Dadoudz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonjour je suis nouveau ici, voila j'ai fait des recherches sur les meilleurs hébergeurs en algérie, et j'ai tombé sur dzsol que ces offres me parvien bien, sauf que j'ai peur de ce qui se cache derriere, pour cela je vien ici demander vos avis sur dzsol, merci ps: pour les modos, je savai pas où je poste cela, alors je m'éxcuse si ce né pas le bon coin Merci Citer Link to post Share on other sites
Dadoudz 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Bonjour je voi que personne ne peut m'aider, bon moi je vai partagé avec vous ce que j'ai trouvé a ce propos Bon pour 3000da/an vous pouvier y avoir un éspace de 3giga, un nom de domaine inclut, emails illimité, bases de donnée illimité, sous domaine illimités, bref le tout es en illimité et ce qui m'as attiré de plus que j'ai u une réponse rapide de leur part rapidement et a 22h cela me confirme qu'ils sont serieux, et le gentil monsieur à ajouter qu'il yaura d'autres offres plus avantageuses pour le nouvel an Merci Citer Link to post Share on other sites
mounir.tic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salut , moi personelement je trouve çque AYRDE est la meilleur Solutions web, développement, open source,hébergement web. adresse : Villa 6, Les orangers route de fouka KOLEA -TIPAZA - Algérie e-mail : support@ayrade.com web : http://www.ayrade.com Tel/Fax : +213 (0) 24 48 37 36 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonjour je suis nouveau ici, voila j'ai fait des recherches sur les meilleurs hébergeurs en algérie, et j'ai tombé sur dzsol que ces offres me parvien bien, sauf que j'ai peur de ce qui se cache derriere, pour cela je vien ici demander vos avis sur dzsol, merci ps: pour les modos, je savai pas où je poste cela, alors je m'éxcuse si ce né pas le bon coin Merci désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bonjour je voi que personne ne peut m'aider, bon moi je vai partagé avec vous ce que j'ai trouvé a ce propos Bon pour 3000da/an vous pouvier y avoir un éspace de 3giga, un nom de domaine inclut, emails illimité, bases de donnée illimité, sous domaine illimités, bref le tout es en illimité et ce qui m'as attiré de plus que j'ai u une réponse rapide de leur part rapidement et a 22h cela me confirme qu'ils sont serieux, et le gentil monsieur à ajouter qu'il yaura d'autres offres plus avantageuses pour le nouvel an Merci essaye ifrance: iFRANCE hébergement gratuit de votre site web sur internet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts