Enkatimini 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: Essaies de le voir , peut etre que c'est celui la qui te fera changer d'avis concernant les mecs Ds le cas contraire , dis NON , ya pas plus simple Bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Essaies de le voir , peut etre que c'est celui la qui te fera changer d'avis concernant les mecs Ds le cas contraire , dis NON , ya pas plus simple Bonne chance a toi Merci :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Merci :p pourquoi tu le rencontre pas après tu vois si il te plait physiquement et mentalement, ça se trouve tu vas passer à coter de quelque chose ou non au moins tu seras fixer:) Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Bonsoir cher demoiselle moi je crois que tu fait une grand erreur si tu lui donne pas de chance pour te faire changer d'avis la seul chose que tu dois faire c'est demandé tes parent de le ramené chez vous et essaye de descuter avec lui et voir ce qu'il demande ce que tu devient si tu sera sa femme et tout peu-etre que vous serai fait l'un pour l'autre et tout ce que tu prends comme decision fiha khire inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Dis à tes parents de te faire confiance pour te trouver un mari. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: il ne faut jamais refuser avant de voir la personne, il se peut ke tu rates une occasion qui ne se presentera plus, prend la peine de le voir, de parler un peu avc lui afin de le decouvrir, apres tu donnera ton avis je connais bcp de couples qui se sont maries de cette facon, et qui vivent le parfait amour maintenant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: bonjour Enkatimini souvent meme le fiancé et pris de vitesse et tous les deux intéressées n'y sont pour rien que ce soit le beau fiancé ou la belle fiancée c'est les parents et alors? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: bonjour Enkatimini souvent meme le fiancé et pris de vitesse et tous les deux intéressées n'y sont pour rien que ce soit le beau fiancé ou la belle fiancée c'est les parents et alors? pour comprendre il te faudra te mettre dans la peau de maman et du papa et que tu est un enfant a marier un frère a marier ou une sœur, une fille ect.. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Dis à tes parents de te faire confiance pour te trouver un mari. Elle peut le trouver sur le net, au travail, dans un restaurant, en marchant dans la rue, a la biblioteque, dans une fete, grace a une amie , et biensure grace a ses parents qui est juste une autre facon de le trouver! alors, laisse lui toutes les portes ouvertes, et apres tout si elle decide de le voir, ca ne veut pas dire qu'elle va l'epouser! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonsoir! si c'etait une copine qui voulait te presenter un homme, tu te diras que c'est un mariage arrangé? la tes parents te facilitent la tache, ils ne t'obligent pas à l'epouser si j'ai bien compris donc why not... dis toi qu'une copine te presentera un homme beau, riche et "cool" tes parents vont te choisir un homme bien eduqué, instruit et pratiquant après c'est à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Salam, Mes parents m'ont trouvé un fiancé, c'est un mec de bonne famille, pratiquant et tout...le hic c'est que je ne pense pas du tout à me marier en gros chui dégoutée des mecs et je me dis que peut etre dans un futur très lointain 3ad je penserait à ça...ça me fait tout bizarre qu'on me demande si je veux me marier :dots: Ben ca va on te demande ton avis t'as qu'as dire non et casse nous pas les oreilles ************************************************ Modération: Veuillez faire preuve de politesse dans vos propos. Prenez connaissance de la charte du forum avant de poster. ************************************************ Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Ben ca va on te demande ton avis t'as qu'as dire non et casse nous pas les oreilles Si je te casse les oreille t'as qu'à pas venir sur mes topics et vomir!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Alors enkatimini t'as décidé??? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Alors enkatimini t'as décidé??? Bah on n'en a pas encore reparlé... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bah on n'en a pas encore reparlé... ok inchallah que sa marche:) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 ok inchallah que sa marche:) Inchallah merci de toute façon vous le saurez si je me fiance;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts