RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Prince of persia le film date de sortie le 19 mai 2010 Réalisé par Mike Newell Est-ce que vous pensez qu'il sera aussi bien que le jeux? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je ne sais pas mais en tt cas le jeux est trop bien fait j'ai souvent eté decue par les adaptations films des jeux ou des dessins animés j'espere que ca ne sera pas le cas pour celui la ! Citer Link to post Share on other sites
Hypnôse 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 salut a tous ! je viens de m'inscrir sur ce forum, et je suis heureux d'ecrire mon premier message pour parler de l'un de mes jeux préféré :"prince of persia", comment le monde du cniema peut ratter une occasion de réaliser l'incontourble du monde du jeux video, j'ai vue la bande annoce et il s'annonce prometteur, les effets visuels sont réussi, reste plus qu'a le voir et le faire passer au crible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 par contre j'aime pas top cet acteur... Citer Link to post Share on other sites
Hypnôse 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je ne sais pas exactement ce qui ne te plait pas hermione chez cet acteur, mais je le trouve tres ressemblant au saladin du jeux, cepandant, c'est un trés grand déffit a relver au risque de deçevoir des milliers de fan dont je fait partie, bref , ça reste l'un des evenement a suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'espere que tu ne sera pas decu Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Je le souhaite aussi par-ce que c'est un tres gros role pour quelqu'un qui n'as jamais marché sur les murs lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts