mes ressources vitales // eau +nouriture //dans ce milieu hostil .:blue_bandana: je vais vous donner d'autres astuces aprés avoir vu les réactions de nos chèrs lecteurs :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 yahooo je m'assoie et j'ai une dernière pensée à ceux que j'aime à ce que je pense à ce que j'ai eu l'occasion de faire ou de ne pas faire dans ma vie . J'y suis j'y reste . Si je peux faire un petite visite de la grotte :cool: J'aurais pas envie de sortir de la grotte je ne chercherais pas d'issu sauf si je tombe par hasard sur celle ci . je me permet mon ami de te dire que tu en a marre du monde reel ou de ton éxistence actuel , et tu cherche un refuge lointain pour refaire ta vie :cool: vas y fait un voyage ¡¡¡possible que ça te changera les idées :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 he oui Alors moi très honnetement je serai en panique totale tellement que je ne pense que je manquerai très vite d'oxygène et que j'en mourirai vite J'ai horreur d'etre enfermé, rien que l'ascensseur ça m'angoisse :mdr: à mon avis t'es clostrophobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 les premies temps je chercherais un moyens pour m'en sortir les seconds je passerais mon temps a dormir (on aurait surement remarquer mon absence) mes derniers moments :D je tache de laisser une trace de mon passage LOl j'ecrirais mon testament :D et j'ecrirais queleques 4 verités a certaines personnes je mourrais plus soulagée je crois :D bien sur je demanderais quon me pardonne aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :wavetowel: merci assia30 pour ta participation et encouragement au topic moi j'aurais éssayé de trouver une issue , ensuite chercher comment envoyer un SOS et regarder autour de moi comment je dois puiser mes ressources vitales // eau +nouriture //dans ce milieu hostil .:blue_bandana: je vais vous donner d'autres astuces aprés avoir vu les réactions de nos chèrs lecteurs :chut::D ah une grote equipée alors :D Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 great lady les premies temps je chercherais un moyens pour m'en sortir les seconds je passerais mon temps a dormir (on aurait surement remarquer mon absence) mes derniers moments :D je tache de laisser une trace de mon passage LOl j'ecrirais mon testaments :D et je dirais queleques 4 verités a certaines personnes je mourrais plus soulagée je crois :D bien sur je demanderais quon me pardonne aussi c'est bien Hermione , donc songé à écrire son testament cela veux dire que tu as des biens et des future héritiers aussi ;) si tu songe aussi à demader le pardon à mon avis que tu pense que tu fait fausse route et tu n'est pas contente ou satisfaite dans ton état actuel .. refais un bref checking de tes points positif et négatif de toi même te par toi même possible que tu trouvera une issue :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 c'est bien Hermione , donc songé à écrire son testament cela veux dire que tu as des biens et des future héritiers aussi ;) si tu songe aussi à demader le pardon à mon avis que tu pense que tu fait fausse route et tu n'est pas contente ou satisfaite dans ton état actuel .. refais un bref checking de tes points positif et négatif de toi même te par toi même possible que tu trouvera une issue :wavetowel: alors la tu as tout faut demander pardon c'est la moindre des choses, car j'aurais pu blesser quelqun sans me rendre compte..un mot, un geste et peu etre même un regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel: Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy: tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana: en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif :: comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy: Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. je vais prier avec ferveur qu'on vienne a mon secours Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 tendre chocolat J'ai tres peur du noir et même la lampe torche ne me suffirait pas alors je crois que je m assoie par terre et je pleurerai en priant pour qu'on vienne me sauver. Mais bon je n'irai jamais explorer une grotteet encore moins seule... ohhhh tendre chocolat :04: à mon avis t'as pas confiance en toi même ¡¡¡ et tu es trés hesitante à prendre une décision dans ta vie ¡¡¡ c'est pourquoi tu te sens seulle et t'as toujours besoin d'être acompagnée voir même assistée. possible que c'est du à ton enfance gatée un peut :D change de cap et éssaye de participe dans l'émission kohlonta ou survivor pour juger tes capacités personnelles slt :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Et toi Robin des bois en tel situation comment réagirais tu ? Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 non je vais prier avec ferveur qu'on vienne a mon secours :mdr: et toi tu ne fait rein pour te sauver toi même ¡¡¡ tu sais même les plantes s'adapte avec la nature ¡¡¡ éssaye de t'adapter selon toi même // tes idées + tes forces + tes sentiments +ta peur + ton éspoir ...ect // fait un éffort Balance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 choco Pour le début cest claire que c'est ça mais pour le reste tu as tout faux faux .pour l'enfance ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: et toi tu ne fait rein pour te sauver toi même ¡¡¡ tu sais même les plantes s'adapte avec la nature ¡¡¡ éssaye de t'adapter selon toi même // tes idées + tes forces + tes sentiments +ta peur + ton éspoir ...ect // fait un éffort Balance :mdr: Prier n'empeche pas que je fasse un TRES grand effort pour trouver l'issue et m'en sortir En situation pareille , l'etat de panique fait qu'on double d'intelligence et de force (c'est notre instinct de survie ) et si j'ai parlé de priére , je ne voulais nullement nier la necessité de se debrouiller pour se sauver Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 pardon alors la tu as tout faut demander pardon c'est la moindre des choses, car j'aurais pu blesser quelqun sans me rendre compte..un mot, un geste et peu etre même un regard je me coupe en 4 pour toi :blue_bandana: et pour me faire pardonner ¡¡ juste un point vue et non un jugement ¡¡¡ je t'ai dit sur le net : la véritée et le mensonge sont parfaite symbiose ...non :04: c'est le new life style Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 ahha oh oui competement faux.. t'inquiètte je t'emenrais avec moi '' s'il ya lieu de faire cette balade bonne année choco avec plus de sucre et tendre bisous Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 bravo Prier n'empeche pas que je fasse un TRES grand effort pour trouver l'issue et m'en sortir En situation pareille , l'etat de panique fait qu'on double d'intelligence et de force (c'est notre instinct de survie ) et si j'ai parlé de priére , je ne voulais nullement nier la necessité de se debrouiller pour se sauver tu me plais comme ça ....ne lache pas ¡¡¡ vas y cherche l'issue :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 nonono ah une grote equipée alors :D pas la grote d'ALI BABA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 voila ¡¡ Et toi Robin des bois en tel situation comment réagirais tu ? moi j'aurais éssayé de trouver une issue , ensuite chercher comment envoyer un SOS et regarder autour de moi comment je dois puiser mes ressources vitales // eau +nouriture //dans ce milieu hostil . :wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu me plais comme ça ....ne lache pas ¡¡¡ vas y cherche l'issue :wavetowel: je fais un , deux , trois ou plusieurs tours ds la grotte avant que la lampe ne s'eteigne a la recherche d'un soupçon d'issue , si elle s'eteint , ma peur bleu serait l'existence d'eventuelles souries ( rien qu'en y pensant ça risque de m'achever ) si je ne trouve rien , et que mon Telephone est sur moi , j'appellerai Robin Des Bois pour qu'il vienne a mon secours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts