Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Qui A Dit Que Malika Miss France Est Kabyle Ou Algerienne Ou Meme Arabe ? Elle Est Juive Marocaine. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Elle dit qu'elle est 100 % française Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Elle dit qu'elle est 100 % française je viens de la voir dans une emission ou on lui pose de tas de questions et elle meme dit qu'elle est juive marocaine.:confused:( je suis mauvaise parceque je trouve son nez pas normal):04: Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je viens de la voir dans une emission ou on lui pose de tas de questions et elle meme dit qu'elle est juive marocaine.:confused:( je suis mauvaise parceque je trouve son nez pas normal):04: ben il est pas très joli ..:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Qui A Dit Que Malika Miss France Est Kabyle Ou Algerienne Ou Meme Arabe ? Elle Est Juive Marocaine. Bonsoir; Elle commence a me casser les pieds cette Miss, d'un coup elle dit sur Canal plus et je cite "je n'aie pas d'origine":confused: "Je suis Française à 100%" Elle a dit que ces parents ont aimés le prénom Malika (sa signification) et ils le lui ont donnés, comme certains Algériens qui appellent leurs filles Leaticia ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Bonsoir; Elle commence a me casser les pieds cette Miss, d'un coup elle dit sur Canal plus et je cite "je n'aie pas d'origine":confused: "Je suis Française à 100%" Elle a dit que ces parents ont aimés le prénom Malika (sa signification) et ils le lui ont donnés, comme certains Algériens qui appellent leurs filles Leaticia ou autre. je pense qu'elle est française, née, grandie etudié, mais a 100% elle se contre-dit. Aujourd'huit elle a dit qu'elle est française d'origine juive marocaine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je pense qu'elle est française, née, grandie etudié, mais a 100% elle se contre-dit. Aujourd'huit elle a dit qu'elle est française d'origine juive marocaine.:confused: Quand elle saura de quelle origine elle est, on décidera peut être a l'écouter, parce qu'elle en change comme bon lui semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Quand elle saura de quelle origine elle est, on décidera peut être a l'écouter, parce qu'elle en change comme bon lui semble. peu-etre qu'on lui a dit que c'est mieux si elle rajoute le mot juive, et comme elle doit suivre les directive de son statut. :crazy: mais elle manque de maturité. comme ça il y a france, arabe, et juive. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 quelle soit beur , algerienne , marocaine , tunisienne,ou juive l'important pour les medias c'est qu'elle s'appelle Malika ce n'est pas comme brigitte , françoise ou helene MALIKA, vous n'avais pas compris juste au moment de l'identite nationale, la burka , les minarets Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour Loulou Qui A Dit Que Malika Miss France Est Kabyle Ou Algerienne Ou Meme Arabe ? Elle Est Juive Marocaine. ohhh il a raison le chanteur JULIO Iglesais , on disant : Vous les femmes ???:04: est ce par jalousie !! ou te vois plus belle qu'elle ; :mdr: miroire miroire dis moi qui est la plus belle ?? :chut: juste une blague , mais pour dire que la beauté n'a pas de nationalitée !! qu'elle soit algérienne , tunisienne , française ou juive ou chinoise ou américaine !!!...ect peut importe : ELLLE EST BELLE il ne faut pas mélangé choux et patate : on la juge sur des critères physique et non sur son carnet de vaccin ou si elle va à la mess ou la mosqué OH la reviellez vous !!! les filles élevées le niveau quand même :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 youhou Quand elle saura de quelle origine elle est, on décidera peut être a l'écouter, parce qu'elle en change comme bon lui semble. ohh la moderator :crazy: tu vas attrapper froid !!! :D attention à la grippe H1N1 !! couvre toi bien !! tu veux que je te prêtte les colants de ma femme:04: Citer Link to post Share on other sites
fox 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Bonjour Robin des bois, tu t'égares. Tu oublies qu'on parle de miss France donc il ne faut pas trop chercher le côté intello, même si maintenant elles font des études universitaires il ne faut pas perdre de vue que ce concours est basé sur des critères physiques point barre. C'est d'autant plus vrai que ces charmantes demoiselles doivent répondre selon des règles bien précises. Mais je ne pense pas qu'on puisse lui demander de renier sa religion (prétendre être juive alors qu'elle est musulmane!!!!) et si c'est effectivement le cas comment peut-elle dormir la nuit et se regarder dans une glace au matin ? C'est un peu gros comme histoire d'autant plus qu'elle aurait tout simplement pu changer de prénom. Je vous propose une autre alternative : père français/juif et mère marocaine musulmane. La religion juive étant transmise par la mère elle est tranquille, pour les 2 autres c'est une affaire de choix puisqu'elle est en terre chrétienne ou mieux "laïque" pour reprendre un mot cher à Sarko Mais n'oublions pas que la foi est quelque chose de très personnelle et ne tombons pas dans le piège. Malika Menard est un nom à controverse qui va faire couler beaucoup d'encre. Bonjour chez vous Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 juste une blague , mais pour dire que la beauté n'a pas de nationalitée !! qu'elle soit algérienne , tunisienne , française ou juive ou chinoise ou américaine !!!...ect peut importe : ELLLE EST BELLE il ne faut pas mélangé choux et patate : on la juge sur des critères physique et non sur son carnet de vaccin ou si elle va à la mess ou la mosqué Franchement,ta raison...peux importe qu'elle soit d'une autre planete ou d'un autre univers...elle est belle c'est tous.elle n'a pas étre jugé sur c origine car c pas le but du concour. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Bonjour Robin des bois, tu t'égares. Tu oublies qu'on parle de miss France donc il ne faut pas trop chercher le côté intello, même si maintenant elles font des études universitaires il ne faut pas perdre de vue que ce concours est basé sur des critères physiques point barre. C'est d'autant plus vrai que ces charmantes demoiselles doivent répondre selon des règles bien précises. Mais je ne pense pas qu'on puisse lui demander de renier sa religion (prétendre être juive alors qu'elle est musulmane!!!!) et si c'est effectivement le cas comment peut-elle dormir la nuit et se regarder dans une glace au matin ? C'est un peu gros comme histoire d'autant plus qu'elle aurait tout simplement pu changer de prénom. Je vous propose une autre alternative : père français/juif et mère marocaine musulmane. La religion juive étant transmise par la mère elle est tranquille, pour les 2 autres c'est une affaire de choix puisqu'elle est en terre chrétienne ou mieux "laïque" pour reprendre un mot cher à Sarko Mais n'oublions pas que la foi est quelque chose de très personnelle et ne tombons pas dans le piège. Malika Menard est un nom à controverse qui va faire couler beaucoup d'encre. Bonjour chez vous tu parle comme si que tu l'as connais personnellement :mdr: je ne sais pas pourquoi les gens se melent autant de la vie des autres...en particulier les Algeriens...c vrais on s'interesse a elle puisque elle meme elle c presenté au concour et automatiquement son but c q les gens la connaissent mais bon ...c vrais on serai content d'apprendre qu'elle est Algerienne,s'aurai été une fierté a nous en particulier les femmes,elle aurai representé la beauté de la femme Algerienne mais bon puisque elle ne l'est pas elle ne l'est pas...bref elle est belle et tant mieux pr elle Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tu parle comme si que tu l'as connais personnellement :mdr: je ne sais pas pourquoi les gens se melent autant de la vie des autres...en particulier les Algeriens...c vrais on s'interesse a elle puisque elle meme elle c presenté au concour et automatiquement son but c q les gens la connaissent mais bon ...c vrais on serai content d'apprendre qu'elle est Algerienne,s'aurai été une fierté a nous en particulier les femmes,elle aurai representé la beauté de la femme Algerienne mais bon puisque elle ne l'est pas elle ne l'est pas...bref elle est belle et tant mieux pr elle toujours est il les femmes algériennes sont belles... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ohh la moderator :crazy: tu vas attrapper froid !!! :D attention à la grippe H1N1 !! couvre toi bien !! tu veux que je te prêtte les colants de ma femme:04: Ohh qu'il est gentil Robin des bois, mais sur FA on mets le radiateur à fond:D Ta femme c'est qui Mariane? tu crois pas que ses collants sont un peu vieux jeux?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ohhh il a raison le chanteur JULIO Iglesais , on disant : Vous les femmes ???:04: est ce par jalousie !! ou te vois plus belle qu'elle ; :mdr: miroire miroire dis moi qui est la plus belle ?? :chut: juste une blague , mais pour dire que la beauté n'a pas de nationalitée !! qu'elle soit algérienne , tunisienne , française ou juive ou chinoise ou américaine !!!...ect peut importe : ELLLE EST BELLE il ne faut pas mélangé choux et patate : on la juge sur des critères physique et non sur son carnet de vaccin ou si elle va à la mess ou la mosqué OH la reviellez vous !!! les filles élevées le niveau quand même :lol_mdr Tu parle de niveau intelectuel. des filles, très cher Robin la foret elles est devenue trop petite pour toi ? il faut que tu sache qu'on parle de changement de dire de la miss mais pas de sa beauté. on s'ont fou de sa beauté combien il y a eu de miss moches ou belles meme leurs patronne etait miss.:cool: Citer Link to post Share on other sites
fox 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tu parle comme si que tu l'as connais personnellement :mdr: je ne sais pas pourquoi les gens se melent autant de la vie des autres...en particulier les Algeriens...c vrais on s'interesse a elle puisque elle meme elle c presenté au concour et automatiquement son but c q les gens la connaissent mais bon ...c vrais on serai content d'apprendre qu'elle est Algerienne,s'aurai été une fierté a nous en particulier les femmes,elle aurai representé la beauté de la femme Algerienne mais bon puisque elle ne l'est pas elle ne l'est pas...bref elle est belle et tant mieux pr elle Salut Il faudra apprendre à lire correctement, puisqu'il semble que tu n'a rien compris à mon mail eh bien je t'informe que j'essayais de calmer les esprits ! Pourquoi se quereller sur un débat aussi futile : les origines de miss France. Quoiqu'il en soit elle est française puisqu'elle a été élue MISS FRANCE mdr. Se mêler de la vie de miss France, c'est le but du jeu : plus elle est médiatisée et fait parler d'elle et plus ça rapporte, c'est ça le business. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 de toute facon cette miss cest pas la plus belle de france et ses origines si elle en a pas envie den parler ma foi cest son choix Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 franchement depuis le 1 er jour ou j ai vu cette miss, elle ne m a pas plu du tout, elle a juste de beau yeux certes, mais je ne lui trouve aucun charme, vous pouvez dire que c est par jalousie, prenez le comme vous voulez d ailleur :p mais je prefere mille fois le charme naturel, la beaute degagee sans specialement des traits distinct ou des yeux clairs!! et le pire c est sa participation a l emission attention a la marche speciale noel, ou tous les invites rigolaient bien, mais on n a pas entendu sa voix du tout :rolleyes: elle est restee dans le principe de l emission de miss, elle ne fesait ke poser cligner des yeux et sourir betement! et c est tout ce que j aime pas, les filles pas naturelles!!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Qui A Dit Que Malika Miss France Est Kabyle Ou Algerienne Ou Meme Arabe ? Elle Est Juive Marocaine. Elle est 100% Francaise apparemment,c'est juste que ses parents l'ont appelés Malika,il me semble parcqu'ils avaient une amie proche qui s'appelait comme sa, un truc dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts