cléo 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 A mon sens les deux sexes sont complémentaire .... Et puis j`aime bien me faire inviter par un homme ki paye la note ;) donc vive l`inégalité des sexes lol Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Que pensez vous de l'egalité des sexe? sauf l'héritage!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Que pensez vous de l'egalité des sexe? chacun a sa place;) mais je ne suis pas contre si homme aide la femme dans les taches! menageres mais sa celle eux memes peuvent voir sa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 sauf l'héritage!!! :mdr:toi tes pas un Musulman tpr rien::: ceci dit concernant heritage dans la loi islamique je trouve sa dégeulasse!! sa se fait pas!!!!!sa craint Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 pourquoi la femme veut elle ètre l'égale de l'homme? elle est de meilleur ,et de loin ,que l'homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Parité Lorsqu'on parle d'égalité des hommes et des femmes, on vise les droits et les devoirs. Actuellement et dans la majorité des sociétés, les femmes ont plus de devoirs et moins de droits. Ce qui est totalement injuste. Une réponse qui devrait mettre fin a beaucoup de tergiversations. Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Dans les pays arabo-musulman on est super à la traîne niveau égalité et je ne vois malheureusement pas d'évolution. Je suis pour l'égalité des droits et devoirs à TOUS les niveaux, je vis dans un pays qui applique presque entièrement cette règle et tout roule beaucoup mieux, économiquement, socialement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 à la traîne Dans les pays arabo-musulman on est super à la traîne niveau égalité et je ne vois malheureusement pas d'évolution. Cette déplorable situation ne se limite pas aux pays "arabo-musulmans", elle s'étend a tous les pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts