Salah 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonnes vacances alors et bon ressourcement. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonne vacances et profites en Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin C'est génial que tu te ressources ainsi ....... Mais tu m'as l'air tellement épanouis que je te conseille d'y rester pour de bon ...... Tu sais qu'en France y a pas tant de mosquées et de adhan .......... ceux ne sont que des mécréants !!! ....... Alors pourquoi y retourner ??? Je n'ai de toute ma vie jamais vu un peuple aussi ingrat que nous !!! Que Dieu nous maudisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 C'est génial que tu te ressources ainsi ....... Mais tu m'as l'air tellement épanouis que je te conseille d'y rester pour de bon ...... Tu sais qu'en France y a pas tant de mosquées et de adhan .......... ceux ne sont que des mécréants !!! ....... Alors pourquoi y retourner ??? Je n'ai de toute ma vie jamais vu un peuple aussi ingrat que nous !!! Que Dieu nous maudisse. dslé, mais de qui tu parles? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin welcome parmi nous salah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin wa alaykoum salam! masha allah contente pour toi akhi.. et je te comprend parfaitement,c'est pareil moi aussi quand je vais vers le sahra chez ma famille maternelle! si tu te sens aussi bien c'est clair restes y,je te souhaite de faire hijra bi idni lah vivre simplement en se sentant épanoui ya pas mieux.... profites en un max en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 wa alaykoum salam! masha allah contente pour toi akhi.. et je te comprend parfaitement,c'est pareil moi aussi quand je vais vers le sahra chez ma famille maternelle! si tu te sens aussi bien c'est clair restes y,je te souhaite de faire hijra bi idni lah vivre simplement en se sentant épanoui ya pas mieux.... profites en un max en tout cas salam et toi tu fais pas hijra ? lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 a la bonheur ..... bessahtek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam et toi tu fais pas hijra ? lol wa 'alaykoum salam allgerinooooo si t'inquiètes bientot insha allah au fait j'ai ma mp hihi Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 wa 'alaykoum salam allgerinooooo si t'inquiètes bientot insha allah au fait j'ai ma mp hihi aah oui c vrai ? c bien ca et tu vas t'installer ou incha Allah ? ********************************************** Modération: Veuillez ne pas polluer le topic. Vous pouvez communiquer avec Mimi par mp si nécessaire. Merci. ********************************************** Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. salem Bonnes vacances ! Pense à nous poster une carte de cette belle ville:) Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin Mais oui c'est tout à fait exact quel douceur l'algérie il y fait bon vivre en été en vacance et avec des euros surtout, vis y toute l'année avec des dinars et tu m'en reparle ,donc tu insinu que le peuple qui vit en algérie n'est qu'un menteur, mais t'as pas honte 2 seconde aller au moins 1 demi seconde alors !!! la conscience tu connais Citer Link to post Share on other sites
sérénité 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ben profites en au max Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salut, peux tu ramener avec toi dans la soute a bagage du soleil car mon dieu quel temps de chien (desolée mais faut faire un constat) jespere que tu as passé ou que tu passes de bonne vacances a tres vite pr nous racontez Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salut, peux tu ramener avec toi dans la soute a bagage du soleil car mon dieu quel temps de chien (desolée mais faut faire un constat) jespere que tu as passé ou que tu passes de bonne vacances a tres vite pr nous racontez slt souad;) si tu parles du soleil de l'algerie, ben desolée de te decevoir mais on est ds le meme cas,il nous boude en ce moment!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 slt souad;) si tu parles du soleil de l'algerie, ben desolée de te decevoir mais on est ds le meme cas,il nous boude en ce moment!:ermm: Salut Yanate, meme en fevrier il boude? me dis pas c a cause de la non victoire de la c.a.n meme les températures?( -3?) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 aah oui c vrai ? c bien ca et tu vas t'installer ou incha Allah ? ********************************************** Modération: Veuillez ne pas polluer le topic. Vous pouvez communiquer avec Mimi par mp si nécessaire. Merci. ********************************************** Et moi j'ai le droit de polluer?? vu que je n'ai pas le droit aux MP? Pense à poster quelques photos Si Saleh. Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salam tous le monde, voilà je voulais dire bonjour à tout le monde. Je suis connecté de ghardaia à 600km au sud d'Alger. Je suis en vacances içi et malgré que je sois né en France, je me sens super bien içi. Je tenais à le dire, rien me manque et pourtant je vis très simplement, il fait bon vivre je fait le plein de mosquée, d'adhan mes veines se re-remplissent progressivement, je porte le seroual traditionnel, la chachia sur la tête, vers 11h je prends quelques dattes de mon jardin accompagnees d'un verre de lait frais, bien d'ici. Des gens vivent ici tranquillement et à chaque fois que je viens içi, je fait un plein d'humilité. Vive tumzabt, vive l'arabe, vive l'Algerie et que Dieu puisse nous ouvrir les portes du Paradis, le vrai celui-ci! Amin on a nos espions, un forumiste t'a déjà pris en photo et tu figures bien au centre, tiens regarde-toi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 salut je suis zimou 25 ans j'adore cinéma loisir et sport ;) ravi d'étre parmi vous Vaut mieux tard que jamais mais bienvenue. :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est ce qu'on appelle un carambolage ...... il y a des clic de souris qui se perdent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est ce qu'on appelle un carambolage ...... il y a des clic de souris qui se perdent ou des claques :mdr: c'est pareil s'il disait : Fouineur qui vient fouiner, imposteur, encore un pour se jouer des petits cœurs perdus qui peinent à trouver un "mari" ARNACOEUR qui s'identifie ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 espèce d’égoïste !!! prkoi tu nous raconte ta vie toi et tes vacances !!!! Citer Link to post Share on other sites
habibayanis 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 cherche emploi en algerie Bonjour! je souhaiterais exercer mon métier d'infirmière en Algerie du coté de Mostaganem....quelqu'un peut me donner la conduite à tenir pour y travailler.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Les forums, d'Algérie ou d'ailleurs, sont loquaces, coquaces et parfois dégueulasses. On y vient pour tchatcher(c'est l'expression dans le vent) et finalement ça souffle tellement fort qu'un enfant du bon Dieu(vous pouvez dire un enfant d'Allah)n'y retrouverait pas ses billes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts